AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]

Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:46
Privé avec: Eve
Niveaux:Novice
Statut: Commencé,Sujet déjà crée

____________________________________________________________________________________________________________________________________
*Alors que Anìs ce rendait dans un restaurant pas très loin de son Lycée,elle remarquas un bonbon emballée dans une papier a rayure jaune et rose,se qui laisse a croire que c'est un Bonbon au Citron?*

-Tien donc

*Elle le pris et le mis dans sa poche d'uniforme*
*Et elle arrivas enfin au restaurant quelle souhaitais aller prendre un Thé*
*Elle s'assoie,et pris sa commande*


-Merci madame^^
-De rien je vous rapporte votre thé dans quelque instant
-Bien

*Elle fixa la vitre du restaurant,perdue dans ses penser,elle ce demandas si ses roses allais bien au Lycée*
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:14
[Poste de police]

Caissière: " Montrez-moi votre license de sweeper s'il vous plait. "

...: " C'est comme si c'était fait! "

/ Posant un papier sur la table /

Caissière: " Sven Volfied... Très bien, passez à coté pour récupérer votre prime. "

Sven: " Je vous remercie. "

[Entrée du poste de police]

Train: " Ce soir, on va manger des huitres et je prends le menu tout entier! x3 "

Eve: " Tu peux toujours courrir, Sven ne voudra jamais... "

Train: " C'est ce qu'on verra, je le convaincrais! Cette prime doit être assez grande pour qu'on en profite au maximum! Et on dit bien que l'argent doit circuler non? "

Sven: " Si tout le monde était comme toi, il circulera de trop! "

Train: " Ah, Sven, alors? "

Sven: " Mouais, 13 000 yens en tout... "

Train: " Alors c'est décidé! On va manger à s'en exploser le ventre! Muhahaha! "

Sven: " ... "
Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31
*Fixe toujours la vitre,puis sort le bonbon que j'ai trouver*

-..Mhh..Quelle genre de saveur c'est,..en même temps je ferait mieux de le laver?
-Voici votre thé Mademoiselle
-Oh euh merci

*Elle donnas l'argent dû pour payer le Thé*
*Elle prit une gorgé*
*Puis refixa le Bonbon*

-Mhhh..

*Elle retiras le papier qui l'entourais,et soufflas sur le bonbon,puis le mis dans sa bouche*

-Urgh!,c'est amer!

*Elle l'avala d'un coup sec*
*Puis soufflas*

-Quelle genre de sucrerie ?..Ah et puis..
*Elle pris une gorgé de son thé pour retiré le gout amer*
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 6:55
[Quelque part dans un salon de thé quelconque...]

/ Train, n'ayant pas eu son repas désiré, boudait à côté de Sven... /

Train: " Dit, pourquoi un salon de thé d'abord?!? "

Sven: " Je te rappelle qu'Eve a formellement précisé qu'elle avait sentit la présence de nanomachines dans ce salon de thé... "

Train: " Ne nous joues pas des tours, p'tite princesse, si tu veux boire un thé, tu peux nous le dire directement! "

Eve: " Ne fait pas semblant de ne pas me prendre aux sérieux, Train... "

Train: " Mûûûû... " répondit-il, s'ennuyant...

/ Les secondes passèrent sans que rien ne se passe... /

Sven: " Tu es sûre que c'est ici, Eve? "

Eve: " ... "

Sven: " Je peux prendre cette réponse pour une sorte d'hésitation?... "

/ Retournant son regard vers la porte d'entrée... /

Sven: " Je suis bien bavard aujourd'hui... Mais ils sont arrivés plus tôt que prévu... "

Train: " Je vois que tu les a remarqués aussi... "

Sven: " Pff... Niveau débutant? "

/ Soudain, la porte d'entrée éclata en mille morceaux... /

Serveuse: " Qu... Que? "

/ Le bataillon des Apôtres de l'étoile entrèrent, armes en mains... La clientèle du restaurant se figea... /

/ Une femme sortit alors, se rapprochant d'Anis... /

Ekidona: " Tient tient?... Pas mal pour une jeune fille de nos jours! "

/ Anis tomba dans les pommes sous l'effet de ce qu'elle venait d'avaler /

Ekidona: " Doctor! "

/ Un binoclard entra alors dans le salon de thé... /

Doctor: " Voyons maintenant si ma composition est parfaite... "

/ Anis se reveilla alors... /

Ekidona: " Huhuhu... C'est impressionnant! "

/ Tendant sa main à la jeune fille... /

Ekidona: " Je te propose de nous suivre... "

/ Des plumes traversa alors la longueur séparant Ekidona à Anis... /

Ekidona: " Que...?!? Je vois... Des épieurs innatendus étaient présents... "

Eve: " Ne la touche pas! "

Ekidona: " C'est beaucoup trop tard, maintenant qu'elle a hérité du pouvoir de Tao, elle sera dans l'obligation de nous suivre! "

Eve: " Le Tao... "

Train: " Vous cherchez p'tête des ennuis, l'armée de poulpes! x3 "

Sven: " Se montrer au grand jour... Nous ne vous laisserons en aucun cas mettre la main sur cette fille... "

/ Train courant vers toi, puis sortant du salon de thé en te tirant le bras, suivis de Eve et Sven... /

Un soldat du bataillon: " Ils s'enfuient!! "

Ekidona: " Ne les suivez pas! C'est un ordre! "

Un soldat du bataillon: " ??? "

Ekidona: " Le plan de Doctor marche à la perfection... Bientôt, le petit groupe de Black Cat accueillera une nouvelle utilisatrice de Tao... Et c'est là que l'on risquerait de bien rigoler... "

/ Jettant une bombe aveuglante puis disparurent... /

[Quelque part dans une ruelle sombre...]

Train: " Pfiouu! Bah alors, on cherche des ennuis? x3 "

/ Te déposant sur le sol /

Sven: " Je ne comprend pas comment ils ont pu agir comme ça au grand jour... "

Eve: " ... Alors... Cette fille est devenue une utilisatrice de Tao?... "

Sven: " Apparemment, oui... Mais bon, on ne peut pas la laisser éternellement comme ça, je propose qu'elle vienne avec nous... "

Eve: " Sven... C'est vraiment sans danger?... Peut-être que les Apôtres de l'étoile nous jouent un tour! "

Train: " Qu'ils font ce qu'ils veulent! On verra bien ce qu'ils manigancent! "
Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:24
[Ce demandant ques qui est arrivé il y a une fraction de seconde,Anìs mis une main sur mon front,étourdie]

-Ques..qui vient tout juste de passer?,c'est drôle je sens des choses me parcourir le corps.
[Elle tremblat]
-Ça doit être ce bonbon amer,est ce possible?
[Je regardait Eve]
-Ohhh!
[Elle pris Eve dans ses bras]
-Ohhh,tu est si mignonne toi!
[Train un peu surprit de mon comportement]
-E..Euhhh O.o
-Bah quoi?,Elle est tout mignonne avec ses cheveux dorée! ^o^
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeMar 1 Jan - 4:21
/ Eve, regardant Anis dans les yeux... /

Eve: " Tu sais... C'est peut-être dangereux pour toi de rester ici... "

Sven: " Je pense qu'elle a besoin de certaines explications... "

Eve: " Laisse-moi faire, Sven... "

Sven: " Pas de problème. " répondit-il en souriant...

Eve: " En résumé... Le bonbon que tu as sois-entendu avalé n'était pas un bonbon normal... Il contenait du shinkitô, une substance qui te permet de récolter un certain pouvoir, appelé "Tao"... Ce pouvoir de Tao... Est très dangereux... Et nous combattons justement les utilisateurs de Tao... Après avoir bu du shinkitô, tous tombent dans un léger sommeil... Ceux qui n'ont pas de pouvoir y laissent leur vie... Mais ceux qui en ont, se réveille avec le pouvoir... Je pense que tu possède en ce moment, un pouvoir caché en toi... Et... J'aimerais que tu viennes avec nous, au péril de ta vie, à combattre ses malfaisants... Parce que, une utilisatrice de Tao est puissante! Alors si tu es de notre côté, on a beaucoup de chance de les battre! "


Sven: " Je vois... "


Eve: " Au fait Sven... Dans le salon de thé, j'avais aussi ressentie une présence de nanomachines... C'est étrange, chez Anis, je ne ressens rien de tel... "

Sven: " Une présence de nanomachine... "
Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:37
Anìs: Je comprend la situation,mais je ne comprend pas une chose..Pourquoi moi?
Est ce-que j'ai été cibler ? Ça me tracasse tout ce remue-ménage,habituellement rien de spécial ou de intéressant ce passe dans mes journée,mais la j'avoue que ça m'intéresse,et ça me fait peur ce fameux pouvoir du ''Tao'' autrement..J'ai jamais été au courant de l,existence de ce pouvoir..Malgré que quand même ma vie n'étais pas si tranquille que ça avant mais bon,mais expliquer-moi un truc . . .c'est vous les méchant,ou c'est eux?


Train: NOUS MA PTITE,ON EST DES SUPERs HÉROS AHAHAHAHAHAAHAH!! Tien j'ai un ptit creux . . .
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:34
Sven: " Je vois... Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu aies été ciblée... Les manieurs de tao sont choisis au hasard, on connait une jeune fille qui a aussi le pouvoir de Tao, et qui fait partie de leurs bande... On ignore sur quoi ils se basent pour choisir leurs coéquipiers... Ils t'ont juste pris par hasard, enfin, c'est mon hypothèse... Pour ce qui est du côté des méchants ou pas... Dans l'incertitude, tu peux te dire qu'on est juste là pour traquer les apôtres de l'étoile... En réalité, ils veulent une révolution et conquérir le monde, ainsi, mettre leur chef Creed comme dirigeant... Et d'après moi, ce n'est pas une bonne idée... "

Eve: " Sven a raison, je pense qu'on pourra peut-être collaborer ensemble? "

Villageois
Myutella
Myutella

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 155
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 27
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Pays des Chats

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:10
Anìs: Et bien,il s'en passe des choses dans le monde,et je serait ravie de collaboré,de plus j'ai 4 chevaliers à ma disposition si ça peut-être utile..Mais au fait..

*Anìs sort le papier qui contenait la friandise dedans*
Il y'avait un bonbon dans ce papier,et cette friandise ma presque fait une crise cardiaque,d'après moi il contenait un certain nombre de ce que vous appeler les ''Nanomachines''...
*Anìs tend le papier vers Eve*
Quand pense-tu?
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:39

Eve: " Je crois aue ce n'est pas à cause de ça, je ne ressens pas de traces de nanomachines dessus... Mais... C'était une autre personne... Bref, ce n'est pas très grave... "

Sven: " Attends, tu parlais de 4 chevaliers?... "

Contenu sponsorisé


Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] Empty
MessageSujet: Re: Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve]   Le secret des nanomachines - Un tout nouveau pouvoir [PV: Eve] I_icon_minitime
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum