AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 Suspended on silver wings

Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Suspended on silver wings Empty
MessageSujet: Suspended on silver wings   Suspended on silver wings I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:55



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Marchant a travers une grande campagne verdoyante, et remplis d'agriculture abondante, j'étais visiblement fatigué et blessé . Du sang couler en abondance de mon front, et pourtant, aucune plaie n'était visible, rien sur mon front ne montré quelle était la raison cette blessure. Mes yeux bleu océan semblait fatigué et éteint, et des mèches de ma chevelure argent était tâcher par le sang.
Mais au-delà de mon visage, mon corps était couvert de blessure, a me voir, on aurait pu croire que je venais de rentré d'un champs de guerre. Des marques de griffures profondes étaient situés un peu partout, recouvrant entièrement l'un de mes bras et l'une de mes jambes.

Je m'avançais ainsi en boitant et en supportant cette douleur qui était pesante.
Beaucoup de personne semblait inquiète par mon état, mais aucune ne venait m'aider.
Cela ne me dérangeait pas tellement au fond, faire la route seul était nettement moins fatiguant qu'être accompagné. Je ne voulais pas que l'on s’apitoie sur mon sors.

Endurant la douleur, je continuais d'avancer, au loin, je pouvais apercevoir un village.
Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, j'allais enfin pouvoir me reposer et me remettre de ces blessures pensais-je. Mais, soudainement je ne sentis plus mes jambes et trébucha, tombant au sol.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Suspended on silver wings Empty
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings   Suspended on silver wings I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:55



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

J'avais pour mission de retrouver l'Innocence qui est égarer dans cette endroit, sous l'ordre de la Congrégation. Il fallait absolument que je mène à bien cette mission. L'effectif des exorcistes devenaient de moins en moins nombreux à cause de cette guerre sans fin qui opposait Sennen Hakushaku et ses compatriotes contre les exorcistes. Et pour cela, je devais retrouver l'Innocence avant que le Comte s'en empare.

Mais pour l'une des rares fois, je prenais de la joie de partir en mission. Le paysage qui s'offrait à moi était magnifique, il est rare que je m'aventure dans de tels lieux en mission. J'aimerai tellement profiter de ce paysage avec mes camarades, je suis sure que ça leurs aurait fait du bien à eux aussi. C'est un lieu agréable pour respirer un peu et se détacher du front. En observant les environs, je me rendis compte que c'est pour voir des paysages similaires à celles-ci que je me bas. Et en voir un sous mes yeux ... Me permettais de me redonner de la force et du courage à préserver.

J'aurai tellement aimé qu'ils soient tous là. Nous aurions pus admirer tous ensemble ce merveilleux paysage, et respirer un peu.


Même en mission, mes pensées ne se détachaient pas de mes camarades. C'était devenue une manie pour moi, de penser à eux. Alors que mes pensées étaient préoccuper par mes amis, je fini par te croiser sur mon chemin. Je ne comprenais visiblement pas la situation en étant si éloignée. Et une fois que j'arriva de plus près, mon regard restait concentré sur toi. C'est alors que je compris que je venais de rencontrer quelqu'un qui était dans une situation critique. Sans tardé une seconde je me précipita vers toi en courant et en t’interpellant.

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu es blessé ?! 

Je ne te connais pas et pourtant, je semblais me préoccuper de ton cas plus qu'autre chose dorénavant. Je ne savais pas pourquoi tu étais présent ici totalement épuisé, et je n'avais qu'une seule chose en tête, c'était de te venir en aide ... Oubliant pratiquement ma mission que j'avais maintenant laisser de côté.
Je te prie avec soin dans mes bras en te soutenant et, inquiète de la situation, je posa une main au dessus de ton front pour prendre ta température. Je m'exclama alors avec inquiétude et faisais en sorte pour te rassurer.

Soit tranquille, je vais t'aider ! Je t'amène tout de suite au village pour trouver du secours !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Suspended on silver wings Empty
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings   Suspended on silver wings I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:55



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Alors que je pensais devoir attendre un moment pour continuer ma route, je te vis arriver,pendant un moment, je resta silencieux, mais sans broncher j'accepta ton aide. En entendant ta question, je répondis simplement avec un calme étrange.


J'ai seulement besoin de repos. Ces blessures ne sont que superficiel.


Il était évident que mes blessures étaient profondent, cependant, mon comportement ne semblait pas traduir la moindre inquiétude, bien que la douleur était présente, aucune angoisse ne se reflété sur mon visage. C'est comme si, je n'avais pas peur de perdre l'un de mes membres. En vérité, je ne craignais aucunement de mourir.

En écoutant ce que tu voulais faire, je tourna mon regard en direction du village. Et toujours avec ce calme glacial je répondis.

Emmenez moi simplement dans une auberge, ces blessures cicatriseront d'ici demain.


Malgré que ma voix semblait froide, mon visage ne traduisait pas de réel sentiment. Je ne semblais ni agacé, ni inquiet.

Alors que je pensais pouvoir arrivé dans ce village sans être confronté au moindre problème, une étrange personne, dotée d'un masque apparue devant nous.

Elle était vêtus d'un long manteaux noir. Un sourire sadique et cruel régner sur son visage, et sans dire un mot elle s'avança vers nous d'un air menaçant.

Mon regard se posa sur elle, et en moins d'une seconde, je disparu et réapparus à côté d'un poteau électrique, une cicatrice rouge sang était présente sur mon visage, c'était un symbole étrange qui était représenté autour de mes yeux.

Ma main se posa sur ce lampadaire, qui fondit alors avec une rapidité hors normes. Et avec agilité,  je lança ce qui ressemblait désormais a des kunai.

La femme recula est sembla surprise face à ma rapidité.
Mes blessures ne semblaient pas m'handicapait, on pourrait même croire que je n'avais rien.



De l'acier?!


Elle posa attentivement son regard sur moi,et étrangement ce qui sembla l'interpeller était ma cicatrice.
Elle me regarda alors d'un air effrayé mais excité par l'envie de meurtre, sans perdre de temps, elle poussa un rire sadique et s'exprima.


Cette cicatrice! Le Stigmate favori d'Atho !
Aimé de Dieu, et trahi par Dieu.
Sasha le Martyr.

Mais à te voir, on dirait que tu n'as pas récupéré assez de Soma depuis un moment. Dans ce cas, tu n'auras aucune chance de gagner !

En écoutant cette femme, un rire amusé s'échappa . Mon regard se posa sur elle,  Et en moins d'une seconde, je disparu de votre champs de visions.


Ou est il?! Ou est passé ce Martyr.


C'est posé sur le sommet d'un lampadaire que je répondis froidement.


Ici. Steel est ici.

Mon visage ne semblait aucunement être effrayé, et alors que cette femme m'avait dans son champs de vision. Elle se précipita vers moi essayant éperdument de me tué. Elle semblait  me lancer le plus d'attaques possibles, ces attaques étaient comme, des bombes qui explosé au moindre contact. Cependant aucune ne m'atteignaient, de l'acier voler autour de moi. Cet acier provenait des nombreux lampadaire qui nous entourés. Ils fondaient chacun tout à tour pour me protéger.

Et, tout d'un coup une énorme fauche d'acier apparu dans ma main.
C'est alors qu'avec une voix toujours sereine et froide je m'adressa a cette personne.


Etre prélevé de ses os et avoir sa chair lacérée, dans le froid, seul.  As tu déjà vécus ça avant? Tremble! Agenouille toi devant ta peur !

Le regard de cette femme changea alors en quelques secondes, elle semblait dorénavant effrayé. C'était comme si elle se savait condamné.
Et alors qu'elle semblait lancé le plus d'attaque possible contre moi, je m'élança vers le vide, et sans aucune difficulté.Ma fauche brisa ces os. Un hurlement de douleur intense retentis. Et cette femme disparu dans une étrange lumière bleuatre.


Je prie pour le pardon des pêcheurs.


A peine cette femme disparu, ma cicatrice se dissipa, ne laissant plus aucune trace de sa venue, hormis du sang.

En effet, des que je passait en mode Qwaser. Du sang sortait de cette cicatrice maudite. Et, après avoir réussis a éteindre le vie de cette personne. Tout l'acier retourna sous sa forme de lampadaire. Ce lieu était redevenu d'un calme surprenant.

Mon regard se posa alors sur toi. Et toujours sans montré la moindre émotion. Je t'adressa ces mots.

J'irai dans ce village seul. Merci tout de même, de vouloir m'aider.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Contenu sponsorisé


Suspended on silver wings Empty
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings   Suspended on silver wings I_icon_minitime
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum