AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Deviner quel personnage se cache sous le cosplay !

Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Deviner quel personnage se cache sous le cosplay ! Empty
MessageSujet: Deviner quel personnage se cache sous le cosplay !   Deviner quel personnage se cache sous le cosplay ! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48
Bien le bonjour à tous ! :D

Pour la réouverture du forum, j'aimerai inaugurer à nouveau mon jeu favoris qui consiste à deviner le personnage qui se cache sous le cosplay !

Pour rappel un cosplay c'est un mot-valise composé des mots anglais « costume » et « play » (« jouer »), c'est un loisir qui consiste à jouer le rôle de ses personnages en imitant leur costume, leurs cheveux — à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage — et leur maquillage. Les thèmes les plus courants sont les personnages de mangas, de bande dessinée, d'animation japonaise, de dessins animés, de tokusatsu, de films, de jeux vidéo et de comics mais viennent à inclure également les séries télévisées et toute sorte de costumes à thème. On appelle les pratiquants des cosplayers.
Source: Wikipédia

Alors je vais inaugurer ce jeu avec un premier cosplay

Deviner quel personnage se cache sous le cosplay ! Tumblr_nrtgddPdTe1sxsbogo1_540
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Village Caché du Pays du Feu [Pv : Kushina Uzumaki]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum