AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠

Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty
MessageSujet: 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠   『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:26
『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠


『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_mi6ivxeiNE1re3q06o2_r1_500

Que feriez-vous si vous étiez piégé dans un jeu vidéo ?


Bienvenue dans le monde de Sword Art Online,le VRMMORPG.Vous êtes à présent coincé dans ce monde,la fonction déconnecter étant retirer.Si vous mourez dans ce monde virtuel vous mourrez dans la réalité aussi.Telle est la loi impitoyable de ce monde.Vous devrez gravir les 100 étages de ce château volant en affrontant les boss qui se trouve dans les "Zones du Labyrinthe" de chaque étage.Celui qui conquerra ce château libérera la totalité des joueurs qui retourneront dans la vraie réalité.Que tu sois un joueur solo ex-bêta testeur,un joueur appartenant à une guilde ou autre,je te souhaite bonne chance pour survivre dans ce monde. . .

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_m9eor80dRK1qazkfbo2_500

Vous pouvez prendre des personnage hors de l'univers de Sword Art Online,tout personnage est accepté.Je vous souhaite un bon RPG à tous. :)

----------------------------------------------------------------------------------------

Asuna Yuuki

Aincrad - Palier 61 - Salemburg

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_m9eor80dRK1qazkfbo10_r1_500

Le soleil commençait à se coucher sur la cité de Salemburg.Comme la plus part des soirs,après les journées de dur labeur passés dans les labyrinthe et sur les lignes de front,j'invitais mon coéquipier Kirito-kun chez moi pour le souper.

Kirito :/buvant une tasse de thé/ Merci,c'était bien bon :)

/rigolant/ Se serait bien de retomber sur un met de classe S

Kirito :Oui,le ragoût de lapin était si bon ! Mais je ne sais pas si je pourrais retomber dessus,c'est si rare..

Tu devrais retourner voir à l'endroit ou tu l'avais attrapé la dernière fois,on sait jamais qui sait tu pourrais retomber dessus !

Kirito :Oui,c'est une bonne idée.Je verrais si j'ai le temps d'y aller demain

Kirito se mit a regarder l'heure sur la pendule se trouvant derrière moi.

Kirito :Ha,il est déjà 22h.Il serait temps que je rentre ^^'

Ha,oui..Tu as surement raison ^^ ..

Il se faisait après tout déjà 22h passé et Kirito-kun devait rentrer chez lui à Algade. J’aurais bien voulu rester avec lui plus longtemps..Je l'accompagna a la porte d'entrée

Kirito :Encore merci pour le dîner,a demain Asuna =)

De rien :) Je nous ferais des sandwich pour demain dans ce cas.

Kirito :J'attends sa avec impatience :)

Ainsi l'épéiste partie dans l'obscurité de la ville tout de même éclairer par ses fidèles chandelles le long de ses rues désertiques.Demain sera un nouveau jour qui se lèveras sur l'Aincrad et comme tout les autres jours nous devront continuer de survivre sur les lignes de front,ensemble.Regardant le ciel,je me demandais quand cesserais tout ses combats,quand je pourrais reprendre une vie normale et paisible.Cela fais plus de 2ans que ce jeu mortel à débuter et j'ai de plus en plus l'impression d'avoir toujours appartenu à ce monde.Comment était la réalité ? Venais-je vraiment d'un autre monde ? Des question dont je connaissais de moins en moins la réponse...
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum