AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 .: Fairy Tail :.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00
Bienvenue dans le monde de la magie,bienvenue a la guilde de mages "Fairy Tail"

.: Fairy Tail :. Tumblr_mfdu2bITOy1r996ixo1_500

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Tout personnages de la série est bien évidemment accepté. Pas seulement ceux de Fairy Tail mais aussi ceux des autres guildes officielles (Lamia Scale,Sabertooth,Mermaid Heel ect...) et aussi les guildes indépendant comme Crime Sorcière.Vous pouvez aussi incarnez des personnages des guildes noirs (de l'alliance Baram ou pas) ou bien un membre d'une autre organisation comme le conseille de la magie ou bien un mage n'appartenant à aucune guilde ou organisation

Formulaire :

Nom & Prénom :
Age :
Histoire et caractère :
Appartient à une guilde ou autre organisation (si oui précisez) :
Pouvoirs:
Image :
Autres :

Formulaire :

Nom & Prénom :Erza Scarlet
Age :26 ans mais physiquement en parait 19 ans
Histoire et caractère :Erza est une personne au caractère strict et autoritaire.Elle peut être effrayante a première vu mais est en réalité une personne fragile et ne demandant que de l'affection et à être protégée sous son armure.Elle joue un peu le rôle de la police a Fairy Tail lorsque le maître est absent.Elle est gourmande et maladroite.Elle est respectée par toute la guilde et est considérée comme la plus puissante femme de Fairy Tail et est une mage de Rang-S.Sa personnalité à été forgé sur son passé qui est pour le moins traumatisant.Erza à été kidnappée de son village Rosemary pour construire de force la Tour du Paradis en tant qu'esclave.C'est là qu'elle rencontrera d'autre enfant de son age comme Jellal Fernandes,Sho,Wolly,Simon et Milianna.Lors d'une révolte Erza est condamné coupable et sera torturée et perdra son oeil droit (reconstitué plus tard).C'est Jellal qui la sauva mais a son tour il fût enlevé et torturé.Il subira un lavage de cerveau et des années de manipulation/possession par un femme nommée Ultear qui bannira Erza de la Tour après qu'elle est activée sa magie suite a la mort d'un vieux détenu "Rob" et tentée de sauver Jellal.C'est Rob,ancien membre de Fairy Tail qui révéla l'existence de la guilde.Suite à ce passé,elle fit son entrée à la guilde Fairy Tail.
Appartient à une guilde ou autre organisation (si oui précisez) :Appartient à la guilde officielle Fairy Tail
Pouvoirs:Magie de rééquipement
Image :.: Fairy Tail :. Tumblr_mzo138HiZ81sip60to1_500
Autres :Son nom Scarlet lui vient de l'homme qu'elle a toujours aimé Jellal Fernandes.Il lui donna ce nom en référence a la couleur de ses cheveux écarlate.Elle a un oeil artificiel (le droit).Elle a été élue Miss Fairy Tail.Erza aime lire des nouvelle érotiques et aime manger des fraisiers et sucreries. Contrairement à ce que l'on pourrait croire Erza aime beaucoup les vêtement mignons à dentelle,a froufrous ou les minijupes.Sa boutique préféré est Heart Kreuz.Elle semble être également fascinée par les ragots amoureux.
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:07
Nom & Prénom : Natsu Dragneel.

Age : 24 ans.

Histoire et caractère : On ne connait que peu de détail sur le passé de Natsu. Très jeune, il s'est retrouvé sans père ni mère, et a été secrètement adopté par un dragon nommé Igneel. Différent des autres dragons, Igneel était un très gentil dragon d'après ce que Natsu en témoigne. Il lui a apprit a lire, a écrire, a parler. Igneel a beaucoup pris soin de Natsu comme son fils. C'est pour cette raison que dés son plus jeune âge, Natsu a très vite considéré Igneel comme son véritable père.
Un jour ce dragon a disparu sans laisser de trace, abandonnant Natsu lors de son sommeil. Ce n'est qu'au bon petit matin qu'il remarqua la disparition de son père: Celui-ci n'avait laissé ni de message, ni de trace apparente pour être retrouvé. Désespéré et retrouvé seul de nouveau face à ce vaste monde, le petit Natsu fond en larme.
Après un long moment de déprime, il a décidé de ce ressaisir et d'aller de l'avant afin de retrouvé un jour, Igneel - Il se l'est promis depuis ce jour. Sur sa route il va croisé à Magnolia la célèbre guilde Fairy Tail et va faire parti des membres qui la composeront.
La guilde l'ayant soutenu dans les moments difficiles, partager des moments de peine, de tristesse mais surtout de joie, Natsu considère dorénavant la guilde comme sa propre famille et s'est promis que quiconque ose levé le doigt sur Fairy Tail deviendront les ennemis de toute la famille, et les feront payés.
Autrement surnommé Salamander, il fait désormais des membres les plus dynamiques et les plus important qui composent la guilde. De nature bagarreur, idiot, impatient, provocateur, persévérant et protecteur, Natsu a le don de se faire remarqué et déteste la défaite. Il est devenu l'un des membres gagnants le plus de réputation parmis la guilde et est apprécié de tous.

Appartient à une guilde ou autre organisation (si oui précisez) : Fairy Tail.

Pouvoirs: En lui est détint le pouvoir d'un Dragon Slayer.

Image :
.: Fairy Tail :. Tumblr_static_cpuroom1
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:11
Les grands jeux de la magie venait de finir et la guilde avait retrouvé sa gloire d'antan.Le batiment avait été reconstruit et mis a neuf.Je venais d'arriver à la guilde de bon matin et après avoir salué tout le monde je m'installa au comptoir pour commander un fraisier à Mirajane

- Je voudrais un fraisier Mira' s'il te plait ! =)

Mirajane : Sa arrive tout de suite Erza ^^
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22
Fairy Tail avait enfin retrouvé sa réputation d'autrefois depuis ces sept ans d'abandon. On pouvait voir la joie renaître au sein de la guilde. Nous voila récompensés pour nos efforts acharnés: La guilde avait retrouvé ces couleurs, tout était redevenu comme avant. Enfin, presque. Je l'a voulais encore plus bruyante que sa.

Par ailleurs ..

Je m'approcha d'Erza, profitant du fait que Mira ne lui a pas encore apporté son gâteau [ P't'être que j'aurais plus de chance de la vaincre quand elle est pas énervée à 101% (: ] pour me pointé devant elle, la gueule en flamme.


ERZA !!! VIENT TE BATTRE !!

Je me sentais revivre. Revivre en flamme ! Ouais. Plus fort qu'avant après les Grand Tournois. J'ai surpassé pas mal d'obstacles durant cette épreuve, alors je me suis dis stupidement que je pourrais peut-être me mettre sur un pied d'égalité avec Erza.

Derrière, on pouvait entendre des murmures à mon sujet qui n'était pas très mélioratif. Mes sens étaient plutôt bien développé, alors je pouvais entendre tout ce qu'ils disaient.


Droy: Tu vas te faire arrosé par Erza, la Salamande.

- Ah, la ferme Droy !
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34
Attendant mon gâteau j'entendis la voix familière de mon coéquipier Natsu retentir derrière moi.Dès le matin le dragon slayer voulait se battre et mettre la guilde en pagaille.

- Natsu ! Tu ne trouves pas qu'il est simplement trop tôt pour se battre.. ? Mais bien si tu veux un duel on aura qu'a faire sa dans un endroit plus approprié que la guilde.Il serait dommage de la détruire déjà n'est ce pas Natsu ? Disais-je en le regardant d'un regard qui voulait tout simplement dire "Tu n'as pas intérêt à détruire le nouveau bâtiment!"
.: Fairy Tail :. Tumblr_mztuszG1dP1s4fhqqo1_500
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:39
Le regard effrayant d'Erza ne tarde pas a fusillé le mien Je sentais ma chaleur se dissipé et mon sang qui se refroidit à l'espace de deux secondes qui me laisse encore du frisson, et la peur dans l'âme. Et ces paroles qui ne sont pas pour le moins réconfortant amplifiait le sentiment de trouille qui venait de m'envahir, j'étais transformé en pauvre statue pétrifié.

- H-Hai.

/ O.K Message Passé. /

Lui répondis-je sur une toute petite, petite voix obéissante. Notre "Petite Fée", il ne vaut mieux pas chercher à l'énervée. Contrairement à mes habitudes, j'abandonna vite l'idée de me mesurer à elle. C'est alors que retentit des moqueries derrières venant de Grey et les autres. Sa ne me plaisait pas, c'est exaspérant. Au final, c'est eux que je vais finir par cogné. Ngiihi ~ !
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45
Pour calmer l'ambiance Mirajane arriva avec ma part de fraisier

Mirajane: Erza,voilà ta part :) Avait-elle dit avec son habituelle sourire respirant la gentillesse

- Ouah ! =D Merci Mira'  *-*

Mon sourire revenue je me jeta sur ma part de fraisier sans me soucier des messes basses derrières mon dos qui disait "Elle s'est déjà calmer o.o"
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:08
J'ai été miraculeusement sauvé grâce à l'apparition de Mirajane qui venait apporté la commande de la guerrière à deux faces cachés. Je poussa un petit soupire et respira l'air pour me prouvé que je suis vivant.

Je me suis décidé de la laissé tranquille dans son petit coin a dégusté son gâteau pour éviter de me faire tuer. Alors, je me suis décidé cette fois-ci d'aller tapé la causette à ma camarade Lucy, où aller bien encore plus loin: L'embêté pour qu'elle m'amuse un peu. Ces réactions sont toujours mortelles !


- YO, Lucy !
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14
Dégustant mon fraisier,Mirajane continua a taper la discussion

Mirajane: Il y'a beaucoup de travail et de nouvelle recrues en ce moment

- C'est vraie sa.On risque pas d'être au chômage o.o Les journées sont vraiment bien remplies.Il faut dire qu'on ne s'ennuie pas dans cette guilde aussi ^^

Je regarda la guilde qui était animé dès le matin par les différents membres tous décidément de bonne humeur

Mirajane: Tu as raison : )
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:17
En entendant son nom, Lucy se retourna. Je l'ai interrompu en plein conversation, elle était en train de discuté avec Kana.
La seule phrase que j'avais capté à la fin de cette conversation était: "Tu ressembles à Lisanna".


Lucy: N-Natsu !

Bizarrement, elle semble complexée quand je suis arrivé. Cela m'intriguait ..

- De quoi parlez-vous, toutes les deux ?

Lucy: Oh, rien qui puisse te regarder, des histoires de filles ^//^ Hé hé.

Kana: Bonne chance, Lucy ~.

Kana tire un sourire amusé et fait un clin d'oeil a Lucy avant de partir.

Lucy: Que .. ? Kana !

Cette dernière regardait son amie partir, avec un regard qui réclamait son retour de son camarade comme "Ne me laisse pas seule !". Ouais ben, de mon côté je ne comprends toujours pas sa réaction.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19
Je regarda la scène se déroulant entre Natsu,Lucy et Kana.Je me contenta de sourire alors que Kana me remarqua et vins a ma rencontre.Avec son sourire sournois elle me demanda

Cana : Ba qu'y a t-il Erza ? Toi aussi tu as des histoires de fille à me raconter ?

- Nan..Sa ne m'intéresse pas et puis je n'ai rien de particulier à raconter sur ce sujet là

Cana un peu ivre comme toujours continua

Cana: J'y crois pas :O C'est pas possible à ton age tu n'a jamais pensé au mec et à l'amour haha je ne te crois pas du tout petite cachottière

Je tourna la tête en rougissant légèrement

- D'abord sa ne te regarde pas de toute façon non ?

Happy: Moi je sais tout 8D !!

Je regarda Happy d'un regard noir

- Happy ! é_é On va devoir discuter !

Happy: Heu en faite je sais rien,j'ai..j'ai oublier

Happy s'enfuie par les airs grâce à ses ailes

Cana: Dis,dis quesqu'il savait ?

- Rien..rien d'important
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21
Je suivais Kana du regard avec Lucy jusqu'à ce qu'elle aille poursuivre sa discussion de fille avec Erza. Je ne pensais pas le moindre du monde que cela pourrait attiré l'attention de notre jeune guerrière, mais lorsque je vis de petite couche de rougeur se posé sur les joues de ma coéquipière, j'ai pensé remettre mon hypothèse en question.

- Oh, Erza a rougit.

.: Fairy Tail :. 3109722661_1_4_wkHvkxAX
Fis-je une remarque en l'air, avec un ton peu sérieux.

Happy: Elle l'aaaaaaaaime !

Me répondit-il en chuchotant en s'aprochant de moi, volant sur ces ailes et roulant les "R". Une mine moqueur dominait le visage de Happy.

- Erza ? Aimé qui ?

J'avais ma petite idée en tête, sauf si j'étais vraiment trop cxn pour l'avoir capté. J'attendais une confirmation venant de Happy. Je lui demandais cela sans me caché et interrogativement.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:22
Cana: Arrête de me mentir et dis tout a tata Cana ! 8)

- Tu es complètement ivre Cana tu devrais arrêter de boire et aller dessoûler

Cana: Pas le droit de changer de sujet ma chère !

Ayant finit ma part de fraisier et en ayant un peu marre de cette "conversation"  je décida de prendre la première requête sous mes yeux et partir de la guilde.Cana voulue me poursuivre mais ce rétama par terre avec son tonneau d’alcool. Natsu était dehors à parlé avec cette commère de Happy ce que j'ignora continuant mon chemin
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23
- Happy, c'est étrange quand même.

Happy: De quoi ~ ? ^-^

- Aimer à la façon d'Erza, sa donne quoi ? °-°'

Happy: ... Natsu, tu n'es pas très futé côté cœur.

- Hein ?

Happy: J'aime Charuru comme Erza aime Ge_ _ _ .. !

Happy ne termine pas sa phrase et laisse place à un gros blanc, après s'être imaginé ce qui pourrait lui arrivé si Erza apprend qu'il a parlé.

- Parle Happy !

Happy: No Sir >^<' !

- Si tu ne veux pas parlé - P'têtre que Lucy sait quelque chose ?

Happy: Lucy n'était pas là.

- Erza, aimée quelqu'un .. Sa revient à dire qu'elle est en train de martyrisé l'mec !
Viens Happy ! On va sauvé le mec en déstresse !

Happy: Depuis quand tu te prends pour un super-héros Natsu ?

- Aller partenaire ! Je vais mené ma petite enquête. Sa me met la flamme à la bouche.
.: Fairy Tail :. 452889NatsuDragneelfairytail35486052500285

J'accourus de nouveau vers Lucy pour lui demandé son aide.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:24
Je ne voulais pas prendre de train cette fois-ci.Ce n'était pas loin alors je décida de prendre un cheval.Je caressa le museau du cheval puis l'équipa.Je monta sur le dos de la majestueuse bête et me mis en route au trot dans les rues de Magnolia

- Cette petite requête va surement me changer les idées..
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25
- Lucy ! *D

J'accourus vers elle avec un sourire de banane dessiné sur mes lèvres.

Lucy: Quoi ?
Elle se retourne.

Happy: Natsu veut joué les détectives et sauvé la pauvre victime qu'Erza tient entre ces mains.
- Kukuku ~ ! Même si je connais déjà le nom de la victime ! /Pensa Happy/

Lucy: "Victime" ?

- Oui. A ce qu'il parait, Erza "aime" quelqu'un.

J'hocha la tête, en m'approuvant moi-même avec un petit air sérieux, imitant un détective.

Lucy: Brr .. Si c'est pour être contre Erza, je passe mon tour.
Rien qu'a s'imaginé mettre Erza en colère, Lucy tremble.

Happy: Lucy, tu trembles ! Tu as froid ? Tu veux que Natsu te réchauffe ?

Lucy: CE N'EST PAS SA !! >v<'' BAKA NEKO !

Happy: Aller t'inquiète, viens avec nous ! Natsu te protégera (8 ~

Lucy: Il ne pourra rien faire contre Erza >_>'.

- Je la mettrais au tapis un jour, tu verras é_é'

Lucy: Et pourquoi vous vous mettez entre les pattes d'Erza ? Il se passe quoi ?

- Je te l'ai dis, elle "aime" quelqu'un. Conclusion: Erza + Love = Assassinat.
Je gardais un air sérieux, jouant toujours les détectives.

- Il faut sauvé la victime avant qu'elle crève !

Happy: C'est horrible ! °^°

Lucy: . . . Oï, oï -_-'/
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26
En passant dans les rues de Magnolia à cheval les habitants me saluait tous.Depuis les grand jeux de la magie et notre victoire les habitant on déclaré Fairy Tail comme étant la fierté de leur ville.Ils sont même allez jusqu'à ensemble reconstruire la guilde de leurs mains.Un vrai lien de confiance entre les habitants et les mages c'est tissé au fil du temps.

Habitant n°1: Erza-san vous partez en mission ? Bonne chance ! : D

Je le salua joyeusement

- Oui j'y vais ^^ Je serais bientôt de retour !

Un enfant: Regarde maman,c'est Titania,Erza Scarlet.Elle est trop belle et forte ! :O Je veux être un mage cool comme elle plus tard ! *-*

J'entendis les mots du petit et je souris et le salua.L'enfant souris également avec des étincelles dans les yeux et je repris ma route
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:27
- Tu sais où elle as-pus partir ?

Disais-je en croisant les bras, le demandant à Happy et Lucy.

Lucy: Eh bien .. Il me semble l'avoir vue au panneau d'affichage et avoir accepté une mission. Mais j'ignore de quelle rang elle l'était.

Happy: Dites Lucy, Natsu ! Sa vous dit de tenté une mission assigné de rang S pour faire passé le temps, en attendant qu'Erza revient de mission ? *^*

Happy ne le disais pas sur un ton sérieux, il voulait simplement voir la réaction de Lucy.

- Ouais, moi sa me tente ! *)

Lucy: PAS QUESTION O_O' !!

Happy: Je ne veux pas y aller non-plus ._.'

Pendant qu'ils papotèrent, je me suis pointé devant le tableau d'affichage des missions et me frottait le menton.

- Ah zut, les missions de rang S ne sont jamais affichés ici.

Lucy et Happy: TU COMPTAIS VRAIMENT Y ALLER ?! °A°
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:28
La requête mentionnait une forêt assez proche de Magnolia.La forêt de "Wood Land".Elle stipulait que récemment un gardien de la forêt se plaignait de bruit et de présence étrange.Une aura maléfique qui semblait envelopper la forêt.Il ne savait pas si cette présence était celle d'un ou plusieurs mage noirs ou bien l'agissement de créatures.Mais si cela était l'oeuvre de mage et d'une guilde noire en tant que guilde officielle avec le traité de non-agression je ne sais pas si je pourrais agir..Mais cela reste une requête déposer a notre guilde et je me dois d'agir rapidement.J'arriva à l'entrée de la forêt et décida d'y laisser mon cheval que j'attacha à un arbre.

- L'auteur de la requête a raison..Il semble y avoir une présence maléfique dans cette forêt..Cela me rend limite mal à l'aise..

Mon cheval commença d'un coup à prendre peur.

- Que se passe t-il dans cette forêt ?
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29
- Bah, autant nous occupés non ? Si sa se trouve, on pourrait bien croisé Erza sur les routes !

Lucy: Il faudrait une chance sur dix-mille .. -_-'

Happy: Master, vous s'avez où Erza est aller ? (:

Makarov: A la foret Wood Land mes petits ~ La mission qu'elle a décidé d'aller accomplir est surement pas facile, mais si vous y allez vous risquerez de la gênée dans son travail (':
Disais le maitre, assis sur la table.

Lucy: Haha ! En effet ^-^'
Elle se résigne.

- Ne nous prends pas pour des sous-merde, Papy ! è_é
Allez, on y va ! Il faut aller le sauvé avant qu'il ne soit trop tard.

Happy: Natsu ..

- Viens partenaire ;D !

Happy: Aye Sir ~~ !

Lucy: Sa sera sans moi '^'.

- Tu viens aussi, Lucy !
Je m'apprêtais a emprunté la sortie, mais avant sa, je ramenais mon écharpe et enfouis mon visage à l'intérieur jusqu’à ce qu'il arrive a mon nez, puis j'imitais les signes de ninja tout en continuant ma route.

- Nin-Nin. J'arrive secourir la futur-victime d'Erzaaaa !
Je fonçais droit devant sur les routes, avant de revenir tout de suite sur mes pas.

- La foret Woaf-Land, c'est où ? u_u'

Lucy et Happy tombent à la renverse.

Lucy: Sa se dit Wood Land déjà.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:30
J'essaya de calmer la bête mais le cheval pris de plus en plus peur,essayant maintenant de se dégager de son point d'attache.

- Tout doux..

Je caressa la tête du cheval mais rien à faire il prenait de plus en plus peur.J'ai comme perdue tout contrôle sur la bête.Alors elle déchira le point d'attache et malgré le fait que j'essaya de la retenir,elle finie par s'enfuir a toute allure.Ne pouvant la poursuivre a pied je préféra me résigner et commencer la mission.

- Je trouverai bien quelque chose pour retourner à Magnolia.

Alors je m’engouffra dans la forêt.Plus j'avançai plus il faisait sombre..Dans quel situation me suis-je encore mise ? J'essaya de me repérer sur la carte pour trouver la maison du gardien de la forêt.Puis d'un coup j'entendis des bruits de pas,quelqu'un s'approchait.Je m'arrêta et une silhouette familière apparu devant moi.Mon sang ne fit qu'un tour quand je vis le visage de Simon,un ancien ami décédé à l'heure actuelle...

- Si..Simon ?...

Simon: Bonjour Erza...

Il arborai un visage éteint..Un visage sinistre.Je ne comprend pas..Cette expression ne lui ressemble pas..Et puis il est censée être..mort..

Simon: Je vois que tu t'amuse bien..Je t'ai beaucoup observé tu sais..N'as-tu jamais eu envie de me venger ? Je suis si déçu

- Ce n'est pas possible,tu ne devrais pas être là..

Simon: Pourquoi ?

Il arborait maintenant un rictus diabolique sur les lèvres

- Tu..es

Simon: Tu es quoi ? Dis-le ! A voix haute !

Mon corps trembla

- Tu es..mort..

Ma voix se faisait toute petite,et je commençai a voir peur

Simon: Et je suis mort des mains de ce traître..

- Il n'est pas complètement responsable..Il n'étais pas lui même..Il était manipulé.Tu es le mieux placé pour le savoir....

Simon: Et pourtant tu l'aimes toujours..Ton cœur bat toujours pour cette "homme".N'as tu aucune once de respect et d'amour pour moi ?!

- Tu c'est très bien que c'est faux et que tu es un ami précieux pour moi.Le Simon que je connais ne dirai pas toutes ses absurdités..

Simon: Les gens change Erza...

Tous devins noire.J'essaya de respirer et de retrouver mon calme.Je ferma mes yeux et d'un coup d'épée trancha la dimension dans laquelle j'étais piégée.Puis je rouvris les yeux

.: Fairy Tail :. Tumblr_mnazcv6rAc1ren7zoo5_500

- Les magies oculaires ne marche pas sur moi,désolé..

Tout cela m'avait perturbée et je pris un moment avant de reprendre mon calme.C'est comme si cette forêt vos faisait voir des cauchemars..
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:31
- Pas de temps à perdre, guidez-moi Happy, Lucy !

En les obligeant a me guidé, je prenais un ton rude, tapant des pieds et limite agacé. Je ne pouvais plus patienté, il fallut que je me bouge, que je fasse quelque chose. Disons que je trouve que l'ambiance était bien trop calme à mon gout.

Lucy: Hai, hai.

Me répondait-elle en poussant un petit soupire désespéré. Je ne fessais pas plus attention à la réaction de Lucy. Je tourna mon regard vers le petit chat bleu.
Happy me donnait l'impression d'être ailleurs, son regard n'était pas pointé sur nous .. Mais ...

Happy: Charuru ..  :<3:_ :<3:

Disait-il en rêvassant.

Je regardais mes deux partenaires, limite déçu qu'ils ne sont pas aussi motivés que moi pour partir en mission. Alors j'ai décidé de me cassé tout seul de mon côté sans les appelés et en grommelant.
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33
Adossé a un arbre ma respiration redevins plus calme.Je n'avais pas le temps de me laisser rattraper par mes sentiments et mon passé.J'ai un devoir,une mission à accomplir.Je me remis sur pied et continua mon chemin dans la forêt sombre.Alors j'utilisa la magie du feu en me ré-équipant de mon armure de l'impératrice des flammes.J'alluma une torche et ainsi je repris mes habits normal.Je m'orienta sur la carte et finit par trouver une maison.Je toqua à la porte,personne ne répondit.Alors je décida d'ouvrir la porte.Il n'y avait personne.Le seul témoin qui prouvait que un humain était passé par là était les braises encore chaude dans la cheminée.J'essaya de recueillir des indices.Près de la cheminée,adossé à une chaise pendait une cape à capuchon qui me semblait familière..

- Non,de toute façon..il y'a très peu de chance que il soit là avec Meldy

Je secoua la tête et me repris en main.Après avoir fouillé la petite maison j'étais prête à en sortir quand j'entendis du bruit dehors et des pas.J'étais sur mes gardes,je ne voulais pas encore me faire avoir par une illusion ou alors me faire attaquer par surprise.Les pas s'approchait de la porte et la poignée se mit a tourner lentement.Toujours sur mes gardes,une épée à la main je la lâcha quand la porte s'ouvrit,me laissant découvrir le visage de..Jellal aussi stupéfait que moi par cette rencontre pour le moins inattendue.

- Je..Jellal ?! o_o

Jellal: Erza ?! o.o

Meldy qui poussa légèrement Jellal suite à la prononciation de mon prénom me découvrit elle aussi

Meldy: Oh,quelle surprise de te rencontrer ici Erza ! Ce doit être le destin ! : D

- Heu..Qu'est ce que vous faites ici ?

Jellal: Je pourrais te demander la même chose !

- Mission

Jellal: Toi aussi tu enquêtes sur cette mystérieuse forêt ?

- Oui,c'est le gardien de la forêt qui a déposer la requête à la guilde.Mais il n'a pas l'air d'être ici..C'est pourtant sa maison non ?

Jellal: Oui nous y sommes venu une première fois il y'a peu de temps et on a remarquer sa aussi.Nous sommes venue chercher..

- Ça j'imagine ? /lui disais-je en lui tendant sa cape/

Jellal: Ha,oui..Merci ^^'

D'un coup un silence lourd s'installa qui fut rapidement brisé par Meldy qui commençait a se sentir mal à l'aise

Meldy: Bon et bien on a qu'a continuer la mission ensemble alors ^^ !

Et bien je crois que cette mission s'annonce pour le moins rocambolesque..J'ai d'un coup peur que mes sentiments me rattrapent
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34
Happy et Lucy mena le chemin - Je les suivis sans répliqué même si, ils avançaient avec une lenteur assez imposant selon moi.

- Sa fait une heure qu'on marche, on est toujours pas arrivé ? -_-'

Lucy: Arrête donc de te plaindre ! C'est toi qui a assisté pour que l'on parte en mission !

Happy: Tu veux que je te portes, Natsu ~ *) ?

- Oh, viens partenaire *D !

Happy: Aye Sir !

Le petit chat bleu se place derrière moi et me porte. Il prend son envole en me tenant, tout en laissant Lucy en plan.


Happy: Salut Lucy *3* ~ !

Lucy ouvra grand les yeux ayant peur d'être laissé toute seule dans ce lieu isolé. Elle hurle:

Lucy: REVENEZ-ICI TOUT DE SUITE °A°' !
Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:35
Tout les trois,on étaient sortie de la maison.On marchaient à présent dans la sombre forêt éclairé de nos torches.Personne n'avait parlé jusqu'à maintenant quand Jellal décida finalement de rompre ce lourd silence

Jellal: Il n'est pourtant que 3h de l'après-midi mais cette forêt est complètement plongé dans le noir..Aucun rayon de soleil n'y parvient.Cette forêt est vraiment rongé par un maléfice.Meldy et moi sentons comme une présence par moment.

Meldy: Oui c'est inquiétant..Tu as trouvé des indices ou des pistes avant notre rencontre Erza ?

Je pensa à Simon,du moins à l'illusion que j'ai eu de lui..Mais je ne préférais pas en parler.Le sujet de Simon est trop sensible avec Jellal.Je secoua la tête

- Heu..Non je n'ai rien trouvé.Je suis arrivée il y'a peu de temps alors..

Meldy: Ha je vois et bien faisons de notre mieux ensemble alors !

Jellal osa un petit regard vers moi.Je le regarda aussi nos yeux se rencontrèrent un instant jusqu'à ce qu'on détourna nos yeux l'un de l'autre un peu gênés.Meldy le remarquant partis un peu plus devant pour nous laisser en tête à tête.

Jellal: Tu es sur de n'avoir rien remarqué ? Heu..Je ne dis pas que je ne te crois pas hein..Mais tu semblais un peu inquiète alors je me disais juste que..

Jellal gênés regarda ailleurs,ce côté de sa personnalité était assez adorable.Je souris,il me connaissait si bien.Il a du remarqué que j'ai mentis.On ne peut vraiment pas mentir tout les deux..

- Non ce n'est rien,sa va..Ce n'est rien d'important

Je ne pouvais pas lui parler de Simon..Pas alors qu'il essaie de se pardonner.

Jellal: Je vois.Néanmoins si tu veux m'en parler,je suis là

J'étais surprise,je le regardais malgré que lui même regardais ailleurs

- Merci,c'est gentil ^^..Bon remettons nous en route alors.

J'avais retrouvé le sourire et continua notre chemin avec Meldy qui nous attendaient plus devant.Je n'avais pas besoin de m'inquiéter de sa après tout ce n'était rien qu'une illusion.C'est cette forêt qui est le problème
Contenu sponsorisé


.: Fairy Tail :. Empty
MessageSujet: Re: .: Fairy Tail :.   .: Fairy Tail :. I_icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum