AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】

Aller à la page : Précédent  1, 2
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:30
Reeew /longue pause xD/ Bref, petite musique d'ambiance °^°... Ah voilà c'est mieux xD OUVRE LE SON

______________________________

/ Subissant les attaques d'Aqua en les esquivant dans les airs... /

Aria: " Le vent est mon domaine, tu n'auras aucune chance contre moi, muhahaha, noon, je ne serai jamais vaincue ! "

/ Change la direction du vent en transformant l'eau du lac en un énorme siphon /

Axis: " Aria ! Arrête ça tout de suite ! "

/ Ignore Axis en continuant ses attaques /

/ Soulève toute l'eau du lac en formant un cyclone faisant une colonne d'eau gigantesque, piègeant Aqua en son centre /

Axis: " C'est trop tard... Si elle continue comme ça... "

/ Axis, par réflexe, plongea dans le cyclone puis nagea de toutes ses forces à la recherche d'Aqua... /

Axis: " Où est-ce qu'elle peut bien être... Il faut que je la sorte de là avant que l'état du lac ne s'aggrave encore... "

/ Aria, regardant Axis depuis les airs... /

Aria: " Cet enfoiré... Qu'est-ce qu'il compte faire ?! Hééé Axis, même si tu sors Aqua de mon cyclone, tu ne l'arrêteras jamais ! "

/ Axis, trouvant Aqua au centre du tourbillon, la porta puis sauta hors de l'eau... /

Axis: " Bon, ça suffit comme ça, Aria, repose cette eau avant d'attirer les ennuis... "

Aria: " ...C'est vrai que si on fait trop de bruit, les gens pourront nous surprendre... "

/ Arrête le vent /

/ Le cyclone disparu, l'eau du lac reprit son calme... /

/ Aria, descendant sur la terre ferme... /

Aria: " Bon, on va dire que c'est un match nul, Aqua a été très puissante avec ses bulles protectrices aussi, je n'étais pas sûre que mes cyclones arriveraient à les percer si facilement, bref, il vaut mieux pour nous deux de nous battre sérieusement dans un endroit désert où personne ne viendra nous déranger un jour, pour mesurer vraiment notre force, et je suis sûre que je ne perdrai pas (xD) "

Axis: " La prochaine fois que tu veux nous tuer avec tes cyclones de 20m de haut, préviens-nous à l'avance (è_é) "

/ Aria, le regard fuyant... /

Aria: " C'est bon c'est bon (è3é), j'étais tellement prise dans le combat que j'en avais oubliée les conséquences hahaha (xD)... "

/ Regardant Axis en soupirant /

Aria: " Tu sais, tu peux déposer Aqua sur terre, et arrêter de la porter comme une princesse, on est plus en zone D (xD) "

/ Axis, remarquant qu'il portait toujours Aqua dans ses bras /SBAFF/ /

Axis: " A-A-A-AH !! (o///o) E-Excuse' !!!!! "

/ Te déposant sur terre... /

Aria: " Haha, c'est trop mignon (xD) "

Axis: " T-Tais-toi maintenant (>///<) C'est juste un accident, un A-C-C-I-D-E-N-T !! "

/ Aria voulant répliquer, on entendit soudain des pas se rapprocher en courant... /

Dark-Knight 1 : " Ils sont là ! Capturez-les ! Ne les manquez pas ! "

Dark-Knight 2, 3 et 4 : " A vos ordres ! "

/ Un filet s'abattit sur Aqua et Axis... /

Dark-Knight 3 : " Non ! On a raté l'épée du vent ! Vite ! Du renfort ! Zone B ?! "

/ D'autres D-Knights surgissèrent de derrière pour encercler Aria... /

Aria: " Hoho, pour une surprise, c'est une surprise ! "

/ Aria, Axis et Aqua tous pris au piège, la situation précipitée se calma... /

Aria: " Vous connaissez notre identitée hein?... Vous avez été attirés par notre petit remue-ménage dans le lac n'est-ce-pas? Ahlala... Si j'avais sû, j'aurais fais ça plus discrètement (x'P) "

Dark-Knight 4 : " Cesse de bavarder, le commendant souhaite vous adresser la parole... "

/ Un homme à lunettes et aux cheveux d'or descendit d'un véhicule... /

Commendant? : " Ravi de faire votre connaissance, Aria Gladius Vientum, Aqua Arcus Aquam et Axis Caestum Glaciem. "

/ Aria, le regardant d'un oeil provocateur... /

Aria: " Pas besoin d'être si formel, vous pouvez laisser vos petites manières... Je doute que vous n'êtes là pour nous dire bonjour, soit, dépêchez-vous de nous dire ce que vous avez à dire... "

Commendant? : " Haha, nous pouvons prendre tout notre temps, vous devez encore rester avec nous un petit moment vous savez? Bref, je me présente, commendant du second vaisseau du H.WG Group, appelez-moi tout simplement Shine. "

Aria: " Un trop joli nom pour un enfoiré comme vous... "

Dark-Knight 4 : " Hé ! Cessez de parler ainsi à Ms.Shine ! "

/ Resserant mes menottes... /

Shine : " Je ne savais pas que l'épée du vent pouvait être une langue de vipère... C'est ainsi, nous sommes bien là pour vous rammener au vaisseau.  "

Aria: " "Vaisseau" ? Je pensais que le groupe des Holy-Weapon Wars Game n'était fait que de simples malfaiteurs dans les coins des rues... "

Shine : " En réalité, ce jeu est si intéressant que tous les Knights y participent. Mais l'organisation derrière tout ça a toujours été secrète. Il n'a pas une grande réputation, mais en réalité, celui-ci comporte 3 vaisseaux de plus de 3000 dirigeants. Toutes les grandes organisations marchent dans l'ombre vous savez, donc peu sont les rumeurs glorieuses qui circulent à notre sujet. Nous ne pouvons pas apparaître au grand jour, et c'est pourquoi nous nous informons dans l'ombre. En plus simple, nous sommes une grande organisation dont presque personne ne connaît l'existence. "

/ Réajustant ses lunettes... /

Shine : " Tout ça pour vous dire que nous sommes déjà en possession de l'une de vos alliées, Virintia Linteum Terram. "

/ Axis, sursautant... /

Axis: " S-Soeur Rintia?! Non ! Vous n'avez quand même pas pu-- "

/ Aria, soupirant, faisant taire Axis d'un geste de la main... /

Aria: " Rintia hein?... Une arme pas très puissante mais pouvant produire une mélodie sacrée... C'est un gâchis que d'être possédée par des gens sans coeur, qui ne comprendront jamais la valeur de sa mélodie... Vous m'en apprenez beaucoup, continuez... "

Shine : " Exact. Vous savez, pour des Holy Weapons, il est juste tellement dangereu de se déplacer en groupe... On pourrait facilement en capturer plusieurs d'un coup n'est-ce-pas? Vous êtes vraiment bêtes d'esprit pour l'avoir oublié... Le fait de vous avoir à nos côtés, il ne manquerai plus qu'Ignis, le katana de feu, pour que les 5 Holy Weapons soient réunies. "

/ Souriant d'un rire sadique... /


Shine : " Et ainsi, nos unités pourront atteindre gloire et puissance, le monde sera entre nos mains !!! "

Aria: " Vous savez, le fait que les Holy Weapons se déplacent en groupe, c'est aussi un avantage, parce que notre force est multipliée... Le fait de combattre en groupe est déjà un avantage ! Alors, vous, bande de poulpes, vous n'arriverez jamais à nous atteindre ! "

/ Donnant un coup de pied circulaire au Dark-Knight derrière Aria... /

Aria: " MAINTENANT ! "

/ Axis, ayant changé le filet en fines bandelettes de glace depuis longtemps, les brisa d'un coup... /

/ Les D-Knights, paniqués, nous encerclèrent... /

Aria: " C'est partit pour un petit tour de manège ! "

/ Aria, chantant une mélodie, puis se changeant en épée du vent... /

/ Axis, prenant l'épée puis fit des moulinets en direction des D-Knights adverses, qui sont repoussés vers l'arrière... /

Aria: " Hé LES POULPES, SI VOUS PENSEZ POUVOIR NOUS AVOIR DE LA SORTE, IL FAUDRA ESSAYER MIEUX LA PROCHAINE FOIS ! "

/ Prennant la main d'Aqua puis courant vers la forêt, suivie d'Axis... /

Dark-Knight 2 : " NE LES LAISSEZ PAS S'ECHAP-- "

/ Shine, avançant d'un pas lent... /

Shine : " C'est bon. Laissez-les. "

Dark-Knight 2 : " M-Mais mon commendant... "

Shine : " L'épée du vent a raison. Nous ne sommes pas encore en mesure de nous mesurer à 3 Holy Weapons d'un coup. J'avais encore un espoir avant de venir ici, mais en voyant leurs force et leur synchronisation parfaite, ce n'était pas ce que j'avais prévu. De plus, nous ne sommes qu'une dizaine, les renforts devaient arriver dans 20 minutes environ. Le fait que je parlai autant était pour faire durer le temps, mais l'épée du vent a semblé le remarquer, et a agit au moment où je ne m'attendais pas du tout. (Note d'Itsu' : Au moment de quand il se vante mdr) Nous devons rester prudents. Mon plan B était justement que s'ils fuyaient avant l'arrivée des renforts, on les laissera partir. La prochaine fois que nous les rencontreront, ils viendront par eux-même, et je peux en être sûr. "

/ Réajustant une nouvelle fois ses lunettes... /

Shine : " Le fait d'avoir conté à Aria Gladius Vientum notre capture de Virintia Linteum Terram, le choc pour elle devra la faire venir à notre portée par ses propres moyens pour récupérer son amie d'enfance... Huhuhu... J'en tremble d'excitation à leurs retrouvailles... "

/ Riant de son côté, effrayant un peu les D-Knights alentours... /

[Du côté des Weapons, sur la frontière entre la ville d'Iris et les forêts...]

Aria: " Pfiouu, je me suis jamais autant défoulée depuis ces derniers-temps (xD) "

Axis: " Tout ça, c'est à cause de ton cyclone je te rappelle (>__>") "

Aria: " Mééheuu, c'est bon ! L'important c'est que nous en sommes sortis (xD) N'est-ce-pas Aqua? "

Axis: " En tout cas, je ne pensais pas qu'ils pouvaient être aussi nombreux... Dis Aria... Pourquoi est-ce que tu as fait duré la conversation aussi longtemps? (>__>") Tu savais très bien que les renforts pouvaient arriver d'une minute à l'autre non? (>__>") "

Aria: " Ne me sous-estime pas, je calcule bien le temps de la discussion (è3é). Ce Shine était bavard depuis le début, je savais que c'était pour les renforts, mais je devais un peu lui tirer les vers du nez à propos de l'organisation. Et tout ça, dans le temps impartit pour que les renforts ne viennent pas (xD) "

Axis: " Et comment tu savais que les renforts ne viendront pas avant? (>__>") "

Aria: " L'instinct primitif d'une épée (°3°') "

/ soupire /

Axis: " Bref, le pire, c'est qu'on a pas eu le temps de remettre nos habits, ça va pas être une tâche facile de retrouver les mêmes (è_é")... Je vais aller en acheter avec l'argent qu'il nous reste, attendez-moi là ! "

Aria: " Fais vite, et te perds pas dans la foule (xD) "

Axis: " J'ai pas de leçon à recevoir d'une gosse, merci (>__>") "

/ Axis, partant vers la ville... /

Aria: " Bon, ça, c'est fait... Cette ville est quand même jolie, non, Aqua? Pour une ville commerçante, elle possède de tout (xD) "

/ soupire /

Aria: " Je me demande... Si... Rintia va bien... Cette idiote... Comment est-ce qu'elle a pu se faire avoir?... Avant même... Que nous la retrouvons... ... ... "

/ Cachant une larme sur sa joue... /

Aria: " Elle n'est pas bête au point de vouloir rester... Je... Il faudra qu'on retrouve Ignis vite fait bien fait pour aller à sa recherche... Vraiment, je me demande ce qu'elle fait en ce moment... "

/ Regardant le ciel /

Aria: " P*tain, Igniiiis !!!! T'es où espèce de clown?! "

/ S'emportant en courant dans tous les sens /SBAFF/ /

???: " Enfin je vous retrouve, Miss.Aria ! "

Présentation by Oz B-rabbit (c)

______________________________________

Owaii le long truc °^° (Shine, 'spèce d'enfoiré, pourquoi tu parles autant?! J'ai mal aux doigts à force de rédiger tes répliques è_é /SBAFF/) Bref, suspens, suspens 8D /RESBAFF/ J'ai plein d'idées pour la suite, faudrait que je les note avant que je n'oublie xD



Dernière édition par Aria•Wind's•Sword le Mar 10 Déc - 1:37, édité 5 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 0:51
Enfin de retour! :'DJe commence dans les bras d'Axis¤Crache-sang 
---
/Ma queue disparaissant laissant place a ma legère tunique blanche trempée/

/Rougissant et posant son regard sur les abdominaux d'Akuu /

Aqua: "J..Je"

/Lance un regard affolé a Aria/

Aria: " Tu sais, tu peux déposer Aqua sur terre, et arrêter de la porter comme une princesse, on est plus en zone D (xD) "

Axis: " A-A-A-AH !! (o///o) E-Excuse' !!!!! "

/tire le tissu de mon chandail par en bas embarrasée/

/Enfile rapidement mes vêtements,habitué

/Me tourne vers les D-Knight surprise/

Aqua: "Atten..!"


/Essaye d'éviter le filet et trébuche sur Axis/

Aqua: "Aria-chan!!"


/Tourne la tête vers le vehicule et observe l'homme/

/Écoute le discour/

Aqua: "Vir..Virventia..?"


/Regarde Axis du coin de l'oeil/

-Pendant la discussion-
/Axis donne un coup de coude à Aqua/

/Aqua regardant Axis et faisant un petit signe de tête/

/Axis transformant le filet en glâce et faisant un clin d'oeil a Aria/

Aria: " MAINTENANT ! "

/Aqua encore près du lac fit un lasso d,'eau et attrapa quelques D-Knight/

/Fait tourner le filet et lance les D-Knight dans le lac/

/Tente de lancer une boule d'eau a Shine qui esquiva facilement/

/Regarde Aria et la suis/

Aria: " Pfiouu, je me suis jamais autant défoulée depuis ces derniers-temps (xD) "

Axis: " Tout ça, c'est à cause de ton cyclone je te rappelle (>__>") "

Aria: " Mééheuu, c'est bon ! L'important c'est que nous en sommes sortis (xD) N'est-ce-pas Aqua? "

Aqua: "Je...Oui."


/Regarde Axis partir et soupire/

Aqua: "Cette ville est superbe!Je ne l'ai encore jamais visité mais de première vue je trouve cet endroit attirant.."


/Souris/

???: " Enfin je vous retrouve, Miss.Aria ! "

Aria: " He?Arrrrrrriiiiiissss!!!! "

/Me retourne rapidement/

/Aria sautant au bras de Arris/

/Arris repussant Aria/

Aria: "Je te présente Aqua Arcus Aquam!¤"

Aqua: "Et..vous êtes?"


Arris: "Enchantée Miss.Aqua Arcus Aquam.Je me nomme Arris."

Aqua: "Oh,euh...enchantée!"


/Arris soupira/

Arris: "Bon,trève de bavardage,Miss.Aria?J'aimerais avoir votre accord pour nous déplacer vers la ville d'Oakwood"

/Arris fixa Aria/

Arris: "Sir.Axis est actuellement parti a la recherche d'une calèche,ce processus devrais se terminer dans peu de temps."

/Arris posa son regard sur Aqua/

Arris: "Une mystériseuse rumeure fait rage sur cette ville..."

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 1375980697-plan-1


Presentation par Oz B-rabbit (C)
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:50
CHANGEMENT DE MUSIQUE ! Une musique plus adaptée aux circonstances, encore désolé du retard :3 Je vais reprendre le RP de P-A pour cette partie xD Tu vas y retrouver certains éléments 8D

______________________________

[Sur la frontière entre la ville d'Iris et les forêts...]

Aria: " Elle n'est pas bête au point de vouloir rester... Je... Il faudra qu'on retrouve Ignis vite fait bien fait pour aller à sa recherche... Vraiment, je me demande ce qu'elle fait en ce moment... "

/ Regardant le ciel /

Aria: " P*tain, Igniiiis !!!! T'es où espèce de clown?! "

/ S'emportant en courant dans tous les sens /SBAFF/ /

???: " Enfin je vous retrouve, Miss.Aria ! "

/ Aria, se retournant de surprise... /

Aria: " Cette voix... Mais oui, c'est bien toi Arris !!! Mais où étais-tu partie ?!"

/ Essayant de lui faire un câlin mais se fait esquiver en grandeur... /

Arris: " Si vous aviez été d'une humeur plus calme, je ne vous aurai sûrement pas perdu de vue, qu'est-ce que je pourrai faire si vous vous étiez fait descendre?! Alala~~ Dire que je me suis autant inquiétée à votre sujet... D'ailleurs, j'ai croisé Sir.Axis en chemin, d'après lui, vous vous êtes amusés à aller vous baigner, vous vous êtes fait attaquer par un groupe de D-Knights et vous avez perdu vos vêtements ?! "

Aria: " Hahaha ne te fâches pas Arris-chan ! Tu nous sous-estimes un peu trop, nous sommes quand même des Holy Weapons, nous n'allons pas mourir pour si peu !~ "

Arris: " Ce n'était pas le problème... Bref... Je vois que tu es accompagnée. "

Aria: " Ah oui, je te présente Aqua, Aqua Arcus Aquam (^^) "

Arris: " Tu veux dire... Qu'elle est l'une des Holy Weapons que nous recherchons ?... Et tu ne me l'as pas dis plus tôt ? (è____é) "

Aria: " Je ne pensais pas que c'était si important que ça (xD)... "

Arris: " Vous n'êtes qu'une idiote, Miss.Aria ! Il y a 5 Holy Weapons dispersés dans le monde entier, ces armes sont encore plus difficiles à localiser que des Dragon Ball ! (è____é) Et vous osez dire que cela n'est pas important ? "

Aria: " Haha, c'était une plaisanterie, PLAISANTERIE (^3^) "

Aqua: "Et... Vous êtes ?... "


Arris: " Ah, j'avais oublié le plus important... Enchantée Miss.Aqua Arcus Aquam. Je me nomme Arris. "

/ Soupirant... /

Arris: " Bon, trève de bavardages, Miss.Aria ? J'aimerai avoir votre accord pour nous déplacer vers la ville d'Oakwood. Sir.Axis est actuellement parti à la recherche d'une calèche, ce processus devra se terminer dans peu de temps. Une mystérieuse rumeur fait rage dans cette ville... "

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 1375980697-plan-1

Aria: " Ooh, quel genre de rumeur est-ce ? (OwO) "

Arris: " Je vous expliquerai tout ça dans la calèche, voilà Sir.Axis qui arrive juste à temps ! "

/ Aria se retournant, et voyant une calèche tirée par deux chevaux au pelage noir... /

Aria: " Okidoki ! "

/ Aria, prenant la main d'Aqua et montant dans la calèche en compagnie d'Arris... /

/ Aria, s'asseyant à côté d'Aqua et en face d'Axis, Arris, s'asseyant à côté de celui-ci... /

Axis: " Content de vous revoir (^^) "

Aria: " Ooooh ces vêtements ! Ils te vont comme un gant ! (OwO) "

/ Aqua, regardant Axis, hochant légèrement la tête, gênée... /

Axis: " N'est-ce pas ? Je t'ai apporté une nouvelle tenue aussi (^^) "

Aria: " Merci beaucoup Akuu' ! "

/ Aria, prenant la tenue puis les mettant par dessus son ensemble... /

Axis: " Je savais bien que ça allait t'aller aussi ! (xD) "

Aria: " Pas maal ! "

Chauffeur : " Bon alors jeune gens, où allez-vous ? "

Arris: " Nous aimerions nous rendre dans la ville d'Oakwood. "

Chauffeur : " Ooh, cette ville où règne des rumeurs pas très crédibles ? Vous venez peut-être de là-bas ? Votre style ressemble beaucoup aux habitants d'Oakwood... "

Arris: " Devrais-je le prendre comme un compliment ? Oakwood est une ville bien sinistre et étrange, où nombreuses sont les histoires qui circulent dessus... Nous allons là-bas pour enquêter, voilà tout. Je vous trouve bien arrogant. "

Chauffeur : " Hahaha, un peu de plaisanterie, vous n'avez pas l'air d'aimer l'humour ! Aller c'est parti ! "

/ La calèche se mit à rouler au son des trots des chevaux... /

Aria: " Breeef, Arris, venons-en au fait, tu ne nous a pas encore expliqué ce que nous allions faire là-bas ? "

Arris: " Après vous avoir perdu de vue, je suis allée dans un bar pour récolter des informations concenant les Holy Weapons... Je n'avais pas encore tout expliqué en détail à Axis, mais voilà ce qu'il en apporte : la forêt d'Oakwood semble recéler des créatures fantastiques, et beaucoup de témoins affirment avoir vu des fées et des elfes dans la forêt... "

Aria: " Ooh, passionnant ! "

Axis: " C'est étrange... Je pensais que la forêt d'Oakwood était une forêt inaccessible où l'on se perdait à jamais si on y entrait... Le genre d'histoire bien cliché... "

Arris: " En réalité, la forêt d'Oakwood est juste extrêmement grande, et c'est le coeur de la forêt que personne n'a jamais pu atteindre, plus tu avançais profondément vers le coeur de la forêt, plus tu t'y perdais, et quelque minutes de marche après, tu sortais de la forêt par le chemin à laquelle tu es arrivée. C'est encore un phénomène inexplicable jusqu'ici... Mais il y a beaucoup de bûcherons et autres habitants qui fréquentent la forêt, et qui n'entrent jamais dans le coeur de celui-ci... Et ceux-ci affirment justement avoir vu des elfes et des fées... "

Aria: " Mais... Des fées et des elfes... Ce n'est pas censé exister non?... La magie n'est présente dans ce monde seulement par les Holy Weapons, je ne vois pas comment ces créatures folkloriques ont attérit ici... "

Arris: " Je l'ignore aussi, et justement, comme seules les Holy Weapons sont en contact avec la magie, je me demandais si... Ce ne serait pas là, l'oeuvre d'une Holy Weapon que nous recherchons... Et selon mes données, il nous reste encore Ignis Kanata Flammam et Virentia Rinteum Terram à trouver, vous pouvez deviner lequel des deux abritterait une forêt verte de nature entourés d'arbres et inaccessible en son milieu... Je suis sûre que nous sommes sur la piste d'une prochaine Holy Weapon ! "

/ Aria et Axis, baissant la tête et affichant une triste expression... /

Aria: " Tu sais Arris... Nous avons déjà connu Virentia à une certaine époque... ... ... "

/ Arris, sursautant... /

Arris: " N-Non, c'est impossible ! C-Comment l'avez-vous connu ?! "

Axis: " C'est une longue histoire mais... Nous avons bien connu Virentia autrefois... Jusqu'à notre séparation... ... ... "

Arris: " Vous ne savez pas où peut-elle être en ce moment ?! "

Aria: " Justement, juste après t'avoir perdu de vue, à Iris... Nous avons rencontré Aqua, puis nous nous sommes fait attaqués par des D-Knights... Ceux-ci nous ont révélé que leur organisation était plus grande que l'on ne l'imaginait, comportant une multitude de vaisseaux et de commendants à leur tête... Puis, nous avons aussi appris... Que Virentia Rinteum Terram... A déjà été capturée par l'organisation... "

/ Arris, sursautant encore plus... /

Arris: " V-Vous parlez bien sérieusement ? ... Ce qui veut dire qu'on aurait aucune chance de réunir les 5 Holy Weapons sans affronter l'organisation du H-WGroup?... "

Aria: " Je ne veux pas faire souffrir Virentia en la laissant entre leurs mains... Mais il va falloir être prudents... Lorsque tu m'as raconté toutes ces informations sur Oakwood, j'ai pu émettre une hypothèse : si la magie est réellement présente à Oakwood... Alors ça veut dire que Virentia Rinteum Terram habitait au coeur de la forêt d'Oakwood, se créant une barrière de protection pour que personne ne puisse atteindre le coeur... Cette hypothèse se tient non ? C'est alors qu'un jour, l'organisation du H-WGroup a réussi à briser cette barrière magique par je ne sais quel moyen, et ont enlevé Virentia... Après cet enlèvement, la stabilité de la forêt d'Oakwood a été bouleversée et chamboulée, la barrière a disparu, ce qui a fait que ça a libéré la magie que contenait le coeur de la forêt... Cette magie s'est ensuite mélangée au réel, ce qui a créé une panique dans la forêt, où les habitants puissent voir des hallucinations sur des êtres magiques et féériques puisque la magie s'est échappée du coeur d'Oakwood. Sans Virentia, la stabilité de la forêt d'Oakwood est rompue ! "

/ Arris et Axis, regardant Aria avec des yeux ronds... /

Axis: " Alors là, si je pouvais m'attendre à ça venant de ta part... ... ... Je ne m'y attendais pas... Mais n'empêche, cette hypothèse est complètement crédible ! Et si c'est la réalité, notre magie à nous pourra remettre les choses en ordre dans la forêt d'Oakwood ! "

Arris: " Cela est complètement absurde mais... Je ne puis avouer que cela peut être totalement possible... Jamais je n'y avais pensé... Comme l'a si bien dit Axis, nous devrons nous rendre dans cette ville à tout prix pour s'assurer que cela est vrai ! "

/ Aria, souriant,  puis se retournant vers Aqua... /

Aria: " Et toi Aqua-chan ? (^^) Qu'en penses-tu? Tu ne penses pas qu'on devrait aller dans cette fameuse ville pour enquêter ? "



Présentation by Oz B-rabbit (c)


______________________________________

Mon cerveau va exploser, ce scénario est juste haan, je suis fière de moi TwT /SBAFF/ C'est complètement surréaliste mais ça tient nan? xDD On dirait beaucoup un RPG d'aventures de chevaliers etc, j'aime cette athmosphère TwT Bref, bonne chance à toi pour comprendre, et pour répondre aussi, parce que je sais pas ce que tu pourrais mettre, mais peut-être juste donner ton avis sur la question? TwT



Dernière édition par Aria•Wind's•Sword le Mar 10 Déc - 1:43, édité 2 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 2:43
La musique de sacred BlackSmith Admire Ca s'agence trop bien Calin 
---
/Regarde le groupe discuter puis tourne la tête/

/Observe d'un regard vide le paysage défiler/

Aqua: Chuchotant a elle même:"Cet endroit...me semble famillier..."

/Fermant les yeux/


Retour dans le passé dans la mémoire d'aqua

/Une homme vêtu de noir marche vers la silhouette d'une enfant au milieu d'un champ/

/L'homme se pencha et chuchota a l'oreille d'une jeune fille au cheveux bleus

/Un regard surpris s'afficha sur le visage de l'enfant/

?: "Vous devez plaisanter!Je..."


/L'homme en noir se lanca un dernier regard a celle qu'on appellais Lorem a cette époque/

Homme en noir: "Pardonne moi Lorem,je n'ai pas pu te protéger assez longtemps pour..Aqua-chan...enquêter?"


Fin du flashback
/Sors de ses pensées/

/Essuye rapidement une larme et se retourne /

Aqua: "J..Oui,j'ai bien hâte d'arriver"


/Fausse un sourire/

/tourne la tête embêtée

/Le caléche s'arrête brusquement/

/Et propulsé par l'avant et tombe sur Axis-qui me rattrappe ehuehue-/

/Rougit furieusement et se rassois rapidement/

Aqua: "Mais qu'est ce qui....."

Chauffeur "Pardonnez moi jeune homme mais j'ai besoin de me..."

?: "Ferme toi et descend de ce calèche,et surtout continue ton chemin si tu tiens a ta peau!"

Chauffeur "Mais..."

?: "Tskk...Tu aura voulu t'opposer au grand Maxwell le D-Knight...Paye en ta vie "

/Vois du sang éclabouser la petite fenêtre en face de moi/

/Étouffe un cri/

D-Knight Maxwell: "Oh tiens...Il y avait donc des passager"

*/Maxwell ouvre sauvagement la porte du coté de Akuu et de Aqua/*

D-Knight Maxwell: "Bonjour,monsieur,mes demoiselles je me présente..."

*/Ses yeux s'ouvre grand/*

D-Knight Maxwell: "Des Holy weapons hein...?"

*/Il sourit sadiquement et claque des doigt/*

*/Un grand groupe de D-Knight sortent de leur cachète/*

D-Knight Maxwell: "Que le plaisir commence..."

---
Voila Voilaaaa Ahahaha

Maxwell serait ptêtre Level A? S? B si tu veux uvu Mais je veu une bataille épique :DDDDDDDD

  
Contenu sponsorisé


~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 - Page 2 I_icon_minitime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum