AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal



 

 • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]

avatar
Invité


• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16
« Ichigo! Ichigo! Debout! »

Je me frottais doucement les yeux et retourna délicatement la couette posée sur mon lit en faisant grande attention à Vanilla, puis me redressa et la regarda, peinarde, puis lui dit:

« Comment.. ? »

« Allez, allez, Ichigo! Je te rappelle que c'est aujourd'hui qu'Henri-sensei à décider de faire la vente de vos pâtisseries! »

« Eeeeeeeeh ?!! J'avais complètement oubliée! » Dis-je d'un ton maladroit

Je bondis hors de mon lit et, sans faire de bruit pour éviter de réveiller Rumi-chan. Je me dirigeais vers ma garde-robe, pris les habits préparés soigneusement la veille et partit dans la salle de bain comme prévu. Je pris alors une douche légèrement froide puis me changea dans mon uniforme couleur marron/chocolat et coiffa mes cheveux en couettes. Je suis Amano Ichigo, étudiante à l'académie Sainte Marie, et je suis âgée de quatorze ans. J'étudie à l'académie Sainte Marie depuis bientôt une année et je suis dans le groupe le plus prestigieux de l'académie, le groupe A.

Bref, plus le temps de parler, je suis en retard! Je sortis alors d'un pas pressé de la salle de bain, fit mon lit à la va-vite et pressa le pas vers la sortie de ma chambre suivit de Vanilla qui avait peine à suivre mes mouvements et courru vers la salle de cuisson, où devait m'attendre sans aucun doute Kashino Makoto, Hanabusa Satsuki et Andou Sennosuke, mes coéquipiers du groupe A, les dénommés "Prince de la pâtisserie". A peine fus-je arrivée avec Vanilla que Chocolat nous gronda d'un ton sévere avec Kashino.


« C'est à cette heure-là que t'arrive, Amano Ichigo ?!! »

« Avoir une coéquipière comme celle-là, je te plains, Kashino! »

« Change de disque, Chocolat! » Lança Vanilla

« Vanilla, calme-toi! »

Je pris doucement Vanilla dans mes mains et observa Kashino qui, lui, soupirait, désespéré.

« Go..Gomen, Kashino...Chocolat... »

« Bon, bon. Dépêche toi de faire tes pâtisseries! »

« Hai! »

Je me mis à faire les pâtisseries que l'on devait vendre aujourd'hui, un festival ayant eu la gentillesse d'avoir bien voulu nous ouvrir un stand, c'était de la chance si on pouvait le dire. Après bien des instants, j'avais terminée les pâtisseries que je devrais mettre au stand et Vanilla semblait fière de notre travail. Elle envoya donc les paires de cartes au royaume de la pâtisserie et me regarda.

« Super, Ichigo! Regarde, regarde! »

Je jetais un oeil sur les pâtisseries et tapa dans la petite main de Vanilla, puis prit soin de prendre mes pâtisseries correctement et me dirigea vers le bus qui nous attendait, accompagné de Kashino, Sennosuke et Satsuki. Je m'assis donc à côté de Satsuki qui avait lui aussi fait un tas de pâtisseries, puis regarda Café.

« Tu as fais des progrès, n'est-ce pas, Café ? »

« Hai. Je suis fière de Satsuki. Il travaille dur. »

« Enfin, j'étais déjà parfait avant même que tu viennes. »

Je me mis à rire à cause du regard que Café dirigeait vers Satsuki. Je souris alors puis regarda à travers l'épaisse couche de buée dessinée sur la vitre, souffla légèrement et essuya la buée pour regarder le paysage défilé à toute allure, tenant toujours mes pâtisseries dans une main, les yeux de Vanilla dirigés vers le plafond. Vanilla attendait avec beaucoup d'impatience, c'était certain. Quelques instants plus tard, nous étions arrivés au festival. Je descendis du bus et renifla l'air.

« Quelle délicieuse odeur! »

« Haiii! »

J'entendis les soupirs de Chocolat et Kashino. On s'avança alors vers le stand qui nous était destiné, pâtisseries en main, tenues fermement pour ne pas qu'elle s'âbime. Vanilla, elle, discutait avec Caramel et Café, à l'arrière. Une fois devant le stand, assez grand de largeur, nous installions nos pâtisseries mais avant de le faire, je regardais une dernière fois les miennes.

• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Tns0-2011409dc1
• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Tns0-2013402ef3
• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Tns0-20133831f7
• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Picture+2

Je les rangeais puis regarda Vanilla, je souris puis commença à faire plusieurs ventes avec mes camarades, un sourire toujours affiché sur mes lèvres, quand j'aperçus une jeune fille aux cheveux à peu près brun avec deux pinces jaunes s'avancer vers nous.


Dernière édition par Ryûgu Rena le Mer 25 Juil - 12:08, édité 1 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 20:54
''Onee chan sort un peu de la maison je vais faire le ménage''

''Ohhhhh,Ui j'ai pas envie =3=''

Dit une jeune fille au cheveux court et aux yeux brun chocolat.Elle avait un teint assez pales avec de jolis traits.Elle était étendue en forme d'étoile sur son lit tout en fixant le plafond.Elle portait un pull au manches rouges et au milieu blanc avec des lettres de la même couleure que ses manches.Elle roula a l'autre extremité de son lit pour se retrouver le visage dans son oreiller.


''J'ai attendu dire par Azusa qu'il y avait un festival des sucreries aujourd'hui...Dans le même quartier que celui ou on achète t'est puddings préférées''

Sucrerie,le seule mot qui pouvais lui redonner toute son énérgie et son humeure.Yui se leva d'un bond,pris sa bourse et la mis dans un sac qu'elle mis a sa taille.Descendit les marches a la quatrième vitesse et enfila ses souliers.Elle ouvrit la porte et sorti en la claquant.Elle la re-ouvrit et dit:

''Oh euh...Je suis partie''

Et elle referma la porte d'un coup sec qui appeura sa soeur.

Yui arriva enfin sur les lieux et admira autour d'elle .Elle en vu un particulièrement attirant et s'en approcha.Elle fixa les patisseries longement les mains derrière le dos.

'Oishiii.... *P*''
avatar
Invité


• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:25
Kashino soupira un instant à la remarque de la jeune fille, ce qui entraina que Vanilla lui donna un sacré coup avec sa cuillère magique pour finir avec Chocolat, en train de se bagarrer. J'attrapais Vanilla discrètement et la mit derrière moi, tandis qu'elle essayait de se dégager, ce qui fit que je partais dans tout les sens. Je dis à la jeune fille en lui tendant une de mes pâtisseries.

« Tu veux goûter ? »

Je lui souris en lui tendant encore la pâtisserie, disposée sur une assiette. Kashino soupira alors une nouvelle fois et je grimaçais doucement puis souris bêtement. Enfin, Vanilla se dégagea de ma main et dis:

« Ichigo! Enfin! »

« Vanilla, chut, elle peut t'entendre! »
Marmonnais-je

Je regardais la jeune fille en souriant malgré tout.
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:56
J'observais les desserts tout aussi appetissant les uns que les autres j'en avais l'eau a la bouche.
Tout en fixant les patisseries j'entendis une voix,enfin deux mais bon.
Je relevais doucement la tête pour voir une fille de mon âge qui me tendais une patisserie.
Elle me regardais avec un sourire,elel avais les cheveux bruns et les yeux dans les mêmes tons,
elle avait le teint assez pâle et me ressemblais un peu.


-Tu veux gouter? dit-elle


-OH!v..v..vraiment!?.

Je la regardais avec un air heureux mais surpris,je ne m'attendais pas a me
faire offrir une patisserie gratuite.Si ce n'était pas un blague je
crois que je vais exploser de bonheur.Je regardais la patisserie qu'elle me tendais,une de mes préférées en plus!
avatar
Invité


• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31
« J'insiste, j'insiste! » Dis-je en souriant

Nouveau soupir de Kashino. Je manquais d'aller le faire taire d'un coup de poing puis souris une nouvelle fois à la jeune fille tout en lui tendant la pâtisserie, encore.


« Je suis Amano Ichigo, mais appelle moi Ichigo! Et prend cette pâtisserie! »

Je lui pris sa main et déposa l'assiette à l'intérieur tout en souriant puis jetta un oeil à Vanilla qui croisait les bras en boudant. Je soupirais à mon tour puis regarda à nouveau la jeune fille qui semblait être joyeuse de se retrouver avec des tas de pâtisseries devant elle.
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:53
Je pris la patisserie et la mit dans ma bouche.J'avala le tout d'un coup.
-ignore ritsu xD-
• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] K-ON-02-Large08Small

''OISHI!Enchantée je suis Yui Hirasawa''lui-dit-je

Je la regrda avec addmirations.Ses patissseries étaient délicieuse,je regardais alors le garcon qui boudaient a l'arrière.

''Ano...j'ai fait quelque chose de mal?''

(désolée si c'est court Q.Q)
avatar
Invité


• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:06
« Enchantée. » Lui dis-je en souriant

Puis je vis qu'elle aperçut l'attitude méchante de Kashino qui ne put s'empêcher de dire.


« Une deuxième Amano! Il manquerait plus que sa! » Dit-il méchamment

Je soupirais et regarda Yui-chan avec une mine gênée.

« Gomen, gomen. Kashino le grognon est toujours dans cet état. »

« Qu... »


Il commençait à étriper le vent en tentant de se calmer de ma remarque.
Contenu sponsorisé


• Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] Empty
MessageSujet: Re: • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui]   • Le festival des gourmandises • [PV: Hirasawa Yui] I_icon_minitime
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum