AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]

Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03
Dark Mousy a écrit:
Un célèbre voleur légendaire, porté disparu depuis un siècle fit, d'après les rumeurs qui circules au actualité, son apparition au Japon dans l'ancienne capital impérial à Kyoto.

Autrefois surnommé «Ailes Noir», une annonce a été adressé à la police dans le but de leurs prévenir ce soir-même, il déroba «Blue Birthday», un haut bijou d'une valeur incomparable et susceptible, qui appartenait à un empereur d'Europe.

Par une raison mystérieusement inconnu, le jeune voleur s'empare des bijoux et des objets qui reflètent une sorte de couleur bleu turquoise, et à chacun de ces vols, la police fût prévenu de ces crimes. Que représente ces actes, le jeune homme s'amuse t'il a volé les objets par plaisir ?

Recherché dans tout le pays, les forces de la justice ignore où peut ce caché se célèbre voleur. Personne n'a eu l'occasion de le rencontré, ni de le questionné sur ces vols, celui-ci est tout simplement porté disparu le jour. Nous ne pouvons pas affirmés que c'est un grand gaillard, bien au contraire, il est enrobé de fans ... Particulièrement des fans de sexe féminine.

Et ce mystérieux voleur au clair de Lune, est surnommé Dark Mousy.

Je trottinais dans le parc accompagné d'un chapeau noir et d'une chemise blanche très simpliste, patientant la veille pour agir comme je l'avais annoncé aux forces judiciaires.

Il y a très peu de probabilité d'être reconnu sous cette apparence, ou dirais-je sous cette face de bonhomme ordinaire. Mes ailes ne dépassaient pas de mon dos, qui me nécessiterais d'ailleurs un grand gêne dans des endroits publics.

Je peu facilement les faire apparaître en cas de besoin et parallèlement, je peux les faire disparaître selon mes envies.

Observant les personnes qui traînaient dans le parc, je me sentais isolé du reste. L'amour, les enfants, les amis, tous ceci a donné naissance au bonheur humain. Ce qui risque loin d'être mon cas, je ne connaîtrais pratiquement jamais ce véritable bonheur. Englobé de traças et des ténèbres, ainsi j'ai été créer à partir de ces émotions, où j'ai toujours été quelqu'un de froid et solidaire.

Parfois, je me demande ce que les humains peuvent ressentir dans la vie qu'ils mènent, d'avoir une vie normal, sans jouer les Gentlemans .. Seulement profité de la vie humaine.

Marchant à la traîne, vivant mes sombres pensés, je bouscula accidentellement une jolie demoiselle aux cheveux blancs pure. Par réflexe, je l'as rattrapa aussitôt avant qu'elle n'atteigne le sol.

«Pardon de mon inattention, je ne t'ai pas blessé?»

Mon visage sombre s'éclaircit après avoir observé les magnifiques yeux violets indigo de la jeune fille. Je ne pouvais encaissé l'idée qu'elle soit une jolie fille.
Après l'accident, je la déposa et ramassa mon chapeau en le replaçant correctement sur ma tête, qui s'était envolé au cours de cet précipitation inattendu.

Puis, je me retourne vers la jeune inconnue en reprenant mon expression habituel, celle d'un visage sinistre et sans affection. Peu de temps après avoir jeté mon regard sur la sienne, elle qui possède des yeux pures et lumineux contrairement au mien, je me retourna les mains dans les poches, pour reprendre mon chemin.
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03
[Yumiko était en train de lire le vieux livre de magie de son Grand-père magicien.Elle tennait le vieux livre en cuire ouvert de sa main gauche,le garde page decoloré pendouillait dans le ville qui semblait pouvoir lacher a tout moment.Les minces pages toutes jaunies ou l'écriture était a peine visible.Elle lisait le précieux livre laissée en héritage par son Grand-père tou en marchant en gardant un oeil sur son chemin d'un oeil distrait.

En tournant la page toute fripée,un mot plutôt pâle et difficile a lire attira son attention.Elle continua a marcher mais elle arrêta de surveiller son chemin.Elle approcha son visage du livre et observa le mot comme pour en dechiffrer la signification.

Ce moment d'inatention suffit pour un accident.Tout un coup elle sentit quelque chose foncer sur elle.Sans pouvoir reagir elle perdu pied.Elle seElle lacha son livre et son sceptre.Elle ferma les yeux et ramena ses bras contre sa poitrine les poings fermées.Tout a coup a quelque mettre du sol elle sentit tout son corps arrêter.Elle pensa ''Suis-je deja tombée!?''.

«Pardon de mon inattention, je ne t'ai pas blessé?»

entendis t'elle une voix grave mais douce a la fois...Un homme...

Elle ouvrit les yeux et vis un jeune homme plus grand qu'elle au yeux et au cheveux d'un bleu bleu foncé et très profond.Elle pouvait lire la tristesse dans ses yeux...Après un cour instant elle réalisa a qu'elle point elle était près de cet inconnu et la facon d'ont il la fixais la genais.

Elle remarqua alors qu'elle avait rougi.Elle voulu repousser le jeune homme et cacher sa gène mais le jeune homme la reposa bien avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit.Il ramassa son chapeau et se préparait a partir...''Ca ne peux se terminer comme ca!'' pensa t'elle.Elle agrippa
sa chemise....

''C'est deja bien de me retrapper...Mais la moindre des choses serait de m,aider a rammasser mes choses...'' dit elle avec les bras croisées
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:02
Vis à vis d'aucune réponse apporté par la demoiselle, je détournais mon regard et je reprenais calmement mon chemin. C'est alors qu'après quelques petites minutes passés que je me sentis retenu. Surpris par l'arrestation, je me retourna vers Yumiko une seconde fois.
Après m'avoir retenu, la jeune fille croisa les bras et ajouta:
" C'est déjà bien de me rattrapé ... Mais la moindre des choses serait de m'aider à ramassé mes choses ... "

Ainsi, la jeune blonde me demandait un service, elle souhaitait que je l'aide à ramassé les affaires qu'elle a fait tombé suite à cet accident. Tout pouvait ce jouer, j'avais la possibilité de refuser ou d'accepter. Cependant l'impolitesse envers les filles, je ne tolère pas. Je me suis donc décidé de lui filé un coup de main en ajoutant d'un air plaisantin :

«Tu devrais faire plus attention, ce n'est pas prudent de marché en étant plongée dans un bouquin. Tu aurais pus gravement te blessée.»

Un faible sourire était associé de mes paroles. Est-ce que je disais cela pour son propre intérêt ? Ne me dites pas que je me suis inquiété pour cette inconnue, si ? M'enfin bref, ces questions n'étaient pas dotés d'une grande importance. A ma droite se trouvait le fameux livre de magie qu'elle était en train de lire sur le chemin.

Le livre était grand ouvert, les pages semblaient être très fragiles et les écritures sont presque illisibles. J'ai fini par conclure que ce livre représentais beaucoup d'importance pour cette jeune fille, c'est la raison auquel je pouvais lui donné .. Si c'était dans le cas contraire, le livre serait déjà aller à la poubelle.

A ma gauche se trouvait un sceptre. Je me demandais pourquoi elle amenait un objet pareil au parc. Beh après tout .. Ce ne sont pas mes oignons. Je me pencha pour ramassé soigneusement les deux objets et je lui rendais aussitôt. Par politesse, j'ai abandonné l'idée de fouiné mon nez sur son bouquin, il me fallait d'abord obtenir une permission ... Enfin sauf si je m'apprête à le lui volé, ce qui n'est pas le cas actuel.

J'avais encore du temps avant de commettre le crime. A ma montre, il est 14h05, j'ai suffisamment le temps pour encore glandé un bon moment dans le parc.

Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16
Tu est de retour ! 8D
---
Les bras croisé je regardais toujours le garçon.Il finit par se retourner,mais reparti quelque fraction de secondes après.j'étais sur le point de répliquer mais il se retourna et s'avança vers moi.


Il avait le regard vide et semblait réfléchir très profondément.Je regardais pendant se temps les traits très fin de son visage.Yeux d'un bleu profond,regard presque nostalgique,ses cheveux lui arrivaient majoritairement au menton mais deux mèches chacunes de leur coté étaient plus longues.Ses cheveux avaient une couleur très semblable a celle de ses yeux.Il semblait aussi plus vieux que moi.


«Tu devrais faire plus attention, ce n'est pas prudent de marché en étant plongée dans un bouquin. Tu aurais pus gravement te blessée.»


Em prononçant ses paroles ont pouvais distinguer un faible sourire sur ses lèvres.S'inquiétait t'il pour moi ou plaisantant t'il pour m'énerver? Impossible de savoir.Après réflexion il ne semblait pas si méchant...



Je remarquais alors qu'il fixait mon livre.Il semblait curieux,son regard passa ensuite vers mon sceptre...Méfiante je le regardais observerdu regard mes deux objet si précieux.Il se pencha alors,il ramassa lesdeux objet avec beaucoup d'attention et me les tendis.



Je pris mes deux ''bijoux'' dans mes mains et sourit légèrement.Le jeune homme regarda sa montre.


«Pressé?Si vous avez du temps libre je peux vous parler de ses deux objet qui semblent tant vous intéresser»



Je lui sourit.
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 5:16
Suite à cette question, je leva les yeux dans sa direction pour lui affirmer si j'étais occupé ou non à cette heure-ci. Pour tout avouer, j'ai préférence à discuté avec des personnes dont je connais au moins le prénom.

Puis, je n'avais pas grand chose à faire à une heure pareil, ainsi j'ai décidé d'accepter sa proposition. Je réponds à sa question en enchaînant la question suivante:


«Hum .. Moui, pourquoi pas ? Mais avant cela, j'aimerais bien connaitre ton prénom.»

Sa serrait compliqué de refusé sa proposition avec un tel sourire qui était affiché sur son visage. Tant qu'on y est, elle est plutôt mignonne cette jeune demoiselle. Particulièrement ces yeux, elles reflètent tant d'expression et par cette qualité ... Elle me fit songé à une personne.

Mais bon .. J'évitais de l'observais comme sa, certes que sa la gênais, sa m'éviterais de passé pour un pervers... Malgré mon grand côté de charmeur. Bref, j'attendais aisément la réponse les mains dans les poches, avec un sourire au coin.

Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:32
Je le regardais tout en attendant un réponse de l'individu présent devant moi.Il leva les yeux de sa montre et me regarda,il me regarda un moment et finalement il sembla sortir de ses pensées et il me répondit:

«Hum .. Moui, pourquoi pas ? Mais avant cela, j'aimerais bien connaître ton prénom.»


Mon nom!Comment aurais-je pu,moi une demoiselle supposée être polie oublier mon nom.Honte a moi.C'est vrai que j'étais peut-être un peu distraite par nature mais bon ce n'etais pas une super raison....Le jeune homme regardais un peu partout les mains
dans les poches attendant ma réponse.



«Ichinose,Yumiko Christina Ichinose,enchantée»



Je lui tendis la main.Tout en le regardant d'un oeil discret.Il n'étais pas mal...Pas mal du tout.''Arhh,non Yumiko tu ne peux pas penser a des trucs comme ça surtout tu est une mage, un M.A.G.E.,Baka...''Pensai-je.Je lui sourit a nouveau en attendant qu'il me révèle son nom a lui aussi...
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16
Yumiko Christina Ichinose, c'est ainsi qu'elle se nommait. Son nom était assez perplexe mais c'est joli .. Sa rimait bien avec son prénom. Avant d'avoir découvert comment elle s'appelait, la réponse semblait un grand gêne pour elle .. Je ne connaissais pas vraiment les raisons, mais sa ne me dérangeais pas. Je gardais mon calme en la regardant passionnément avec un léger sourire.

Suite à sa présentation, elle me tendit la main en étant enchanté de me connaitre. À un moment comme celui-ci, je devais dévoilé mon nom. Mais pouvais-je vraiment le faire dans un tel endroit ? Le parc, un lieu idéal de papotage où plein de monde rôde dans les parages. Si je lui dévoilais mon nom .. Je risquerais de semé la pagaille. Sans s'avoir quoi lui répondre, je la regardais dans les yeux , hésitant à lui révélé mon nom. Ben je n'avais plus vraiment de choix .. Elle la fait, maintenant c'est à mon tour. Après tout, ce n'était pas mon genre de paniqué pour si peu. D'un sourire provocateur, je débutais ma phrase :


« Très heureux de faire ta connaissance. Je suis ...»

Mon côté grand charmeur et de gentleman était activé. Pas étonnant devant une demoiselle telle qu'elle. Je m'apprêtait à lui répondre quand soudain, je persista un aura très remarquable, un aura maléfique. Celui-ci s'approcha de plus en plus vers notre direction.

« AILES NOIR !!! »

Ce crie raisonnait à mes oreilles, ainsi je sentais le danger arrivé. Mon sourire ce changea rapidement à celui d'un sourire confiant. Ainsi, on cherchait à me défilé hein ? Je fini par saisir la main de Yumiko et je déploya mes longues ailes noirs, sombre et ténébreux. Une lumière à forme de flèche traversait le parc à une vitesse dévastateur, détruisant tout sur son passage .. Se dirigeant vers nous. D'un bond rapide, je m'envolais avec Yumiko, tenu par mon bras gauche et mon chapeau s'envola une seconde fois.

« Accroche-toi à moi. »

Ces simples mots n'étaient pas dites avec plaisanterie. Je lui ai adressé ceci avec froideur, perçant mon regard vers l'ennemi qui sortait du buisson voisin. Je saisissais ma plume magique de mon bras droit, tout en me contemplant de me concentré sur cet imbécile qui a voulus me faire face.


« Je t'ai enfin trouvé, Dark Mousy. »

Les personnes qui étaient présents sur les lieux me fixaient du regard. Je restais calme et silencieux sans leurs prêté attention. Ma réputation de voleur ne s'était finalement pas passé inaperçu ...

« C'est Dark ! C'est Dark ! » disaient-ils, tous en choeur.


« Hin ! Mais je te connais. Tu ne serais pas un oeuvre des Hikari ? »

L'ennemi ne répondait pas et me lance un regard profond, sans scrupule. Je lui souriais une nouvelle fois avec mon air moqueur à la fois confiant pour paré l'attaque de ce boulet.
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:00
e jeune homme me regardais avec tout en souriant un peu.Il sembla hésiter a me révéler son nom.Quel était les raisons?Aucune idées...Sorti de sa réflexion profonde il leva doucement la tête vers moi et me regarda dans les yeux.Il attendis un bon moment et ouvrit la bouche et me dis avec un sourire provocateur :
« Très heureux de faire ta connaissance. Je suis ...»

Sur le point de dire son nom il s'arrêta net et me fixa.Se qui me gêna un peu.Mais apres un moment je remarqua qu'il ne me regardais plus et qu'il semblais se préoccuper de quelque chose d'autre.Je ne saurais jamais son nom!?Tout a coup je sentis un code*,très puissant semblabes a ce sutpide de Jean-Jacques Guibarthez** qui avait tente a plusieurs reprise de m'achever...Serait t'il de retour pour la troisième fois!?

« AILES NOIR !!! »


Je nu même pas le temps de réagir que ce gentleman me pris la main.J'entendis un bruit et vis des grandes ailes se déployer de son dos.Je le regardais avec une air surpris.Il avais..des ailes!?Je regardais son visage il regardais droit devant lui,son sourire était confiant.Mais moi,pouvais-je vraiment lui faire confiance?

Tout a coup il me serra contre lui de son bras muscle.Il étais plutôt fort..Espérons que je n’étais pas tombe contre un ennemi car j'aurais plutôt du mal a se sortir de cette situation périlleuse...Un flash se dirigeais droit vers nous.

« Accroche-toi à moi. » dit-il

Sans que je puisse comprendre se qui se passait il s'envola.Terrifiée je poussa un petit cri de terreur et m'accrocha a sa taille.J'enfouis ma tête dans sa taille le temps de reprendre mon bon sens.

J'entendis les deux garçons discuter.et quelques spectateurs dire :

« C'est Dark ! C'est Dark ! »

Je leva alors la tête vers lui.

"Alors ton nom...c'est Dark?"
---
*:les objets/pouvoirs et etc. magiques sont appelés codes dans l'anime d’où elle viens

**:Un méchant très puissant dans l'anime


Dernière édition par Black⋆Rock Shooter le Mar 1 Jan - 15:13, édité 1 fois
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59
« "Un Oeuvre des Hikari" ? Qu'est-ce que tu m'chantes ?! Je suis ici pour... »

Le regard de cette mystérieuse personne foudroya Yumiko de son simple regard. A vue d'oeil, il semblait qu'il avait déjà eu affaire et qu'il avait un compte réglé avec cette petite. J'ignore quel relation ils entretiennent tous les deux, mais je me sentais juste expulsé de cette histoire car cela ne me regardais pas.

« Quelques raisons personnelles. »

Ce qu'il prétend être les « Raisons personnelles » avait probablement un rapport avec Yumiko. J'étais loin d'être à deux pas de saisir la situation. Je n'ai rencontré cette scrupule personne que sous une journée enneigé, lorsque j'avais volé la Statut de Kurakami. Pour une raison X, notre rencontre s'est terminé en bataille. Il ne voulait pas lâché l'affaire, et de mon côté je refusais de lui filé la statut. Depuis, je n'ai plus revu ce mec ... Pas avant aujourd'hui.

Je n'ai jamais abandonné l'idée qu'il soit un oeuvre des Hikari, la seule famille qui ose se mettre en travers de mon chemin à chaque vole. Décidément ... Ils ne doivent plus être les seuls à poursuivre Dark Mousy, le voleur Légendaire. Je ne connaissais pas véritablement son but et sa présence commençait déjà à me tapé sur les nerfs. Non seulement je déteste être accablé par histoire que ne me concernent pas, mais encore plus lorsqu'on se frotte à moi en me contant une histoire hors de ce qui nous concerne.


« Oui, mon nom est Dark. »

Je répondis à sa question et je la déposa au sol avant de me tapé une discutions avec le mec d'en face.

« Je m'en fou de tes histoires. Tout ce que je sais c'est que tu fais parti de mes ennemis, et que tu as un compte a réglé avec Yumiko. Mais tu ne pourras pas t'en prendre à cette demoiselle. »

Suivis d'un sourire confiant, parfaitement narquois je me pointa du doigt en prenant une position aiser avant de terminé par:

« Parce que je serai là pour la protéger. »
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12
« Parce que je serai là pour la protéger. »

''Ohhhh,J'ai jamais vu d'homme aussi galant de toute ma vie'' dit-je avec un petit teint rosée apparaissant sur mes joues.''Attends,non!Je suis forte je ne me laisserais pas avoir par un homme!Je ne le connais a peine en plus!''Je j'étais alors un leger coup d’œil vers l'ennemi devant moi.Mais qui pouvais t'il bien être,avait t'il un lien avec moi?Je n'avais aucune idée de ce qu'il voulais et de qui il voulais quelque chose.

''Mais a la fin qui êtes vous''

Je dit ses paroles au mystérieux homme qui semblait en vouloir au monde entier.Il tourna doucement la tête vers moi,un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres.Il fit un pas en avant et croisa les bras.Il replaça une mèche de cheveux qui lui bloquait la vu et me fixa longuement avant de me répondre.

''Melez vous de vos affaires jeune demoiselle.''

Je m'approcha dangereusement de lui avec un air insultée.Je lui donna une baffe et lui dit d'un ton enervée:

''Vous me dite de me melez de mes affaires,mais c'est vous qui arrivez d'en plein milieu de nul part en esseyant de tuer je ne sais pas qui.Donc oui,moi j'appelle ca mes affaires!''

Tout en serrant mon sceptre très fort.
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:44
Un questionnement retentit à mes oreilles tout aussi bien qu'à celui de l'ennemi. Son visage suivit de ces grand yeux perçant sans lueur se pointa sur Yumiko. Sa question lui semblait tout à fait banal, et pourtant avait de grande conséquence sur la venu de ce mystérieux personnage. Moi, je restais là à l'observé, sans branché un seul son venant de ma bouche. Disons que je ne me souciais pas vraiment des autres, enfin d'après ce que je laisse paraître à mes réactions. Je n'étais pas fondé de bonne volonté, à volé ces grands objets de valeur pour la protection de l'humanité, mais aussi parce que cela fessait probablement parti de mon devoir.

« Argentine... »

Je murmurais son nom et je le fixais de mon sombre regard, sans douté que ce qui est présent devant moi s'agissait réellement d'un oeuvre des Hikari. De ma responsabilité encore ... S'il s'avère qu'il est vraiment un oeuvre de cette famille, ma mission se base sur l'élimination de son existence... Ce qui fût malheureusement le cas. Je m'apprêtais à déployé mes ailes obscures quand j'apercevais soudain une conversation entamé des deux personnes. Toujours par un regard noircit, il continuait de la regardé et suite à un geste de crâneur il lui apporte une réponse désagréable à entendre.

En ce qui concerne Yumiko, elle s’avança vers lui par de lourd pas, avant de lui collé une gifle qui lui détourna le regard. Elle n'hésitait pas à répondre à cet personne... Mais je supposais qu'elle n'était pas au courant du danger qui était représenté. Le sceptre serré entre ces poings, la nervosité se remarquait à travers ce geste.

Tout m'indiquait que son ennemi était lui aussi en colère, il leva tout à coup ce bras pour l'attrapé par le col. Bien avant qu'il ne puisse réagir, je me dirigeais vers lui à une vitesse effroyable à l'aide de mes ailes, sans que l'ennemi ne puisse s'en apercevoir. J'atterisait rapidement devant la demoiselle et je la repoussais légèrement par derrière pour l'évité de ma prochaine attaque. La surprise régna Argentine lorsqu'il enchaina son coup, que j'ai eu le temps d'esquivé. Sans perdre l'occasion de cette ouverture, je puisa mes forces dans une de mes plumes noirs qui donna forme à un gigantesque boule noir.


«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] 1082636872_cturesdark

La boule était sous mon contrôle, alors je le lança sur Argentine en m'arrangeant à ne pas touché les humains. Un crie raisonnait après cette attaque, mais je ne pouvais m'assuré qu'il ne mourrait pas aussi facilement. Néanmoins j'étais sûr d'une chose, mon attaque l'avait probablement bien affaiblit. Il tombait lourdement au sol après la dispersion de la boule ténébreuse. Un silence régna, je vis tous les regards des personnes présents dans le parc ce posé sur moi en me dévisageant.

J'étais insensible à leurs regards perçants, je s'avais à quoi m'attendre quand mes pouvoirs sont mises à découverte. Le rejet n'a jamais été un secret pour moi. C'est ainsi que je baissais ma plume, avant de regardé l'horizon sans répondre à leurs regards effrayés.
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 3:46
Après mon geste envers cet effronté ce drole d'individu assez insultant se retourna vers moi,il semblais vraiment faché. Pris par ungrand coup de colère et de folie furieusel me pris par le col.Assez surprise et secoué je n'eut même pas le temps de réagir que ma nouvelle rencontre vau cheveux de la nuit a ma vint resscousse.Avec mes grand yeux violet je le regardais d'un air inriguée quand il me poussa délicatement derrière lui avec ses grandes mains d'hommes.Un jeune homme aussi fort pouvais être bien dangeureux si on le mettais contre nous...

Je remarqua alors qu'il avait encore deployé ses grandes ailes plus noires que les cendres.Un noir tellement noir que on pouvais si perdre du regard.Il semblais que ses mysterieuses choses dans son dos lui donnaient du pouvoir,de la vitesse et aussi la possibilité de voler,peut-être même plus?C'étais justement grrace a celles-ci qu'il avait plus me secourir a une vitesse aussi impressionnante.Il ne cessait de me surprendre celui la.Et surtout il n'avait pas fini de le faire...

Il pointa ses grandes ailes vers l'individu et ses plumes envoyèrent quelque chose qui ressemblais a une grande décharge.Tout ce qu'on pouvais entendre était un cri de douleur,et quelques cris ou chuchotements de surprise autour.Tout le monde nous fixaient et certaines personne ce chuchotaient des choses,ce qui m'énervait royalement...Ont dirais que toute les filles me regardait avec un air degoutée,c'étais peut-être moi mais bon..

Il semblait un peu perdu dans ses pensées,il fixait l'horizon.Alors la je remarqua que l'individu cachait quelque chose qu'il allait lancer

''ATTENTION DARK!"

Je n'eut a peine le temps de dire ce mot que je vis l'homme pret a attaquer.

'Tu ne me laisse pas le choix alors...''

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] M3

Mes cheveux commencerent a briller

''Transform to swords my code!''

Des milliers d'épées foncèrent alors a toute vitesse sur l'homme
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:18
Durant le moment où je baissais ma garde, je ne songeais plus à recevoir de nouveau une nouvelle attaque de l'ennemi. Apparemment ... Il était plus coriace que ce que je l'imaginais. J'ai été directement averti par le crie d'alerte de Yumiko mais je n'eu pas le temps de réagir face à cet enchaînement de tire incontournable.

« Merde ! »

M'exclama-je. Dans cette situation, je cherchais tout de-même à esquivé son attaque bien que je sache que je n'allais pas en sortir indemne. Du moins, c'est ce que je pensais en ce moment précis. Je recouvris de nouveau à mes ailes pour m'envolé quand soudain, je vis les cheveux de Yumiko pétillé d'un halo blanc, flottant autour d'elle. En cette instant, je ressentie une grande force magique s'épanouir. J'étais très surpris de voir qu'elle possédait elle aussi des pouvoirs magiques ... Mais ce n'était pas l'essentiel: Le pire, c'est que je n'ai pas senti une seconde de la source magique qui coulent entre ces veines. Cette fille Yumiko ... Elle est même capable de camouflé sa magie ?

« Transform to swords my code ! »

Suite à cette formule, de milliers d'épées se dirigea d'un vitesse éclatante en direction d'Argentine et s’écrasa sur ce pauvre personnage. Des cris de douleurs retentit, des cris terriblement effroyables. Quand à moi, j'ai réussi à esquivé son tire grâce à l'intervention de Yumiko. Je restais planté à l'observé, toujours sous la surprise. Argentine a dût comprendre de son côté ... "Il ne faut pas sous-estimé les jeunes filles."
Après que le silence régna sur les lieux, l'ennemi se releva lourdement en difficulté dont son bras gauche à été fracturé ainsi que sa jambe droite. Il lança de nouveau un regard sinistre vers Yumiko, puis le détourna vers ma direction. C'est alors qu'il prononça faiblement une phrase incompréhensible:


« Je reviendrais chercher ta vierge sacrée. »

Et disparu aussitôt. Je serrais les dents ... Et je baissa la tête en regardant le sol. Je fermais les yeux, et de nouvelle fois ouvert je me retourna vers Yumiko. Je m'approcha d'elle en lui adressant un léger sourire.

« Rien de cassé ? »

Pendant cette réplique, je remarquais toujours les regards des personnes présents dans le parc, qui se pointaient vers nous. Les jeunes filles s'échangeaient des regards complices avant d'entamé des chuchotements à l'oreille. J'étais plutôt embarrassé de cette situation, et j'interrompu la scène en fessant comme si de rien était.

« Bon, et si on continuait notre chemin ? »

Je sortais une phrase au piffe pour déguerpir d'ici et de ces regards lugubre pointé en notre direction. En patientant sa réponse ... Je l'observais à nouveau avec mes yeux d'une sombre paternelle. Je souris les yeux fermés en pensant: « Ce sera notre premier rencontre et aussi la dernière. » Bien qu'elle n'est pas une simple humaine, ce n'était pas une personne qui a des mauvaises intentions .. C'est ce que j'en ai déduis. Et donc... Je continuerais à fuir mon entourage pour évité de les mettre en danger, comme je viens de le faire en cette instant. Ainsi je me suis décidé de continué à m'enfuir dans les ténèbres.
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:32
Désolée je suis vraiment rendue pourrite je n'ai pas trop d'imagination c'est temps ci Sue
---
« Je reviendrais chercher ta vierge sacrée. »

C'étais les dernières paroles de l'individu qui au moment même disparu aussi vite qu'il était arrivée,je ne m'attendais pas a devoir me battre contre quelqu'un aussi louche et ''puissant'' pas depuis l'incident de la libraire de cette sorcière a c'est souvenirs je frisonnais,moi qui croyais mourir,je me demande justement ce que les autres pouvaient encore faire de stupide en ce moment,mais bon j'étais occupée et je n'avait point envis de penser a eux il m'apportent plus de problème que d'autre choses.

Je tournais la tête vers Dark,il semblais contrariée.La raison?Aucune idée!Peut-être était t'il déçu d'avoir laisser filer son ennemi ou peut-être avait t'il honte de s'être fait protéger par une fille.Si oui je serais décue je ne suis pas personnellement d'accord avec les sexistes...

-soupir-

Perdue dans mes pensées je regardais mes souliers et entendis a peine que Dark me parlais.

« Rien de cassé ?»


«Euh..non ca va»

Je lui répondit avec un léger sourire la tête penché vers la gauche.J'allais lui demander son état quand je vis qu'il semblais porter attention a la foule...Son regard semblais concentré et attira aussi mon attention vers la grande foule de gens inconnu qui nous fixaient,les regards qui pesaient le plus lourd sur moi était celui des jeunes filles qui me regardaient d'un regard noir.Je lançais alors un regard noir au un groupe de fille dont les yeux devenirent ronds...Elle partirent aussitôt.

« Bon, et si on continuait notre chemin ? »


Il tourna alors ses jolis yeux vers moi,il les fermas et il sembla pensif,j’observais son visage et souris.Je lui pris la main en le tirant vers la sortie du parc le sourire au lèvres,cet individu avait rendu ma journée largement meilleure,a chaque fois que je croisait son regard j'avais envie de sourire,je me sentais vraiment bien a ses cotées.

«Allons y!»

Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05
Aucun soucis, je m'adapterais à la situation.
______________

J'observais les jeunes filles s'éclipsés après avoir été agressées par le regard perçant de la jeune Yumiko. C'est par cette accident que je découvris qu'elle était aussi en possession de pouvoir magique. Serait-elle une mage ? J'aurais bien profité pour lui posé cette question mais enfin compte, j'ai décidé de ne pas enchaîné les choses subitement. C'est vrai qu'après de tels situations, elle s'est surement confronté d'angoisse et de peur. Je m'étais habitué a voir mes proches en danger lorsqu'il sont avec moi, c'est la raison pour lequel je les évitent.

Yumiko répond à ma question en hésitant légèrement, elle semblait bien et bel plongé dans ces pensés. Bah, je suis mal placé pour la jugé, je suis beaucoup bien plus pensif qu'elle en ce moment. Sa réponse me satisfait, j'étais rassuré de la voir hors du danger. Sa me contredirais si elle était blessée par Argentine, et je m'enfoncerais dans le remord de ma culpabilité.

Lorsque je lui proposa de quitté les lieux, mon regard était tourné vers elle et je lui échangé un petit sourire au coin. C'est alors qu'à cette instant, je sentis mon bras se saisir par la jeune femme. Elle me tira vers la sortie de ce lieu paisible ... Et pendant sa route, je vis se dessiné un joli sourire sur son visage accompagné d'une sensation aisée. Ces gestes me suffit pour comprendre que, bien que je lui ai causé de lourd soucis elle avait vraiment l'air heureuse de faire ma connaissance. De mon côté ce fis aussi le cas mais j'aimerais évité de lié des liens avec cette individus, qui pourrait bien être un lourd fardeau lors d'un accident comme celui qui vient de se déroulé.

Je me laissais entraîné par Yumiko affichant une expression surpris et je gardais le sourire aux lèvres. Au départ, je pensais que c'était une demoiselle autoritaire mais enfin compte, elle était très charmante. Ses longs cheveux lisses d'une éclatante blancheur me donne l'impression d'une pureté extrême. Ils étaient tellement pur et rayonnant à mes yeux, que je vis mon contraire à travers ces long mèches blonds.


« Yumiko, tu ne pourrais pas vivre ... Dans un monde de nuit paternelle. »

Ces paroles s'échappa de ma bouche, je me sentis obligé de le lui transmettre. Ce monde dont je parle fais référence à la mienne, dans un monde enfouit de ténèbres. Je continuais de lui sourire sincère en lui adressant un tendre regard. Pour l'une des rares fois, ces paroles sortent droit de mon coeur, enfin je crois. Mon regard semblait être un gêne pour elle, la fixé ainsi la dérangeait. Elle était mignonne dans les moments comme celui-ci. Alors je détournais mon regard, mais je sentis toujours sa présence près de moi: Ces petites mains qui ont saisit mon bras.

Cette sensation que je n'avais pas ressenti depuis longtemps, la chaleur. C'est à la fois bizarre pour moi, néanmoins très agréable. Et aujourd'hui, c'est cette demoiselle dont je viens de faire la connaissance qui m'offre cette sensation, que j'avais longtemps oublié. J'avais encore peu de temps devant moi pour profité de mes instants à ces côtés, parce que une fois que je serais parti ... Je ferrais en sorte de ne plus la revoir pour l'éloigné du danger qui la menace, si elle traîne à mes côtés.

Le moment des adieux n'étaient pas encore déterminé alors, avant de faire face à cet triste évènement, je me suis décidé de profité des derniers instant avec cette jeune fille remplit de tendresse.


« Une glace, sa te dit ? Il y a un marchand non-loin d'ici. »
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:31
« Yumiko, tu ne pourrais pas vivre ... Dans un monde de nuit paternelle. »

Je m’arrêtais alors et regarda Dark dans les yeux.Je ne lâcha pas ses mains par-contre,elle était froides...Il me fixa longuement ce qui me fit rougir,je baissais alors la tête avec un teint rosée parsemée sur mon visage.Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulais dire par ''vivre dans une monde de nuit paternelle'' mais je décidais de ne pas poser la question.Le moment étais agréable et je ne voulais pas le gâcher.

La nostalgie sembla encore une fois prendre le dessus de son regard.Il semblais si heureux.Mais si triste a la fois...Il semblais avoir une histoire bien compliquée.Il n'étais pas le seul.

« Une glace, sa te dit ? Il y a un marchand non-loin d'ici. »

Une...Glace?Mes yeux s'illuminèrent soudain.La dernière fois que j'en avais mangé une étais avant de quitter mes parents...On aura aussi l'occasion de parler et de faire connaissance,ça me ferais plaisir de le revoir,inutile de penser a ça maintenant.Le mieux était de profiter du moment présent.Je me rendis compte de mon attitude enfantine et me dit:Je n'ai jamais été autant affecté par l’humeur de quelqu'un...

''Bien sur''

J'acceptais alors l'invitation avec un grand sourire.Je repris mon chemin tout en le tirant encore une fois.Je m’arrêtais soudain et échappa un petit rire.Je leva la tête vers Dark avec un sourire et lui dit


''Euh,je crois que tu devrais mener...Je ne connais pas le chemin''
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:09
-Je n,ai pas archive car si tu as toujours linspiration jaimerais bien continuer celui la :3-
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:27
Salut ! Après 2 ans, voila que je te réponds.

Je te présente mes sincères excuses, je comprendrai si tu ne veux pas continuer et en écrire un nouveau. Comme je viens d'apprendre que le forum allait retrouver toutes ces couleurs, je voulais savoir si tu tiens toujours à continuer notre RP ?

Si oui, j'y répondrai dés maintenant. Faudrait-il que je sache si tu es encore vivante sur le forum xD
Contenu sponsorisé


«Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko]   «Une rencontre liée au Destin ?» [PV: Yumiko] I_icon_minitime
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque nos routes se croisent - Un destin qui nous unit . . . [RP Collectif]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum