AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal



 

 A l'entrée du lycée (Tous)

avatar
Invité


A l'entrée du lycée (Tous) Empty
MessageSujet: A l'entrée du lycée (Tous)   A l'entrée du lycée (Tous) I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14
Bon ... Comme tout les matins , je m'avance dans la somptieuse et énervante écoles où je me dirige a chaque fois tout ces horribles matins là ! Raaaah ! Ce que j'aimerais faire les boutiques à la place ... M'habillée super classe pour une petites balades aux delà des bâtiments ... Dans les rues toutes décorés la nuit par les lumières qui ressortes des fenêtre de ceux qui font la fêtes , qui travaillent , qui dorment tard ... Le doux son du silence , brusqué par quelques bruits des voitures qui passent dans la routes , où les vitres foncés cachent le conducteur ... Est-il pressé ? Est-il heureux ? Est-il triste ? Des questions , des tonnes de questions pourtant inutiles , dont la réponses me servirait a rien ... Mais que je serai tout de même heureuse si je la découvrait ... Des tonnes de questions qui tourbillonnes dans ma tête comme des feuilles mortes , comme le mouvement des personnes qui marchent par delà les rues du centre commerciale ... Peu importe l'événement précédent , je suis heureuse de y aller , m'acheter de nouveaux vêtement et me sentir belle et sûre de moi ... Sentir que je portes des choses super belle , sentir que tout le monde me regarde , et regarde ma tenue hors de prix .... Sentir toutes ces choses là ... Aaaaah , y'a pas de doute , le centre commercial est magique . Mais dans ce lycée pourri , tu ne peut même pas porter les vêtement que tu veut ! Parce-que , si c'était le cas, je serais déjà la plus belle de tout le lycée ! Mais bon , comme c'est pas l'cas , je porte une tenue pourite qui met pas du tout ma beautée en valeur ! Même pas encore un peu de maquillage ... RIEN ! Je suis horrible dans tout sa moi ! Bref ... Je me dirigeais dans cet enfer , ou la beautée n'existe pas . Un vrai cauchemar sur terre ! J'ai alors croisée les doigts , en priant :
Allez ! Un truc pouvant me retarder ! S'il vous plaiiit!
Puis j'avança a petit pas devant l'entrée du lycée .
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

A l'entrée du lycée (Tous) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée (Tous)   A l'entrée du lycée (Tous) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:21
Mio Akiyama - "Houkago Tea Time"

Route allant vers le lycée - 07:00

"Sakura?..."

Les yeux pointants vers le ciel bleu azur, j'avançai lentement vers le lycée... Les cerisiers avaient prit une teinte rose, flottant dans le vent... Et oui, le printemps était arrivé, et une nouvelle année commence...* Le chemin que nous empruntâmes était parsemmé de fleurs de cerisier... Ce spectacle m'ébouissait, et j'ignorais presque mon amie qui m'accompagnait...

Ritsu : "Waa... C'est magnifique!! Dis, t'as vu ça Mio?! C'est pas une scène de tous les jours!!"

Je répondis d'un hochement de tête... Ritsu passa ses bras autour de mes épaules, puis m'emporta dans sa course folle...

Lycée - 07:15

Le lycée était rempli d'élèves de toutes sortes, regroupés autour du panneau d'affichage, indiquant la classe où nous allions faire partit définitivement cette nouvelle année... Ritsu courut vers celui-ci, bouscula certains et certaines, mais aucune solution de voir le contenu du tableau... Je la regardai faire, me faisant discrète...

Nous décidâmes d'aller donc dans la salle qui nous servait de salle de club: La salle de musique...

Nous montâmes les escaliers: Ritsu s'empressait déjà... Nous entendîmes un rythme de guitare... Oui... Cet air... Cela ne pouvait être que Yui!

A peine montée, je vis alors Tsumugi, accompagnée d'Azusa, jettant un oeil dans la fameuse salle... Ritsu n'attendit pas pour leur sauter au cou...


Tsumugi : "Oh! C'est vous! On ne s'est pas vu depuis longtemps!" chuchotait-elle tout bas...

Je m'empressais alors d'aller les rejoindre, puis, jettant un coup d'oeil accompagnateur dans la salle de musique...

Yui était là... Nous ouvrîmes la porte doucement, interrompant sa répétition... Celle-ci répétait la même note, faisant des ronds énormes avec son bras... C'était plutôt comique, j'échappai alors un léger soupir... Cette année allait être mouvementée, me disais-je...

*Au Japon, l'école commence au printemps. Par exemple, si on est en 1ère année avant les vacances d'été, on y reste après les vacances d'été, alors qu'après les vacances du printemps, on passe donc en 2ème année...

Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

A l'entrée du lycée (Tous) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée (Tous)   A l'entrée du lycée (Tous) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:31
Shizuku Mizutani [Tonari no kaibutsu-kun]

C'était un matin de printemps,les vacances était maintenant finient et une nouvelle année débutait.Je sens déjà la douce odeur des nouveaux cahier neuf qui n'attende qu'a ce que les pages pour l'instant vierge soit remplient.Mes vacances ne se déroulèrent pas comme je l'avais prévu,j'avais évidemment dans mon programme de vacances d'étudier,ce que je fis..mais Haru m'embarqua dans certaines de ses péripéties...Cette fois ci cette année je serais première a chaque examen je ne me laisserai pas perturber et surtout dépasser par..

Haru : Yo Shizuku ! *-*
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mf88qypS4D1s0w1qzo1_500

«Lui.»

- Ho..Bonjour Haru.
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mfk0d8DBGG1r3y347o1_500

Haru : Une belle journée qui commence n'est ce pas ?

- Hmm..Une journée comme les autres non ?

Haru : Je ne trouve pas :o Sa fait un moment qu'on ne s'est pas vu,j'attendais la rentrée avec impatience du coup ! Je suis content de te revoir :D
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mf1fxfHhuX1r31obyo1_500

- ...Moi aussi.. Non ! Je ne dois pas me laisser perturber..
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mf8ugmJsXC1rt4eyvo6_250

Haru : /gros sourire/ On y va ? :D

- Ha..Oui.

On marcha ainsi vers le lycée..J'étais un peu perturbé mais essayait de ne pas le laisser paraître.Une [un?] pétale de cerisier tomba dans les cheveux de Haru

- Haru,tu as une pétale de cerisier dans les cheveux.

Haru : Ha bon ? Tu peux me l'enlever s'il te plait ? :)

Haru se baissa pour que je retire la pétale de ses cheveux.Son visage se retrouva près du mien.Je l'enleva en m'éforcant de ne pas rougir.

- C'est bon..Je l'ai enlever.

Haru : Merci Shizuku =)

Ainsi la marche continue et nous arrivions enfin au lycée..
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

A l'entrée du lycée (Tous) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée (Tous)   A l'entrée du lycée (Tous) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 12:47
Risa Harada - " Un nouveau départ. "


Nous sommes jumelles, nous avons un caractère opposé et pourtant ... Nous sommes les vierges sacrées d'une seule personne.
« Mon prince vit-il sous le même ciel que moi ? »



Le Printemps est l'unique saison qui offre un paysage parsème de nature où nous pouvons contemplés les cerisiers de fleurs qui fleurissent sous le ciel bleuâtre de cette période d'année si exceptionnelle. Un nouvel air éclos, toute peine et angoisses assourdissant notre esprit furent débarrassés par la venue du Printemps. Le jour des retrouvailles entres élèves et professeurs était arrivé, collégiens que nous sommes, nous devons retrouvés contacte avec l'école.

Le commencement ...

Je patientais la venue de mon train, ce fameux transport que j'empruntais habituellement pour me rendre à l'établissement. Je m'étais préparer avec la plus grande délicatesse et le plus grand soin pour aller à l'école: Mon uniforme était parfaitement associé au ruban rose que j'ai noué à mes cheveux et le cartable marron entretènement en bon état qui je portais avec mes deux mains. Le train arriva après trois minutes de retard. Je m'apprêta a emprunté le train mais mon intention se fût soudainement interrompu par la venue d'une personne qui semble suprêmement précipiter.

Risa: « Are ? Ohayo Niwa-kun ! »

A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mec2mhZBLN1r987fqo1_500

Cette mystérieuse personne n'était d'autre que mon camarade de classe: Daisuke Niwa. C'est un garçon très maladroit et arrive souvent en retard. Néamoins derrière ces petits défauts Daisuke est un garçon attentionné, gentil mais aussi très serviable.

Daisuke: « H-Harada ? »

Une teinte rose s'afficha sur son visage et semble gêné.

Daisuke: « Bonjour. »

Ignorant la cause de sa réaction, je le questionna.

Risa: « Hmm ? Qu'est-ce qui t'arrive Niwa-kun ? »

Daisuke: « Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je pensais que tu avais déjà pris le train. »

Après son explication, je poussa un petit rire amusé et je l’entraîna dans le train avant son départ. Le transport était d’apparence blindé et tous les voyageurs semblaient avoir des difficultés pour se déplacer. Je serrais fortement mon cartable en patientant l'arrivé de mon arrêt. Nous nous échangeons un regard embarrasser à la fois amuser de la situation. Par ce simple échange de regard qui a contribuer à la vivacité des mots, nous avons tous les deux songé qu'après la torture de se petit voyage, une nouvelle aventure nous attend.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

A l'entrée du lycée (Tous) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée (Tous)   A l'entrée du lycée (Tous) I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30
Shizuku Mizutani - "Le panneau d'affichage,la formation des classes"


Tout les élèves s’entasse comme a chaque début d'année devant les grands panneau d'affichage qui recense toutes les classes avec les noms des élèves inscrit dessus.Certains élèves entretenant des liens d'amitié se serre dans leur bras,désolé de ne pas être dans la même classe cette année,ou au contraire d'autre se réjouisse d'être réunient. Des groupes d'amis allait donc être séparer,ou d'autre réunis.Avec Haru a côté de moi j'essayait parmi toute cette foule de trouver mon nom sur le panneau.

/Je me retourna et vit Natsume Asako/

Asako : Mitty,ohayo !!! :D
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mf8c1jBhkV1rz4tvco1_500

- Ho,Natsume,bonjour.
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mfp6qx3oat1qetebao1_500

Asako : Tu as trouvé dans quelle classe tu es ? :)

- Non,pas encore.Je viens juste d'arriver.

Asako : J'espère qu'on sera a nouveau dans la même classe !

- Ha oui,sa serait bien.

Haru : /qui vient de revenir/ SHIZUKU TOT !!!!!

Asako : Bonjour Haru-kun.Pourquoi es-tu dans un tel état ? :o

- Quesqu'il y'a .. ? ^^'

Haru : C'EST HORRIBLE ! ON NE NOUS A PAS MIS DANS LA MÊME CLASSE ;_; !

- Et bien on se verra en dehors des cours,il n'y a pas de problème.

Haru : Mais je veux être dans la même classe que toi moi ToT

- C'est comme sa Haru,on n'y peut rien ^^'..

Haru : Je viendrais te voir a chaque pause !

- Si..si tu veut /rougis/

Asako : Pauvre Haru-kun :o

Sasayan : Bonjour tout le monde ! Et ben alors,c'est quoi cette atmosphère un jour de rentrée ?
A l'entrée du lycée (Tous) Tumblr_mfgl0xLMvM1qh5jano1_500

Asako : Ha ! Sasayan-kun. Enfaite Haru-kun se retrouve dans une autre classe que celle de Mitty alors il est un peu chamboulé le pauvre :o héhé ^^'

- Bonjour Sasayan.

Sasayan : Ha,justement Yoshida,je suis dans ta classe.Shizuku et Asako vous,vous êtes ensemble

Asako : Décidément ! Les filles d'un côté les gars de l'autre ! ^^

Haru : /toujours déprimé/ Au moins je ne suis pas seule ._. ...

Qu'arrivera t'il cette année ? Quelle évènement chamboulera notre vie de lycéen ? C'est ce que chacun et chacune se demande..
Contenu sponsorisé


A l'entrée du lycée (Tous) Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du lycée (Tous)   A l'entrée du lycée (Tous) I_icon_minitime
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux intello au lycée ✎ [PV : Yuri Nakamura]
» Une virée au centre commercial ! (Tous)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum