AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Une nouvelle amie. [PV: Nunnally Lamperouge]

avatar
Invité


Une nouvelle amie. [PV: Nunnally Lamperouge] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie. [PV: Nunnally Lamperouge]   Une nouvelle amie. [PV: Nunnally Lamperouge] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34
- DRIIING!


C'était tout juste la sonnerie de la pause déjeuner qui sonnait, après une matinée qui avait été longue et ennuyeuse. Apportant ma main à ma bouche, je me mis à bailler profondément puis m'affala comme un mollusque sur la table.

« Crevée... »

En tournant la tête vers ma voisine de table qui faisait partie de mon groupe d'amis, elle semblait bien contente par apport à moi.

« Comment tu fais pour être joyeuse après une matinée si ennuyeuse.. ? »

« Allez, Renoko-tan. Si tu n'arrives pas à être joyeuse un jour d'école, comment pourras-tu sourire de ce qui t'arrivera plus tard ? »

« Moi je suis crevée et j'ai faim... »


Ma voisine de table c'est Lambda Kamishiro et contrairement à moi, elle est toujours en pleine forme et n'a quasiment jamais faim. Elle me regarda et prit sa mine mécontente, sortant son pistolet à impulsions électriques au passage.

« Allez, debout, Renoko ! »

Ah, quand elle ne dit pas "-tan", faut bouger ses fesses autrement bonjour le coup électrique.

« Allons-y... »

Je me levais alors, pris mon sac et sortit dans le couloir avec elle.
Autrement, Lambda est une fille qui adore les appareils électriques et je pense qu'elle doit avoir trois ou quatres tasers sur elle, remplis d'électricités. Elle a les cheveux qui lui arrivent en dessous des épaules, plutôt lisse et avec deux mèches plutôt... spéciales. Elle est blonde et possède des yeux oranges.
Cette fille possède un frère, Suijiiro Kamishiro qui est un bon à rien sans arrêt en retard et qui doit être mon double au masculin question appétit.

Et l'on s'arrêta ainsi devant une salle de classe, attendant deux autres amies au passage.

« J'espère que Shiune-tan et Reina-tan ne seront pas en retard. »
« Tu connais ces deux-là... »


L'on se mit à rire, attendant patiemment les deux jeunes filles sans rien dire d'autre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤~Nunnally in the Abyss [Pv: Nunnally & Alyss]~¤


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum