AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 Deadman Wonderland [PV: Toshiro]

Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16
Dans les profondeur du laboratoire Igarashi,fu des écho de douleur,de crie et de glichement de sang.
Je crue a ce moment ci,que j’allai mourir,je criait tellement,que l'extérieure pouvais presque m'entendre.
C'étais une série de boule de canon qui fonçait,et écrasait mon corps.

-..Je n'en peut plus..j'ai si mal..je veut voir Ganta,..Ganta...

-Bon sang,je n'ent peu plus de travailler sur une fille innocente!,C'est de la torture illégale de la rendre immortel comme sa!
Sanglota Dr,Igarashi.

-Oh,Sorae,tu ne comprend donc pas,que on pourrait être riche avec ses expérience de torture?,Sa rapporterais bien plus que tes expérience il ya deux ans,Au quelle tu a littéralement,raté?.

Disait l'homme en fumant sa cigarette,en pivotant sur sa chaise a roulette.
Tout en fixant les progression de la séance de torture.

-Toi,tu ne comprend pas la douleur,tu n'en fait que pour l'argent,que l'argent toujours l'argent dans ta tête écervelée!

-JE VEUT VOIR GANTA!

Cria-je en pleurant de douleur.

-...,Je suis en train de tuer la meilleure amie de mon fils..

- . . .

La docteur,qui longtemps,fessait des expérience de torture sur Shiro,lui injectas une seringue rempli d'un liquide qui calmerais la douleur de Shiro.
Tout en pensant que Ganta attendant Ace man,Sorae me détachant du poteau

-..Sa va,Shiro?..tu peu tenir?..

-..Oui..,je vais voir ganta..
Je sortie vite du laboratoire,rejoindre celui qui m'attendais depuis un moment.
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:48
Sur le toit d'un grand immeuble aussitôt comparé à une paperasse, le Capitaine de la 10ème Division des Shinigami se tenait debout à observer les environs. Envoyé un Shinigami de ce grade correspondait sûrement à une mission de plus haute importance et qui devait être accomplit dans les plus brefs délais. Contrairement à ce que nous pouvons pensés, la mission de Toshiro consistait seulement à la protection civile, de neutralisé les Hollows. Le prodige enfant a accepté cette requête... Il trouvait que cette mission est grandement plus amusant que de glandouillé sous un tas de papier traîné sur son bureau.

Très vite, Hitsugaya renonçait sur ces paroles. Les Hollows ne correspondaient pratiquement plus à son niveau, il les renvoie à la Soul Society d'une facilité extravagant. Après avoir détruit tous les menaces qui pèsent sur le monde Humain, Toshiro pousse un lourd soupire ennuyé.


« Combien de temps devrais-je resté dans ce Monde ? »

Enfin compte, Toshiro fini agacé par la mission qui lui était attribué et s'assit sur le toit en observant de haut les humains qui trottinait dans les environs. Lui, pouvait les voir sans problèmes mais eux les êtes normaux, n'avaient pas la capacité de voir les Shinigami sauf s'ils prennent leurs apparence de Corps Artificiel.

Après quelques minutes d’entassement, des cris souffrants retentit à travers la ville. Il doute que les humains l'entendaient nettement... Mais doté d'une ouïe fine, je pouvais distingué l'emplacement de cette personne. Traversant de saut en saut les endroits, je me retrouve devant un immeuble. Je restais méfiant, à l'heure actuel s'ils s'agissaient d'une attaque surnaturel je l'aurais percé. Mais là, aucun prétexte m'indique un danger des mondes extérieurs.

Toshiro conclus qu'il s'agissait probablement d'une histoire qui ne concernait pas son travail, et moins les Shinigami mais après avoir poireauté un long moment dehors, il decida d'aller jeté un oeil. Après tout, il n'avait pas grand chose à faire ... Autant se bougé pour quelque chose.

Il s'apprêtait à saisir le poignet de la porte quand soudain, une autre personne l’empreint avant lui. Devant Hitsugaya se tenait une jeune fille qui a un visage faible ... Des yeux d'une couleur rouge émeraude et de très long cheveux blancs lui arrivant presque à la cheville. Son visage l'intriguait, elle semblait être affaiblit par quelque chose. En y repensant, le crie qui raisonnait dans les parages... C'était elle ?

Son regard froid se posa sur le laboratoire. Il s'apprêta à y accédé, sachant qu'il passera l’inaperçu en restant sous sa forme d'Ange de la Mort.
Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:54
Au moment même ou je m’apprêtait a ouvrir la porte,un frisson me parcourras tout le long du corps.
Ce qui est dans mon cas,inhabituelle.Au début de sa naissance,elle n'a jamais senti une t'elle présence ce révélé.
Malgré sa,je regardait de droite à gauche,et ne vit rien.Mis a part une petite lueurs.
Comme si c'étais un sabre,soudain je touchais quelque chose.
Je reculas vite d'un pas,fixant l'endroit où j'ai toucher.

-..Q..ues que c'est?!..

-Ques qui a Shiro?,tu n'allait pas voir Ganta?
Remarquas Dr.Soare

Je me suis dit,que les objet invisible ou des personnes..où même des fantôme n'existait pas.
J'étais si surprise,que je ne voulait plus y toucher,et je sortie en pensant que c'étais ses maudit médicament qui me posait des illusions.

- . . .Si les fantôme existait,je me demande..qui ma mise au monde..Et si je la verrait..


-ACE MAN!!!

Un jeune garcon au cheveux brun,et yeux presque noisette,me fit un câlin.
Ce qui provoquas une douleur intense a mon bras droit,je fit un geste en plaquant ma main sur mon bras..

-Argh..

-Sh..shiro?...tout va bien?..

-Oui,oui,Ace MAN NA jamais mal!
Je fit mon poing en l'air comme pour donner un geste de soulagement,envers mon ami proche.
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:51
Le jeune garçon s'apprêtait a accédé à la salle, mais le comportement de cette jeune inconnue aux cheveux blanc le tracassait. Elle semblait très excité depuis son arrivé dans cette endroit, peut-être qu'elle possédait d'autres capacités surhumaines tel qu'un 6ème sens. Sans plus, Toshiro dévire son regard d'elle, vers le laboratoire. Il s'approcha et bien avant qu'il puisse posé son premier pas dans ce lieu il sentis une présence. Le Shinigami se retournait une seconde fois et vit la fille agrippé mon Zanpakûto. Très vif, il effectua un bon rapide à l'arrière en prenant garde de ne pas la blessé avec son sabre. Sa position était assez éloigné pour qu'elle puisse à nouveau le bousculé accidentellement.

Toshiro échappa de justesse à cette accident, qui pouvait aussi bien révélé son identité. Tout de suite après, un nouvel personnage fit son apparition. La blouse qu'il portait fessait référence à un membre de ce mystérieux laboratoire.
Le jeune homme observait rapidement l'expression apaisé sur le visage de la demoiselle, elle avait l'air très surprise d'avoir touché Hyorinmaru ... Et ces tristes paroles me traversaient l'esprit.
Les yeux baissés vers le sol, Toshiro se reprochait un peu de ne pas avoir été plus prudent. En même temps, son comportement n'était pas étonnant. Même dans une foule de personne, lorsque les Shinigami passent inaperçu grâce à leurs capacités, ils baissent leurs gardes.

Très vite une autre voix raisonnait, semblant à celui d'un homme. Il se précipita vers sa direction et la prit dans ces bras ... Et j'entendis la jeune fille poussé un gémissement de douleur. Une nouvelle fois encore, le regard bleuâtre glacé de Toshiro se dirigeait en direction du laboratoire. Il supposait qu'il y avait un lien entre elle et ce fameux endroit: Les cris entendu venait sans doute de cette personne.
Malgré que cette évènement ne fessait pas parti de sa mission, il était curieux de s'avoir les secrets qui se cachent derrière cette histoire, tous lui semblait si intéressant.

Pendant leurs papotages, les regards de ces personnes étaient posés sur une autre direction qu'a l'endroit où Toshiro était présent. Le jeune Shinigami empreint son Corps Artificiel: C'est-à-dire son corps humain, plus de sabre dans les mains. Les bras croisés, le corps adossé au mur du laboratoire, je continuais de les observés avec un regard froid, ennuyé de leurs conversations. Cependant, il n'avait pas d'autre choix s'il voulait en découvrir plus sur le phénomène. Suite à la question posé par son ami, elle lui répondit qu'elle n'a jamais mal ... Toshiro remarquait directement que c'était un mensonge pour réconforté son ami. Après avoir entendu ce cri si perçant et douloureux, il s'avait très bien qu'elle a subit beaucoup de dégâts important.

Sa présence su fut littéralement remarqué lorsqu'elle posa son regard vers le jeune homme aux cheveux blanc. Le Shinigami ne réagissait pas, il continuait de la fixé avec son regard habituel, celui qui est glacial en restant adossé au mur, les bras croisés. Entamé une conversation ne fessait pratiquement pas parti de son caractère et les bavardages non-plus. Ainsi il décidait de ne rien lui demandé à propos de ce sujet. Il baissait les yeux qui donna l'air d'une personne désintéressé quand soudain ... La jeune fille aux long cheveux blancs effectuent des pas vers sa direction.
Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51
-Ace Man!,n'a jamais mal c'est vrai!

Souriait t'il de bon cœur,tandis que je reculais pour pouvoir courir pour imitée ce fameux héros.
Je senti une présence,et je m'arrêtais un instant,encore cette présence inhabituel..?
Shiro une fois de plus ce disait ne jamais avoir ressenti un frisson,sa ne peut pas être le vent,elle ne sentais rien de tout cela.
Elle regardas de gauche à droite,pour pouvoir distinguer la source du frisson.

-..C'est bizarre

-Ace man?

-Ah euh oui,tout va bien,j'ai crue sentir un ennemie!

Je sourit a mon ami,pour faire signe que j'allais bien.
Alors je me remis a jouer,avec Ganta,le fils de Soare.
Je me souvient de ma rencontre avec Ganta,c'étais en début de printemps.
J'étais seule,et je n'aimais pas mes cheveux blanc,donc je les cachais avec un capuchon.
C'est a ce moment où,j'ai vue ce garçon qui courrait un peu partout.
Et il vit a ma rencontre,en me demandant,pourquoi je cachais ma tête?
Ainsi il retiras mon capuchon,et voyant par lui même que j'ai de long cheveux blanc pure.

-...
-Quoi,tu les aimes pas?,je suis un monstre?..
-Non,..je..je Je trouve cela magnifique! Tu a de si beau cheveux blanc! en dirait de la soie!

Cette heureuse rencontre,ma changer..Mais n'a pas changer les expérience pour immortaliser mon corps,avec la brèche du pêcher.
C'est en ce moment précis où,je avança mon pied pour suivre Ganta.
Que..tout a coup,je voyais ma main ce détacher.

-...?!

Je me retournas,et je fuyait ,pour aller me cacher,je me plaqua violemment le dos sur un des mur de laboratoire.
-N..non ! je peut pas pourrir! non!
J’essayais par tout les moyen de recoller ma main,en pleurant.
J’éclatais en sanglot,et je réalisait..que mon immortalisation commençais petit à petit ,a faire effet.
Villageois
Darkside
Darkside

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:52
L'incapacité de ne pas pouvoir observé la présence du Shinigami angoissait la jeune fille. Dans des moments comme celui-ci, Toshiro se fiche royalement de ce que cette fille qui a pour le moins, un physique similaire à celui d'un être humain normal. Les questions qui tourmentait son esprit étaient sans cesse les expériences mené par ce mystérieux et sombre laboratoire. Alors que le jeune capitaine baissait sa garde pour réfléchir aux circonstances qu'il venait d'assisté, il vit de nouvelle fois cette demoiselle qui semblait être lourdement dérangé par sa présence inaperçu. La fixant de son regard froid, les sourcils froncées la soupçonnant d'une personne suspect. Le jeune homme n'avait jamais eu affaire à se genre de problème lorsqu'il est sous sa vraie forme de Shinigami: Seul les Hollow étaient capables de distingué sa présence .. Mais jamais des êtres normaux ont pût ressentir la présence d'un Shinigami.

« C'est bizarre. »

Par ces paroles Toshiro venait tout juste de fixé son hypothèse: Cette fille avait bel et bien ressenti sa présence.

« Qui est cette fille ? »

Murmurais-t'il à voix bas, pour évité de propagé sa voix vers les oreilles de cette personne suspecté, tout en restant bouche bée et surpris devant sa fameuse remarque. A présent, il pouvait déduire inévitablement que cette personne aux long cheveux blanc n'était pas une simple humaine. Et dans ce cas ... Toshiro ne pouvait éliminé l'idée qu'elle pourrait très bien être un ennemi pour les habitants sur Terre. Mais quelques part enfoui en lui, le jeune Shinigami ne distinct pas de mauvaise intention en cette demoiselle, elle ressemblait juste à une gamine triste à la fois joyeuse, remplit de bon coeur. Restant toujours dans sa position de bras croisé, il songeait à aller directement la questionné en prenant son corps artificiel, après l'avoir soigneusement espionné.

Quand soudain, son bras semblait pendre et se lâcha au sol... Une scène auquel il est rare d'y assisté, même pour nous les Dieux de la Mort. Décidément elle cessait de m'étonné cette jeune blondinette. Toshiro ne voyait pas cette scène comme désastreuse contrairement aux yeux de tout être vivant. C'était loin d'être la première fois qu'il voit ce genre de scène lorsqu'il est en état de combat, mais pour les être normaux c'est bien une scène qu'ils doivent à tout prix évité. Néanmoins dans ses pensés il restait étonné d'avoir assisté à une tel scène dans le monde humain.

Ainsi, il profita de cette perturbation pour prendre son corps artificiel, celui d'un humain non-armé. Il devait tout de-même agir pour évité d'empiré la situation. Enfin .. Il espérait surtout qu'il n'y a pas d'humain qui traine dans les parages parce que le crie épeuré de cette jeune fille pourrait bien les alerté. Toshiro s'approcha rapidement, se tenant droit devant elle en l'observant un moment. Le jeune Shinigami à l'aspect humain se prenait étape par étape en évitant d'être brusque car cela dit, elle pourrait prendre peur. Afin de la calmé, il s'agenouilla à sa taille et se pencha vers elle et posa délicatement sa main sur son épaule.


« Calme-toi, ne crains rien. »

Le jeune homme ne s'avait pas correctement s'y prendre avec ces entourages, surtout pour ce genre de situation. Il la fixa droit dans les yeux et prononçait ses paroles comme pour la rassuré. Il continuait de posé son regard sur elle et n'osait pas bougé ces lèvres pour la questionné: Elle avait tellement l'air tourmenté et apeuré ... Qu'il ne voulait pas enjoindre plus de douleurs à cette jeune fille.
Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:26
Shiro étonnée que quelqu'un d'autre vienne à la place de Dr Igarashi,le fixa un moment.
Elle voyait en lui un être,qui ne lui semblait pas normal.

-T..Tout va bien,Aceman n'a jamais mal,Shiro n'a jamais mal..

Elle baissat les yeux vers son bras détacher,et elle fondit en larmes.

-Shiro n'a jamais mal..

Je me levas et salua correctement le monsieur qui lui semblait vraiment bizarre,car aucun scientifique de t'elle viendrait la voir à c'est moment là.
Elle fit un dernier regard au monsieur,et voyait une petite flamme,qui lui semblait glacé.
Elle sourit,et ce précipite vers le laboratoire,pour ce faire recoudre le bras.
Contenu sponsorisé


Deadman Wonderland [PV: Toshiro] Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland [PV: Toshiro]   Deadman Wonderland [PV: Toshiro] I_icon_minitime
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum