AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 .: Fairy Tail :.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36
La route qui menait sur le chemin de la forêt Woaf-Land n'était pas tout proche, il nous a bien fallut un moyen de transport pour aller rejoindre notre partenaire. Beuh .. Rien qu'en employant le mot "transport" les frissons dominaient mon corps.

Pour une fois, je pense que si Lucy ne s'est pas ramené pour partir en mission avec nous, sa nous aurait facilité la tâche parce que Happy se serait chargé de me porté. Ou sinon, s'il y avait sa petite amie on s'en serait aussi sorti. Je dis sa, mais je suis quand même le premier a l'avoir demandé de participé à la mission avec nous. C'est toujours plus amusant lorsqu'on est plusieurs !


Lucy: REVIENS ICI TOUT DE SUITE, BAKA-NEKO ! >^<''

On lirait presque une peur bleue qui dominait le visage de Lucy, ce qui me fit rire aux éclats. Happy obéit sans un mot et me repose sur la terre-ferme.  La jeune femme s'avança vers moi et me file une tape sur la tête, fâchée.

Lucy: Sa te fait rire d'abandonné une demoiselle en détresse ?!

- Aoutch ! Sa fait mal ..

Lui répondis-je en caressant le derrière de ma tête.

Lucy: Môh ! J'en ai assez. Je rentre !

Lucy repars sur le chemin du retour en claquant des talons.

- Oï, Lucy !

Lucy: URUSAÏ !

C'est alors qu'une idée m'est directement venu en tête. Avec cette argument, j'étais persuadé qu'elle va très vite se retourné. Je frottais mes mains, limite de façon machiavélique. Happy ne comprenant même pas ce que j'avais derrière la tête ne prends pas longtemps pour m'imité.

Je lui chuchota mon plan à l'oreille de mon partenaire, puis, je croise les bras derrière la tête fessant mine de partir avec Happy.

- Tant pis ! Elle trouvera bien de quoi payer son loyer à la fin du mois.

Happy jeta un oeil par derrière.

- Ikuso, Happy !

Happy: Aye Sir.

Il se place derrière moi pour me porté à nouveau. C'est alors qu'une revenante fait son apparition ..

Lucy: Non, finalement, je vous accompagne !

Happy: Dit-donc, tu changes vite de décision n_n ~

Je me retourna vers Lucy en ayant un big smile sur les lèvres. Je m'avança ensuite vers elle pour lui faire un accolade.

- O.K !

Après plusieurs demandes sur les routes, enfin un monsieur qui accepte de nous accompagnés vers Woaf-Land. Il nous a demandé de monté en voiture et a gentillement démarré la voiture en direction de la forêt. Je trouve même qu'il route "beaucoup" trop gentillement pour que j'ai le temps de gerbé au moins une centaine de fois avant d'arrivé à destination.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37
Après une heure de marche et d'enquête on s'est arrêtée pour faire un feu de camps et ainsi se réchauffer par la même occasion.Le feu crépitait et je mis mes mains devant pour les réchauffer

Meldy: Et alors comment se passe la vie à Magnolia en ce moment ? :)

- Assez normal,la vie à repris son cours.Fairy Tail accueille encore plus de membre qu'il y'a 7ans ce pendant

Jellal: La magie c'est vraiment popularisée ces 7 sept dernières années

- Oui,j'imagine que c'est la raison pour laquelle les grand jeux de la magie existe

Jellal acquiesça et tout deux nous regardions le feu,évitant que nos regards ce croise.Le silence se fit,il semblait y avoir un mur entre nous..Un mur que Jellal semblait vouloir construire cependant..Il voulait mettre de la distance entre nous avec ses mensonges.Je l'acceptais cependant et silencieusement.C'est notre réponse
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38
- JE REVIIIIIS !

Gueulais-je a voix haut une fois que je suis descendu du véhicule. Il ne m'en fallait pas plus de sept secondes pour passer du stade à "Je-frotte-là-mort" à celui du "Je-n'ai-jamais-été-plus-énergique-que-maintenant".

Nous avons fini par retrouvé le lieu où demeure la mission d'Erza. En compagnie de Lucy et de Happy je m'avançais dans la forêt, plongeant de plus en plus profond. Pendant que l'on cherche les traces de notre ami, Happy survolait les environs pour vérifier si la jeune guerrière était dans son champ de vision aérien. Pour ma part je n'arrivais pas à suivre les traces de notre compagnon à partir de mon odorat .. Ce qui était plutôt suspect. C'était comme si la forêt perturbais nos sens, même les sens d'un dragon slayer.

Au moment où je commençais a analysé les circonstances, la voix de Lucy me coupa de mes pensées.


Lucy: Otou-..San ?

Son regard était semblabe à celui d'un regard pétrifié. Je me demande ce qui se passe. Je ne voyais rien pour ma part, mais c'était étrange de l'entendre murmuré "Otousan".

- Lucy ?

Lucy: Non !!!

- Hé ! Qu'est-ce ..

Alors que je m'apprêtais a la résonné, je vis Igneel devant moi. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne comprenais plus grand chose, comme si notre mémoire était perturbé par l'apparition de nos nombreux proches et à laquelle on ne s'attendait pas.

- Igneel ?! Que fais-tu ici ?!?
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39
Meldy nous regarda discrètement tout les deux et sembla comprendre la malaise.Mais elle ne savait pas ce que faire.Si Ultear avait été là,elle aurait tout fais pour rapprocher ses deux là avec sa lueur de perverse dans les yeux,elle les auraient taquinés.C'est ce que pensais Meldy a ce moment là et Ultear lui manquait dans ce genre de moment là..Elle regarda l'heure

Meldy : Bon,et bien on ferait mieux de se remettre en route ^^' non ?

Jellal : Oui tu as raison,allons-y

Moi,je restais silencieuse.Je venais d'entendre des cris venant de derrière nous dans la sombre forêt.

- Vous venez d'entendre ses cris ?

Meldy : Oui c'est effrayant un peu..

Jellal : Allons voir ce qui se passe alors.

J'acquiesça et on se mit tout les trois en routes vers l'endroit d'ou provenait les cris
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40
Je suis resté cloué un moment devant cette illusion qui pour moi, avait tout l'air vrai. C'était tout de-même très choquant de le voir faire son apparition dans une forêt aussi mystérieuse que celle-ci. En revanche, ce qui me met vraiment en doute c'est que Lucy venait de percevoir l'ombre de son père .. Et le plus étonnant dans toute cette histoire c'est que moi, maintenant, je me retrouve devant Igneel.

Durant un long moment de choc je réussi rapidement à me ressaisir: Je ne ressentais pas l'odeur d'Igneel. Il n'avait même aucune odeur apparente. C'était suspect, on dirait une sorte d'illusion ou a une magie similaire à celui de Midnight !
Contrairement à d'autre je n'ai cependant pas le pouvoir de me sortir d'une illusion créer. Je voulais tout de-même le signalé à Lucy.


- Lucy calme-toi ! Ce n'est qu'une illusion !

Lucy: Hein ? Une illusion ? Mais Natsu, où es-tu ?! Je ne te vois plus !
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41
Tout les trois,illuminé par la lueur d'une torche on se rapprocha de l'endroit d'ou provenait les cris

- C'est par là je crois,vite

Je commença a courir et m'éloigner sans m'en rendre compte quand la main de Jellal me retenu.Je tourna ma tête et regarda son visage puis sa main.

Jellal: Je n'aimerais pas que l'on soit éloigné donc... Enfin je veux dire il fait sombre et on peut rapidement perdre son chemin

Il rougissait légèrement et détourna son regard.J'étais dans le même état

- Ha oui..oui bien sur,désolée

Jellal: Ha non c'est moi qui..

Meredy essaya de s'empêcher de rigoler en enfouissant son visage dans son écharpe.Tandis que Jellal m'avait lâché la main on repris nos esprits et arriva finalement à l'endroit d'ou les cris provenais.Je fus encore une fois surprise en voyant Natsu et Lucy qui vut leur paroles étaient surement en proie à des illusions

- Lucy ?! Natsu ?! o_o

Non ce n'était pas le moment de me soucier du pourquoi du comment ils étaient venues ici

- Ne vous faites pas avoir ! Ce sont des illusions ! Vous nous voyez ?!
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43
Crispé devant l'illusion d'Igneel je restais devant lui, en lui adressant un regard surpris tout en restant sous mes gardes. Je continuais d'alerté Lucy qu'il s'agissait d'une illusion et qu'il ne fallait pas tombé dans le piège .. Jusqu'à ce que la voix d'Erza me retentit aux oreilles. Elle semblait être très surprise de nous retrouvé sur les lieux d'après l'intonation de sa voix ..
Je pouvais d'ailleurs percevoir son odorat et celle de Gerard et Meldy qui trainaient aux alentours.

ERZA ?!

Je me tourna a nouveau vers l'illusion d'Igneel, sans pouvoir m'échappé de l'emprisonnement. Alors paniqué, je gueula la flamme à la gueule:

Mxrde ! Que faire ? J'n'ai pas le pouvoir de dissipé les illusions ..

Lucy prend bien plus de panique que moi. Cette illusion menaçante pourrait bien prendre contrôle de nos esprits, il fallait que je trouve le moyen de m'en échappé, et le plus rapidement possible m'arrangerais.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44
Voyant Lucy qui paniquait devant son illusion et ne réagissais pas à notre présence,je m'approcha d'elle

- Ne te fais pas avoir Lucy,je sais que ton illusion doit être effrayante mais ne la laisse pas prendre le dessus !

Je la secoua légèrement pour la faire un peu réagir

Jellal : Je pense avoir une idée pour enlever l'illusion,mais tout sa dépend de toi Meldy

Jellal se tourna vers Meldy qui le regarda d'un air interrogatif

Meldy: Moi ?

Jellal: Je me disais que avec ta magie tu pourrais peut être établir un lien sensorielle sur Lucy et Natsu,ainsi sa relierais vos sens et les illusions disparaîtraient.

Meldy: En effet c'est une bonne idée je vais essayer !

Meldy établie un lien sensorielle sur elle puis relia ce lien a Natsu et Lucy
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:46
Lorsque Meldy activa son pouvoir et  l'appliqua sur moi, j'me sentais .. Bizarre. Comme si je ressentais une peur qui double et le stresse qui ne cesse de croître.
Je vis rapidement une espèce de tatouage rose sur mon bras en forme de bracelet en coeur, je me demandais bien ce que cela pouvait être.


C'est quoi c'truc ?

D'un coup, l'illusion s'éclipsa, je ne voyais plus que la forêt ... Lucy, Erza, Jellal et Meldy.

Tient ? Où est le-faux-Igneel ?

Même si c'était une illusion, j'dois avoué que sa ne me dérangeais pas tant que sa, en fin compte .. L'avoir revu a éveillé en moi la détermination de partir à sa recherche.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25
Le plan sembla avoir fonctionné car Lucy et Natsu nous regardèrent un peu perdue,revenant à la réalité suite à l'illusion qu'ils ont subi.

- Vous allez bien ?

Meldy: Ouah,je n'aurais pas pensé à faire ça,bien pensé Jellal !

Jellal: Tout le mérite reviens à ta magie,vraiment utile. Erza,bonne observation.Comment tu as su qu'ils pouvaient être victime d'illusions dès que tu les as vus ?

Je ne pouvais pas lui cacher la vérité plus longtemps.J'ai juste à évité de lui parler de Simon.

- Ha,enfaîte j'ai été victime d'une illusion en entrant dans la forêt également donc en les voyant,sa m'a rappelée la situation dans laquelle j'étais voilà tout.Mais elle n'a pas fonctionné longtemps sur moi en raison de mon œil droit artificiel.J'ai pu m'en échappée.

Jellal: Je vois,oui les magies oculaires sont réduis de moitié sur toi.

- Je me demande ce qu'il se passe dans cette forêt..

Jellal: On le découvrira en approfondissant nos recherches ensemble.

- On va de nouveau faire équipe ensemble comme pour la recherche de l'étrange magie des GMG ^^

Jellal: Ha oui,encore merci de m'avoir aidée cette fois-là /il esquissa un petit sourire/

- Avec plaisir. /disais-je en lui souriant/

Je regarda de nouveau Lucy et Natsu

- Vous m'avez suivie jusqu'ici ou c'est vraiment une coïncidence ? J'en doute..Puis que vous êtes là,votre présence nous sera d'une grande aide !
Contenu sponsorisé


.: Fairy Tail :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. - Page 2 I_icon_minitime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum