AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]

Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:01
Le soleil commençait a peine son ascension du ciel, il faisait déjà froid pour un matin d'octobre. La congrégation n'était pas tout a fais réveillé, seuls les scientifiques étaient déjà en action dans les laboratoires sur on ne sait quels projets douteux.
Des bruits légère de pas, semblants à ceux de Lenalee, raisonnait dans les couloirs, ayant pour destination le réfectoire.

A une heure pareil, la jeune fille était bien persuadée qu'il n'y aura personne pour lui tenir compagnie. Même Jeryy, le cuisinier de l'Ordre Noir n'est pas disponible à une tel heure. S'installant sur le banc du réfectoire, Lenalee semblait être plongée dans la mélancolie de ses pensées. Serai-ce encore liée à un mauvais rêve ? Un autre signe du futur ? Ce fût malheureusement le cas. Depuis plusieurs nuits, ce mystérieux rêve rongeait Lenalee.

" Kowai ... Yume ... "

Ne pouvant s'empêchée d'y pensé, à ce rêve si net, si réel .. Et au bonheur qui les attentent, un jour .. Qui se réalisera certainement lorsque l'anéantissement du plan du Comte et de ses partissants sera détruit.
Lenalee n'avait aucun blessure physique apparente ... Mais l'exorciste semblait souffrir intérieurement d'une douleur pesante. Quelques larmes lui roulaient sur le long de son visage radieux .. Accompagnée d'un visage simpliste sans expression, un visage éteint.

Soudain, la porte du réfectoire grinçait légèrement. Sous l'emprise de ces pensés, c'est après deux minutes passé que Lenalee attira son attention vers la porte. Ainsi, le commencement de l'aventure ne fait que de commencer.

/ Surprise de l'apparition, en murmurant /

« Allen-kun.. ? »

/S'empresse de séché les larmes /

« Tu es déjà debout à cette heure-ci ? »


Dernière édition par Horo no Kenrō le Ven 17 Aoû - 10:14, édité 2 fois
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34
A cette heure de la nuit,sous un ciel de pleine lune qui éclairait ma chambre de par la fenêtre,je dormais paisiblement.Mais ayant le sommeil un peu léger cette nuit là je fus réveillé par des pas,venant des couloirs.Etant sur que les scientifiques c'était encore levée à des heures très matinales pour expérimenter des sujet comme tout le monde le sait très douteux et voir dangereux,je décida de me lever avec comme projet de les espionner en cachette.Debout je me tourna vers la porte de ma petite chambre que j'ouvra avec beaucoup de précaution et sans un bruit telle une petite souris.Discrètement je regarda à gauche,puis à droite..Et à cette droite je découvris non un scientifique mais..Lenalee ! Oui c'était bien elle ! Je ne sais pas ce qu'elle pouvait faire debout à une telle heure.Peut être avait-elle aussi dans la tête d'espionner les "rat de laboratoires",je changea un peu mon plan et décida de la suivre,pour voir ou sa mènerait.Je la suivi sans faire de bruit. Jusque-à ce que je la vis entrer dans le réfectoire.Le réfectoire,surement mon endroit préféré ou on peut se régaler des délicieux mets de Jerry.Je m'enleva l'idée des délicieux mets difficilement et retourna à mon objectif principale : la suivre.J'alla donc jusqu'au bout en ouvrant la porte du réfectoire qui grinçai lentement.


/Ouvrant la porte,je vis Lenalee assise sur un banc en chemise de nuit/

/Lenalee se retourne et m'adresse enfin la parole/

<< Allen-kun.. ? >>

/Elle se frotta le visage comme si c'était pour faire disparaître des larmes/

<< Tu es déjà debout à cette heure-ci ? >>

/Je répondis à cette parole en disant ~/

<< Eto..J'avais entendu des bruits de pas,je pensais juste que c'était Johnny ou d'autres scientifiques..Mais quand je t'ai vu je n'ai pas pu m'empêcher de te suivre,gomenasai ^^' >>
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38
« Des bruits de pas ? » répétais-je.

/ Etant étonnée par la réponse, je m'excusa aussitôt /

« Gomenasai ... De t'avoir réveillé.»

/ J'afficha un léger sourire à Allen avant de détourné mon regard /

/ J'effaça toute trace laissant par mes larmes avant d’entamé une conversation /

« Je comprends que tu puisse soupçonné les membres de la section, les substances qu'ils sont capables de réalisés ne passent jamais inaperçu. D'après Lavi, il serait tombé accidentellement sur un de leurs projets lorsqu'il s'apprêtait a quitté la bibliothèque. »

/ Disais-je avec un sourire humoristique, pour masqué cette peur /

« Ah ... Mais détrompe-toi, je ne suis pas venue au réfectoire pour manger en cachette. »

/ Je l'interrompue avant qu'Allen ne se fasse de fausse idée sur ma présence et je poussa un rire léger /


Dernière édition par Horo no Kenrō le Ven 17 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:46
<< Ho,non ce n'est pas à toi de t'excuser,ce n'est pas grave ^^ >>

/Je la vis détourner le regard puis reprendre la conversation/

<< : O Lavi est donc tombé sur un de leurs projets,je suis curieux de savoir ce que sa pouvait être encore comme expérience farfelue ! Ha..heu je ne pensais pas sa,sa devrait même être plutôt toi qui penserait que je viendrais pour manger en cachette >>

/Suite à sa je rigolais un peu,puis inquiété je demanda/

Eto..Avant que tu ne te retournes pour me parler,heu je ne voulais pas te faire peur et tu avais l'air dans tes pensées,est ce que sa va ? Heu..Si quelque chose ne va pas tu peux me dire,n'est ce pas ?
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50
« J'ai bien du mal a t'imaginé te faufiler à travers les portes de la cantine pour venir chercher de la nourriture. : ) »

/ Soudain Allen revient sur un fait du passé, dans lequel j'étais mise en question /

/ Suite à cette question mon visage s'assombrit, pâle et attristée /

/ Les yeux fermés, les mains tremblantes je songeais de nouveau à ce rêve insensé /


« Urgh .. »

/ Des larmes apparaissaient au niveau de mes yeux, je me précipita vers Allen /

/ Sans même attendre sa réaction, je lui rentra dessus en larme /

/ Lorsque je fus retrouvée dans ces bras, je me sentais plus légère.. de pouvoir me reposé sur une personne de confiant /

/ Je serrais éperdument son manteau de mes mains tremblantes /





Dernière édition par Horo no Kenrō le Ven 17 Aoû - 10:28, édité 2 fois
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:09
<< Hé hé,tu as raison ce n'est surement pas mon genre de faire sa ^^' >>

/ Je regarda plus précisément le visage de Lenalee qui commença à blanchir /

/ Je me demanda alors si elle était malade /

<< Ano..Tout va bien ? >>

/ Elle grinça quelque chose entre ses dent,puis je vis des..des larmes ? /

/ J'eus à peine le temps de réagir que Lenalee ce précipita sur moi en larmes,de ce fait je la serras dans mes bras,c'est le mieux que je pouvais faire pour consoler mon amie /

/ Je vus ces mains accroché à mon manteau toutes tremblantes /

<< Dis moi toutes tes peines..En tant qu'amis je les soignerais >>
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17
/ Lorsqu'Allen me saisis dans ces bras, je me sentis enveloppée, en sécurité /

/ Une tendre chaleur m'envahis lorsque je me serrais contre lui ... Effaçant petit à petit ma peur et mes angoisses /

/ Néanmoins je me sentais plus soulagée de pouvoir partagé ce fardeau à quelqu'un dont j'avais beaucoup confiance /


« Dis moi toutes tes peines..En tant qu'amis je les soignerais »

/ Ces paroles me raisonna sourdement à l'esprit, comme si mes peines étaient éclaircit /

/ Légèrement surprise par ces doux paroles, je levas mes yeux remplit de larmes vers lui /


« Allen-kun ... »

/ Je murmurais son nom de ma voix affinée, comme pour lui annoncé quelque chose /

/ Soudain, je détournais le regard inquiet que je lui ai imposé /


« Devrais-je vraiment mêlé Allen à cette histoire ? »

/ Je ne voulais pas inquiété Allen à ce sujet .. Je ne s'avais plus quoi lui répondre dans le cas actuel /

/ Mes mains restaient aggripés au manteau de mon ami, continuant de tremblé /

/ Je restais un moment sans voix ... Mais Allen m'avait annoncé qu'il pourra soigné les blessures douloureuses que je ressens en ce moment /

/ Oui, lui ... Je pourrais lui faire confiance, je peux croire à ces paroles. Ainsi, je lui répondis /


« Ne t'évanouis pas dans le Néant ... Quelques soit les circonstances, reste à nos côtés ... Ne nous abandonnes pas, je t'en prie ! »

/ Je ne pourrais comprendre ce qui m'a pris de lui adressé ceci, j'en conclus seulement après qu'il s'agissait d'un rapport avec mon rêve /

/ « Reste à nos côtés », serait-ce possible qu'Allen-kun quittera la Congrégation et les Exorcistes ? /

/ D'un visage très attristé et inquiète, je songeais au pire tout en regardant le sol /


« Je ne dois pas pensée à ce genre de chose ... Il faut gardé Espoir, toujours ! Il faut .. Etre forte. »


Dernière édition par Horo no Kenrō le Ven 17 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02
/Lenalee leva ses yeux,apparemment surprise.Ses yeux à l'air souffrant et attristé/

Lenalee ~ « Allen-kun ... »

/Puis elle détourna le regard,puis apparemment sombra dans une réflexion/

Peut être n'a telle pas totalement confiance..

/Je regarda Lenalee a nouveau qui baissa légèrement la tête,ne voyant plus ses yeux comme si elle a allait m'annoncer quelque chose de grave/

/Puis elle repris la parole,brisant le silence qui c'était installé/

Lenalee ~ « Ne t'évanouis pas dans le Néant ... Quelques soit les circonstances, reste à nos côtés ... Ne nous abandonnes pas, je t'en prie ! »

/Cette parole me mis froid dans le dos,oui ces paroles me rappelas un ancien cauchemar que j'eus fais../

« Lenalee .. ! Je.. Je ne veux pas ... Je ne veux pas non plus m'évanouir dans les ténèbres ! Je ne veux pas non plus abandonné la congrégation..Et je veux être à vos côtés ! Ma seule famille que j'eus c'est elle évanouit dans le néant..j'étais désespéré et moi aussi je voulais m'évanouir dans ces profond ténèbres et depuis que je suis arrivé à la congrégation j'ai eus la profonde impression de retrouver un foyer,une famille j'ai recouvré cette chaleur..un lieu et des personnes avec les quelles on se sent bien..et je ne veux pas délaissé ma nouvelle famille ! »
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47
/ Lorsque je lui dévoilais mes arrières pensés, il semblerait que mes paroles lui rappelle quelque chose /

/ A l'écoute de cette réponse rapide, je m'inquiétais un peu de ce que je pouvais m'y attendre /


« Lenalee .. ! Je.. Je ne veux pas ... Je ne veux pas non plus m'évanouir dans les ténèbres ! Je ne veux pas non plus abandonné la congrégation..Et je veux être à vos côtés ! Ma seule famille que j'eus c'est elle évanouit dans le néant..j'étais désespéré et moi aussi je voulais m'évanouir dans ces profond ténèbres et depuis que je suis arrivé à la congrégation j'ai eus la profonde impression de retrouver un foyer,une famille j'ai recouvré cette chaleur..un lieu et des personnes avec les quelles on se sent bien..et je ne veux pas délaissé ma nouvelle famille ! »


/ A travers ces paroles sincères, je pouvais distinguée l'importance qu'il porte envers nous /

/ Néanmoins, je pouvais ressentir comme une "peur" dans sa réponse ... /

/ Tout indiquait qu'il a vécu lui aussi un passé difficile, un passé ténébreux /

/ J'étais tout de-même heureuse d'apprendre que pour rien au monde il quitterait la Congrégation /


« Tu n'es plus seul à présent, nous combattrons à tes côtés. Tu es l'un des nôtres et je me battrais pour vous protéger, jusqu'à mon dernier souffle de vie. »

/ Je n'eus aucune rancune contre ma détermination car sans mes Nakamas, je serais anéantie /

« Apôtre de Dieu ou pas ... Nos liens ne changerons pas: Tu es notre compagnon, Allen-kun ! »

/ Je lui adressais cela avec un tendre sourire quand soudain, la porte claqua /

/ Un chercheur se présenta devant nous, essoufflé /


Chercheur: « Je vous ai finalement trouvés, Exorcistes. Le Grand Intendant vous attend dans son bureau. »

/ Je jeta un oeil vers Allen en pensant que la fin de notre discutions s'arrêtait ici /

/ Grand-frère nous attribuent donc une nouvelle mission dés ce journée matinale /


Dernière édition par Horo no Kenrō le Ven 17 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:56
~ J'espère qu'elle m'a bien comprise ..

/Je regarda Lenalee qui me sembla un peu inquiète/

/J'avais l'impression qu'elle me comprenait,qu'elle savait ce que j'avais enduré..Comme si nos passés était semblable/

/Quand j'entendis les paroles protectrices de Lenalee,ceci me fit sourire/

Toujours fidèle à elle même avec ses phrases protectrices : )

~ Je vous protégerais également !

Quand Lenalee disa "Tu es notre compagnon Allen-kun" ceci me fit énormément plaisir..

~ Lenalee-chan,merci oui nos liens ne changerons jamais peut importe quelle chemin nous prendrons

Puis un chercheur arriva exténué devant nous en s'exlammant

Chercheur: « Je vous ai finalement trouvés, Exorcistes. Le Grand Intendant vous attend dans son bureau. »


[i]/Lenalee et moi échangea un regarde complice suite a cette réplique/


Et l'aventure commença par une mission,tout ce qu'il y'a de plus banale,enfin je crois..
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53
/Après cette discutions je me retourne, le sourire aux lèvres /

/ Se dirige vers le bureau du grand intendant /

/ Ouvre doucement la porte menant au bureau /

« Nous sommes là, grand frè - - »

Komui:« LENALEEEEE !!! »

/ Komui s'agrippe à Lenalee /

Komui:« Ne te marie pas avec cette farce-de-pourpre-de-Russel !! Ne laisse pas ton pauvre-frère-adoré en retrait !! Q^Q »

« Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin ! ^ ^' Je n'ai pas de telles relations avec ... »

/ Komui verse tous les larmes de son corps /

Komui:« Il est hors de question que je laisse ma petite Lenalee à ce crétin de Russel ! Komurin IV dépêche-toi de venir pour ... »

/ Lenalee attaque la tête de son frère d'un coup de pied, agacée /

« Mô ... ! Yamenasai yo ! »

/ Komui K.O, se calma /

« Qui a bien pût inventé cette histoire de toute pièce ? »

Reever: « Excuse-moi Lenalee ... Si je ne le réveillais pas, il serait resté endormit sous ce tas de papier. -_- »

« Ah, sôka. ^ ^' »

/ Komui se ressaisit et reprend son sérieux /

/ Il se relève, s’appuyant sur son bureau à moitié sonné /

Komui: « J'ai fais appel à tous les deux pour vous envoyé en mission en Chine, à Pékin. Un phénomène paranormal nous empêchent d'entré dans cette ville, nous avons envoyé des chercheurs et depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle d'eux. Alors, nous avons conclut qu'ils étaient retenus prisonniers dans cette dimension ... Mais ce n'est qu'une hypothèse je n'ai pas encore de preuve la-dessus. Et j'en ai déduis que ce phénomène pourrait bien être lié à l'Innocence. Votre mission est d'enquêté sur cette affaire et s'il y en a une, ramené l'Innocence à la Congrégation. »

/ Hoche sérieusement la tête /

« Hum, wakata ! »

/ Se tourne vers son partenaire /

« Allons-y. »
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:46
/Lenalee et moi se dirigeâmes vers le bureau du grand intendant quand en ouvrant la porte../

« Lenalee : Nous sommes là, grand frè - - »

Komui:« LENALEEEEE !!! »

/Komui s'était maintenant agrippé de toutes ses forces a "sa" Lenalee/

Komui:« Ne te marie pas avec cette farce-de-pourpre-de-Russel !! Ne laisse pas ton pauvre-frère-adoré en retrait !! Q^Q »

« Lenalee : Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin ! ^ ^' Je n'ai pas de telles relations avec ... »

«Oui ^^' C'est surement un malentendu Komui-san,restez calme.»

/il décida alors que Komulin IV devrais se charger de cette "affaire"/

Komui:« Il est hors de question que je laisse ma petite Lenalee à ce crétin de Russel ! Komurin IV dépêche-toi de venir pour ... »

/Et Lenalee administra un coup de pied a son grand frère pour le calmer/

«C'est plutôt radicale ! x)»

«Lenalee : Qui a bien pût inventé cette histoire de toute pièce ? »

«Tachons de le découvrir»

Reever: « Excuse-moi Lenalee ... Si je ne le réveillais pas, il serait resté endormit sous ce tas de papier. -_- »

« Lenalee : Ah, sôka. ^ ^' »

/Komui reprena ses esprit et retrouva un air sérieux/

Komui: « J'ai fais appel à tous les deux pour vous envoyé en mission en Chine, à Pékin. Un phénomène paranormal nous empêchent d'entré dans cette ville, nous avons envoyé des chercheurs et depuis, nous n'avons plus aucune nouvelle d'eux. Alors, nous avons conclut qu'ils étaient retenus prisonniers dans cette dimension ... Mais ce n'est qu'une hypothèse je n'ai pas encore de preuve la-dessus. Et j'en ai déduis que ce phénomène pourrait bien être lié à l'Innocence. Votre mission est d'enquêté sur cette affaire et s'il y en a une, ramené l'Innocence à la Congrégation. »

/Lenalee hocha sérieusement la tête /

« Lenalee : Hum, wakata ! »

/ Elle se tourna vers moi /

« Lenalee : Allons-y. »

« Oui ! Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour réussir cette mission !»

Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:07

/ Je me retourna vers la sortie et l'emprunta avec Allen /

/ Mon regard se dirigea une dernière fois vers mon frère /

/ Komui semblait porter tant de choses sur ces épaules rien qu'a travers son regard /

/ Nous nous dirigeâmes vers le sous-sol /

/ Nous empruntâmes la baque de la Congrégation /

/ Je gardais dans mes bras, ma valise bien épaisse /

« La Chine ... »

/ Murmurais-je avec un petit sourire triste aux lèvres /

/ Revoir ce pays me rendrais nostalgique ou ... Allais-je rien ressentir une fois arrivé à destination ? /

/ Nous patientons dans le bar avant d'arrivé sur la terre-ferme pour emprunté le bateau du port le plus proche de l'Europe Septentrionale /
Contenu sponsorisé


Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] Empty
MessageSujet: Re: Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen]   Le Marchand de la Sirène [Pv~Allen] I_icon_minitime
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum