AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



 

 Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23
W.E.L.C.O.M.E !


[ Ce Topic est dédié à l'avancement de l'histoire du Forum et des sorts qui lui est réservé. Le Contexte de l'histoire dépendra de ce Rp. ]

Le Commencement ...

« Partout sur le globe, une terrible guerre fait rage, opposant des héros à des personnages malveillant. Ces derniers ont juré de plonger le monde dans les ténèbres, à l'aide de ses alliés. Afin de protéger ceux qui leurs sont chers, de valeureux humains cherchent à s'unirent pour former une organisation afin de lutté contre les ténèbres. Ces personnes sont envoyés sur le champ de bataille, les seuls êtres capables de lutter contre la menace... Mais avant d'enchainer de multiples combats, leur quête primaire est la recherche de la paix. Des rencontres plus ou moins attendus s'effectuent, le groupe accueil les nouveaux membres à sein de l'organisation ... Les aventures n'en manquent pas ! Le noir ou le blanc ?! Les ténèbres ou la lumière ?! Le mal ou le bien ?! Qui triomphera ?! »

Présentation ... /A remplir par les participants/

Prénom & Nom:
Age:
Est un:
Un rêve (?):
Une devise (?):
Caractère:
Apprécie/Apprécie pas:
Votre Clan ( Ténèbres/Lumière ):
Autres (?):
Une image:
avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 19:05
Prénom & Nom: Sharon Rainsworth
Age: 13ans (physiquement) 23ans (réellement)
Est un: Membre de Pandora
Un rêve (?): Etre utile à Break.
Une devise (?): Bien sûr, j'ai dû renoncer à beaucoup de choses, mais ce que je vais obtenir en échange de ce que j'ai perdu ... Ne dépend que de moi.
Caractère: Charmante, calme, douce, digne de confiance, intelligente, intimidante, violente & sérieuse.
Apprécie/Apprécie pas: Le thé, les gâteaux, Break / Qu'on la contrarie
Votre Clan ( Ténèbres/Lumière ): Lumière
Autres (?): Elle considère Break comme son frère d'ou elle est très protectrice avec.
Une image:
Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] 65660


Dernière édition par Oz Vessalius le Ven 20 Juil - 14:35, édité 1 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09
Ah okay xD
(Je prends la luka de la version"Miracle is dead")

Prénom & Nom:Luka Megurine
Age:17 (on baisse ok? xD)
Est :Une membre d'un groupe d’assassin
Un rêve (?):Aucun révélée jusqu’à ce jour
Une devise (?):Ne te fie jamais au autre,juste a toi.
Caractère:Mystérieuse,froide,violente parfois,a du sang froid,courageuse.
Apprécie/Apprécie pas:Son épée,son groupe,les chats,les taiyaki/Toute ses victimes,les imposteurs
Votre Clan ( Ténèbres/Lumière ):Aucun on ne sais pas si le groupe et du mauvais ou du bon cote
Autres (?):Personne ne sais son nom mais on la surnomme "Pink Demon".On peux reconnaître le groupe grâce a leur écouteurs avec une croix sur les cotées
Une image:Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Xvbvvv10
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16
Soyons fou xD Je m'amuse à utiliser des personnages qui ne sont pas dans ma liste alors que j'ai une liste à régler au plus vite x)...

Prénom & Nom: Break Xerxes (Kevin Reignar) (juste pour voir la tête de Sharon xDDD)
Age:Son âge réel n'est pas connu mais s'estime autour de 70/80 ans (il a arrêté de vieillir en passant son contrat légal avec Mad Hatter) (waaa le ptit vieux xD)
Est un: Membre de Pandora x), Contractant légal (Mad Hatter)
Un rêve (?): Mettre la main sur tous les mystères concernant l'Abysse, les Baskerville, la tragédie de Sabrie, et ses cobayes (Oz et Alice), tel est le rôle de Pandora.
Une devise (?): « Tu n'as pas besoin de me croire, tu n'as qu'à m'utiliser, parce que je t'utiliserai également »
Caractère: Cachant son passé comme un pro, Narquois, Moqueur, Puéril, Déstabilisant, Manipulateur, Gourmand de sucreries, Ventriloque (mais non, tout le monde sait qu'Emily est...), Menaçant, Complexe, Plaisenteur, Fou.
Apprécie/Apprécie pas: Pouvoir manipuler ses victimes à volonté / Le monde ennuyeux à mourir dans lequel il vit, Son passé.
Votre Clan ( Ténèbres/Lumière ): Aucun des deux, de toute façon, Break s'en fiche loyalement. Mais on peut dire qu'il fait partie du clan des lumières vu que sa maîtresse (Sharon) en fait partie, et qu'il est un ennemis des Chains et des Baskerville (eux-même les vrai méchants)
Autres (?): Attention! GROS SPOIL
Break s'appelle en réalité Kevin Reignard, un chevalier ayant vécu 10 ans après la tragédie de Sabrie, une grosse période de troubles. Celui-ci forma un contrat illégal avec Albus, le Chevalier Blanc, et massacra 116 personnes avant d'être envoyé dans l'Abyss, lorsque son sceau soit complet. Différent du destin des autres contractants, Break perdu dabord son oeil gauche, que la Volonté de l'Abyss lui retira pour le donner à Cheshire. Mais celui-ci réussit à convaincre celle-ci de pouvoir réaliser son rêve si elle réalisait le sien. Le voeux est encore inconnu jusqu'à ce que l'on apprenne que le souhait de la Volonté n'est autre que "Je ne souhaite plus être la Volonté de l'Abyss". Le changement du cours du temps le rapprocha de la famille Rainsworth, dont il resta fidèle (ou pas).
Une image:
Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Tumblr_m4oo6oceN81rvil1ao1_400 (Cette image que tout le monde chérie xDD)
avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:26
C'est a ce moment là que j'ai complètement zappé de mettre qu'elle était aussi un contractant avec le chain Eques la licorne noir malheureusement qui est pas de couleur arc-en-ciel ! :8°A°8:
Mon dieu ta pris Break avec l'image sexy ? Et ta mis un gros spoil sur le fait qui était un chevalier d'ou je connaissais pas ! D8 *Panpan Sharon morte*

J'espère que tous les autres viendrons s'inscrire dessus ! é_è
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:17
Haha, tu aurais préféré une licorne multicolore? Je trouve qu'Eques est plus cool xD

J'avais prévenu, fallait pas lire si t'en était pas encore là D8 J'avais rien d'autre à mettre dans cette partie D8... /j'ai fais une grosse gaffe/
De toute façon, on ne peut pas arranger ta mémoire, tant que c'est déjà fait, il faut savoir trouver des points où on peut en profiter. Tant que j'y suis, tu pourrais te la péter devant tes fans de PH avec cette info clé que absolument personne qui lise PH édition Ki-oon ne connaisse? 8D
/cricri version manipulateur/

Et puis pour l'image, faut savoir présenter les personnages de PH sous leurs meilleur angle pour que les gens s'y intérressent et pour que l'auteur gagne du fric, avoue que j'ai raison 8D /à fond avec Mochizuki/
avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:06
Oui largement mieux en arc-en-ciel ! 8D

Bah tu l'as pas mis sous spoil aussi. xD
Ah ouais je vais faire sa tien ! o/

D'ailleurs Dyma je parie qu'elle va prendre Cheshire donc je suis pressé de vous voir vous battre mouhahahaha.
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:25
Dyma va venir sur le forum? Première nouvelle x)

De toute façon, sous spoil ou pas, tu auras cliqué et tu te serais plaint xD

On peut commencer à RP? x)
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:13
Prénom & Nom: Aoko Nakamori
Age: 17 ans
Est un: Lycéenne du lycée Ekoda et amie d'enfance de Kaito.
Un rêve (?): « Attrapé Kaito Kid ! »
Une devise (?): « Je ne lui pardonnerais jamais ! Se moquer de quelqu'un qui travaille dur et qui fait de son mieux... Je ne lui pardonnerais jamais de ce qu'il fait ! »
Caractère: Caractère tempérer, très têtue, brutale, énergique, déterminée, sensible, gentille
Votre Clan ( Ténèbres/Lumière ): Lumière
Autres (?): Son père est un inspecteur de police qui poursuit le Kid depuis des années. Elle ignore que son ami d'enfance: Kaito est en réalité Kid l’insaisissable.
Une image:
Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Tumblr_luzfkc4aji1r0ze1qo7_250Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Tumblr_lvdlbij54y1qi2w9yo1_250
Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Tumblr_lvdlbij54y1qi2w9yo2_250Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Tumblr_lvdlbij54y1qi2w9yo3_r1_250


Dernière édition par Lenalee Lee le Mar 7 Aoû - 7:56, édité 3 fois
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:32
D'accord x) C'est partie la version p-a 8D
______________________________________________________

[Dans la ville de Wonder, à la recherche des mémoires perdues d'Alice...]

Sharon: " Break! Nous n'avons bientôt plus le temps de prendre notre thé tranquillement... Si tu pouvais être un peu plus responsable de toi-même!... "

Break: " Ne vous en faites pas pour si peu, mon plan fonctionnera à la perfection, comme toujours, n'est-ce pas Emily? "

Emily: " Hihihihi! N'est-ce pas! Les plans de Break ne ratent jamais! "

/ Finissant de boire son thé /

Break: " Sur-ce, je me permet d'aller faire un petit coucou à nos trois petits empotés... "

/ Break disparut sous la table /

[Dans la chambre où dort Alice...]

/ Alice ouvrant les yeux, se réveilla lentement par le chant des oiseaux /

/ Marchant jusqu'au rebord de la fenêtre, s'y penchant pour observer l'horizon /

Alice: " Je me demande bien ce qui se passera aujourd'hui... "

Break: " Tant que l'on ne vous quitte pas des yeux, toi et ton petit contractant! "

/ B-rabbit se retournant, surprise et menaçante /

Alice: " G... Gwaaaa!!! Depuis quand t'es là, saleté de clown?!?!? "

/ Break, sortant du placard auquel il venait d'apparaître /

Break: " Haha! N'ais-je donc pas le droit de te rendre une petite visite? En attendant, si ma venue innatendue ne te plaît pas du moins au monde, je file dire bonjour aux deux autre! "

/ Disparaissant derrière le même placard /

/ Alice, restant figée... /

Alice: " Quel imbécile! "

avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58
(J'ai rien d'autre à faire ! xD *Sors*)

*Continue de boire sa tasse de thé restant calme*
*Ecoute tous ce qui ce passe a cause d'Eques dans l'ombre de Break*
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:10
*Sors de l'organisation*

*va faire un tour en ville*


Dernière édition par Marika Katou le Ven 20 Juil - 23:07, édité 1 fois
avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:44
*Continue toujours de boire sa tasse de thé tranquillement*
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 7:56
[Quelque temps après, sur la terrasse de thé...]

Break: " Me voilà! "

/ Entrant sur la terrasse accompagné d'Oz, Gilbert et Alice faisant une tête d'enterrement /

Alice: " Espèce de Clown!... "

Emily: " Hihihihi! Ce n'est pas très simpathique ce que tu leurs a fait, Break! "

/ Répondant à Emily /

Break: " Haha, mais ne t'en fais pas! Je suis simplement allé les réveiller d'une autre manière que d'habitude! Sur-ce, je pense qu'on peut y aller non? Nous devons partir pour Ludwidge aujourd'hui! "
avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:22
*Arrête de boire sa tasse de thé*
*Sourit*
Sharon : Okaerisanai !
*Vous regardes*
*Ce lève*
Sharon : Alors ne perdons pas de temps voyons.
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:05
[Sortant dans le centre-ville de Wonder...]

Break: " Un carrosse devrait arriver d'ici-là pour nous emmener à Ludwidge... "

/ Avec un ton enfantin et de désespoir... /

Break: " Mais il est déjà en retard de DEUX minutes, qu'allons-nous devenir, Emily?? "

Emily: " Hihihihi! Je suis sûr que le cavalier s'est enfuis en voyant la tête de nos trois autres clients! "

/ Sourire moqueur /

Oz: " C'est pas vrai... Il va encore nous énerver longtemps avec ses remarques à la noix et sa poupée moqueuse? "

Raven: " Ignores-les, tu n'entreras que dans leurs jeu en remarquant tout ça... "

Break: " Mais non, ne vous en faites pas! Rien que d'avoir rejoins Pandora, vous serez condamné à jouer à ce jeu amusant avec moi!"

/ Ton ironique /

Oz: " ... "

/ Tellement fâché qu'il reste sans voix... /

Oz: " Au fait, où est passé Alice?... "

Raven: " Bonne question, dire qu'elle n'était là il n'y avait même pas deux minutes... "

/ Regardant à droite à gauche /

[Quelque part plus loin...]

Alice: " Itadakimasu!! "

/ Mangeant des cuisses de poulet à volonté... /

Alice: " J'ai jamais eu autant faim qu'aujourd'hui! "

/ Finissant sa dernière assiette dix minutes plus tard /

Alice: " Au fait... C'est où ici? "

/ B-rabbit cherchant désespérément comment elle s'est retrouvée ici avec des cuisses de poulet à volonté /

/ Se levant puis marchant lentement /

/ Entendant une mélodie familière /

Alice: " Cette mélodie... "

/ Levant la tête puis observant le bâtiment qui s'offrait à elle... /

[Du côté des autres... ]

/ Un carrosse fonçait vers la troupe de voyageurs... /

Raven: " Allez monte, on a plus le temps! "

Oz: " T'es tellement pressé d'aller à Ludwidge que tu abandonnes Alice? "

/ Croisant les bras en regardant au loin /

Raven: " G... "

/ Fâché /

Raven: " Si ça se trouve, elle est déjà là-bas... Il suffit de dix minutes pour y aller, je me demande même pourquoi cet idiot de Break voulait à tout pris prendre un moyen de transport... "

/ Tirant Oz de force /
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08
*Entre dans une ruelle*

*Ouvre une lettre*
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43
Je vais enfin pouvoir prendre mon "chouchou" *O* !

Prénom & Nom:Monkey.D Luffy
Age:19ans [2 ans plus tard]
Est un: Pirate / Capitaine de l'équipage Mugiwara [Chapeau de Paille]
Un rêve (?):Devenir le Seigneur des Pirates
Une devise (?):"Je deviendrais le Seigneur des Pirates"
Caractère:Naïf,goinfre,protecteur,ambitieux,aventureux,amicale,intrépide,souriant,déterminé,joyeux,cupide [pour la nourriture],humble,généreux
Apprécie/Apprécie pas:Son équipage,la viande,ses amis,l'aventure,Ace [T.T],son grand-père,manger / Perdre un être cher,qu'on fasse du mal a ses amis,qu'on interfère dans le combat de quelqu'un,voir le frigo vide xD,s'ennuyer...
Votre Clan ( Ténèbres/Lumière ):Lumière
Autres (?):Il considère Portgas.D Ace comme son frère malgré que les deux n'ont aucun lien du sang
Une image:Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Tumblr_lyjl7nEVHY1rny7r1o1_500
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:14
*soupire*

*Reprends ma route*
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:22
- A 7h45 au lycée Ekoda classe 2-B... -

...: « Dis, tu as vue les infos ? »

...: « Au sujet de Kaitô Kid, n'est-ce pas ? »

...: « Il est trop surprenaaant ~ !! »

Aoko : « Ore ? Kaito ? »

/ Pause la conversation et se retourne vers Kaito /

Aoko : « Q-Qu'est-ce que tu .. Arrête de me fixer comme sa ... »

/ Ajouta t'elle, gêner par son regard /

Kaito : « Ohayo Aoko ! »

/ Il approcha son visage du mien /

Aoko : « O-Ohayo ... »

/ Rougit en étant perturbée /

/ La tête de Kaito se mis à tournée, accompagné de bruit métallique /

Aoko : « K-Kaito ? »

Kaito : « Quelle est ... La couleur ... »

/ Sa tête continue à tournée en fessant un tour complet /

...: « Sa nuque ! »

Kaito : « D'aujourd'hui ?! »

/ La tête, qui est en réalité une tête robotique, fait sortir des cartes en se détruisant /

[ La véritable tête de Kaito se trouvait à l'envers ... Il marchait à l'envers, avec le corps retourné ! ]

/ Aoko prise par le choc /

/ Kaito en profita pour observé son dessous, en bas de la table /

Kaito : « Le blanc est très bien, très pur ... ! »

/ Aoko le surpris en bas de la table et rougit, agacée /

Aoko : « K-Kaito ... ! »

/ Pousse un grognement colérique /

/ Serres les ses points tremblantes, prête à attaquée /

Aoko : « Anata ne ... !! »

/ Kaito se relève /

Kaito : « Tient donc ! Ne m'appelle pas "Anata" ... C'est comme ça qu'on s'adresse à son petit ami, tu sais »

/ Dit-il avec son air arrogant /

/ La lycéenne en colère plus que jamais /

/ Soulève la table /

Aoko : « Petit ami ? Même pas en enfer ! »

/ Jète la table en sa direction /

/ La prof ainsi que les élèves nous regardes, surpris /

/ Kaito esquive de justesse /

Kaito : « Aoko ! »

Aoko : « Ne m'appelle pas juste Aoko ! Je ne suis pas ta petite amiiiiiie !!! »

/ Pourchasse Kaito avec un balais /

Professeur : « La classe a déjà commencé, vous savez ... »

/ Ajouta la professeur, embrassée de la situation /

/ Pointe sa baguette sur une équation et interrogea Kaito /

Professeur : « Kuroba Kaito ! Simplifie-moi cette expression ! »

/ Pendant sa course, il répondit : /

Kaito : « 2xy ... Au carré ! »

Professeur : « Exact. »

/ Dit-elle surprise /

Kaito : « Ce ne sont que des sous-vêtements ! »

/ Kaito continuant de fuir /

/ Aoko continue à le pourchassée /

Aoko : « NANIIIII ?!! »

/ Le professeur interrogea Aoko /

Professeur : « Alors, peut-tu répondre à cette question ?! Nakamori Aoko ! »

/ Pendant sa course ... /

Aoko : « Racine carré de 3x sur 2 ! »

Professeur : « Exact ... »

/ La prof est en mode de déprime /

Aoko : « Qu'est-ce que sa veux dire "ce ne sont juste des sous-vêtements" ?! »

/ Kaito se colla au plafond /

Kaito : « C'est de ta faute si tu t'es fais avoir par mon tour de magie, d'abord ! »

/ Aoko le chasse avec son balais /

Kaito : « Bien entendu, personne ne peut rivaliser avec ma magie ! »

Aoko : « Ne penses pas que tu es le meilleur ! Tu ne peut pas battre Kaitô Kid ! »

Kaito : « Kaitô Kid ? »

Aoko : « C'est un voleur qui se sert de la magie ! Tu n'en as jamais entendu parlé ?! »

/ Kaito rigole d'un coup et s’écrasa au sol /

Aoko : « Enfin tu redescends, Kaito ? »

/ Ajouta t'elle avec un air maligne /

...: « T-Tu te trompes .. ! Je-Je ne suis pas Kaito ! »

/ Pointe son balais sur lui en souriant /

Aoko : « Nani ? Tu crois pouvoir te servir de ces lunettes comme un déguisement ? »

/ Kaito se tient derrière les fenêtres /

Kaito : « Intéressant ! Je vais attrapé ce voleur, dans ce cas ! »

/ Agresse le mauvais Kaito /

Aoko : « Hein ? »

/ Le masque du faux Kaito se détache /

Aoko : « Ore .. ? »

Kaito : « Je vais le capturer ! »

Aoko : « Non je vais t'attraper, toi ! »

/ Kaito afficha un sourire moqueur /

Kaito : «Tu te trompes, je ne suis pas Kaito. »

Aoko : « Très bien, très bien, qui es-tu maintenant ? »

Kaito : « En réalité ... Je suis un martien ! »

/ Des lianes de martiens se tient derrière lui /

/ L'ensemble de la classe est effrayé /

Aoko : « Im-Impossible ! »

Kaito : « Ja-nee ! »

/ Il saute par la fenêtre /

...: « Kaito est un martien ?! »

Aoko : « Tu ne t'échapperas pas comme sa ! »

/ Court vers la fenêtre et saute à son tour /

Kaito : « Ah Aoko, idiote ! Arrête sa ! »

/ La tête en forme de martien explose /

/ Se tient aux lianes /

Aoko : « Qu'est-ce que c'est que ça ? »

/ Le ballon redescend lentement au sol /

/ Aoko ... Terriblement en colère /

Aoko : « KAAAIIIITOOOOO !!!! »

- Fin des cours -


Dernière édition par Lenalee Lee le Dim 2 Déc - 8:41, édité 2 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:32
On avais dit des r-p dans le genre ep-a pas des r-p de 5 mètre de long D:

Aoko: Je respecte les règles, alors je ne vois pas d’inconvénient. Personne n'a imposé de règle pour le contenu du poste.
---

*arrive en ville*

*mon ventre gargouille*
avatar
Invité


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:03
(Comme moi ? 8D)
Sharon : Ne vous inquiétez pas Maitre Oz-Sama, je suis sur que Mademoiselle Alice ne lui va rien arriver.
*Sourit en disant sa calmement*
Oz : Sharon-chan...
Sharon : D'ailleurs Break-Kun nous allons pas à Lutwidge n'est-ce-pas ?
*Regarde Break *
Oz & Gilbert : QUOI ???
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:12
-J'imagine que j'ai le temps d'aller manger...JE crois

*cherche un restaurant*
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:02
/ Haussant les épaules /

Break: " Justement, nous partons pour Ludwidge sans attendre. Ou plutôt, avez-vous d'autres projets en vue? "
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44
*entre dans un*

*commande du ramen*
Contenu sponsorisé


Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] Empty
MessageSujet: Re: Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ]   Le Combat déterminant le Sort du Monde [ RP.Collectif ] I_icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorsque nos routes se croisent - Un destin qui nous unit . . . [RP Collectif]
» ► Nos aventures à travers le monde ☀


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum