AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:27
~+ The Sacred Weapon II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 17046l

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Story~

~~"Holy Weapons"... Sous-entendu, les armes sacrées, recherché par tous les chevaliers de l'époque... Qu'est-ce que c'est au juste? Enfin... Qui sont-ils?...

L'histoire se passe dans un monde où il existe 5 armes sacrées, surnommés "Holy Weapons". Ces armes, sont des armes qui peuvent se matérialiser en êtres vivants... Ou plus simplement, des armes qui peuvent se changer en humain ou en arme selon leurs propres volontés...
Depuis que les humains connaissent le secret de ces armes, ils se mirent donc à les chercher... Jusqu'au jour où, l'un d'eux, le fondateur du "H-WG Group", inventa la règle du "H-Wars Game", signifiant "le jeu de la guerre des armes sacrés". Ce jeu est très simple, lorsqu'un humain trouve une des 5 armes sacrées, celui-ci doit, grâce aux pouvoirs spéciaux de l'arme sacré, tuer d'autres chevaliers pour obtenir leurs armes à eux, pour vérifier si l'une d'entre elles est un "Holy Weapon". Lorsque celui-ci aura récupéré les 5 armes, la légende dit que celui-ci aura le pouvoir sur le monde.

Mais à quoi sert le "H-WG Group"? C'est un groupe formé de "malfaiteurs" qui tentent de relever le mystère sur les armes sacrées. Et bien sur, chaque membres ont les devoirs de retrouver les armes eux aussi. Mais pourquoi avoir inventé un tel jeu? Pour faciliter, selon eux, la récupération des armes sacrées, en les réunissant sous une seule main, pour pouvoir récupérer plusieurs armes à la fois...

Les 80% des chevaliers participent au "H-Wars Game" mais 20% d'entre eux veulent faire régner la paix dans le monde, en empêchant tous combats et en récupérant toutes les armes sacrées pour les mettre dans un endroit protégé... C'est-à-dire, pour la paix du monde, les faire disparaître, tous ensemble, les 5...

Et c'est là que, les humains commencèrent leurs chasse aux armes... Sacrées, bien sûr!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un vocabulaire à connaître~

Holy Weapons:: Les fameuses armes sacrées, capables de se transformer en humain selon leurs guise, et recherché par tous les chevaliers de l'époque. Il y en a seulement 5 dans le monde. Ceux-ci représentent des éléments et des armes différents, comme Aria, l'épée du vent ou Ignis, le sabre de feu.

H-WG Group:: Signifiant plus précisément "Holy-Weapons Game Group", est un groupe de personnes, souvent des malfaiteurs, qui ont pour but de récupérer tous les Holy Weapons pour pouvoir contrôler le monde.

H-Wars Game:: Signifiant Holy-Weapon Wars Game, celui-ci est le jeu créé par le H-WG Group. Les règles sont simples: lorsqu'un humain trouve une des 5 armes sacrées, celui-ci doit, grâce aux pouvoirs spéciaux de l'arme sacré, tuer d'autres chevaliers pour obtenir leurs armes à eux, pour vérifier si l'une d'entre elles est un "Holy Weapon". Lorsque celui-ci aura récupéré les 5 armes, la légende dit que celui-ci aura le pouvoir sur le monde.

Knights:: Ce sont les noms que l'on donne aux chevaliers. Ils forment deux groupes de chevaliers: les L-Knights et les D-Knights. Les L-Knights, signifiant "Light-Knights", sont les chevaliers qui veulent préserver la paix dans le monde. Ils sont formés principalement de chevaliers puissants, mais seulement 20% des chevaliers sont des L-Knights. Les D-Knights, signifiant "Dark-Knights", sont les chevaliers qui recherchent les Holy Weapons pour pouvoir régner sur le monde, une fois les 5 réunis. Ils sont formés de chevaliers moyens, mais certains d'entre eux sont plutôt puissants. Ils sont classés par niveaux: SS, S, A, B, C, D et E. Ceux de la classe S sont très puissants et ceux de la classe E sont très faibles. Et le niveau de ceux-ci permettent aux L-Knights de savoir s'ils ont affaire à un D-Knight puissant ou pas. Les D-Knights de niveau SS n'existent quasiment pas sur la surface de la Terre. Mais peut être que oui...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les personnages~

Les 5 Sacred Weapons (d'après les documents officiels, donc pas forcément vrai xD)::

- Aria Gladius Vientum / Aria, l'épée du vent
Le possesseur de l'épée peut, même si son adversaire est à une distance extraordinaire, le tuer seulement en produisant du vent à sa direction.
Aria est l'arme sacrée qui possède le plus de sentiments, et qui se rapproche plus de la forme "humaine" qu'objet, alors que les autres armes sacrées ne font qu'obéir aux ordres, celle-ci est la seule capable de réfléchir selon sa propre volonté. Celle-ci peut voler, même sans ailes, suivant la direction du vent. Dans sa forme humaine, elle est une femme.

- Ignis Katana Flammam / Ignis, le Katana de feu
Le possesseur du Katana peut brûler le corps de son adversaire simplement en le touchant avec la lame de celui-ci.
Ignis est l'arme sacrée qui possède une lame aussi étanche que du diamant. Même si toutes les armes sacrées sont incassables, celle-ci peut envoyer des coups beaucoup pus brutaux grâce à son étanchéité. Bizarrement, celui-ci préfère rester un Katana que de rester sous forme humaine. Le Katana est une arme venue du Japon, mais se retrouve être l'une des 5 principales armes des Sacred Weapons, et personne ne sait pourquoi. Dans sa forme humaine, celui-ci a l'air d'un adolescent d'une quinzaine d'années (alors que celui-ci à le même âge que les autres armes sacrées).

- Aqua Arcus Aquam / Aqua, l'arc d'eau
Le possesseur de l'arc peut partager un lac en deux en tirant une flèche. L'objet que la flèche touche se remplis d'eau et finit par exploser.
Aqua est l'arme sacrée qui est capable de faire exploser n'importe quel objet ou être vivant simplement en tirant une flèche. On raconte que la vitesse de la flèche dépend de son possesseur. Aqua peut revêtir deux formes: L'une est une femme aux longs cheveux azur, et une autre munie d'une queue de sirène lui permettant de nager.

- Virentia Linteum Terram / Virientia, la feuille de la terre
Bizarrement, Virentia est différente des autres armes. Elle est la feuille du premier arbre après le Big Bang. En coinçant la feuille contre ses lèvres et en souflant fort, le possesseur de la feuille peut faire résonner une sorte d'ultrason et faire en sorte que la végétation autour de lui devienne vivante et agisse sous ses ordres.
Malheureusement, Virentia s'avère être la moins dangeureuse des armes, car une fois la végétation en vie, elle n'est pas très combattive... Mais la feuille de Virentia peut permettre à son possesseur de souffler une très belle mélodie lorsqu'elle n'est pas en position de combat.
Dans sa forme humaine, Virentia est une petite fille aux longs cheveux bruns touchant ses pieds.

- Axis Caestum Glaciem / Axis, le gant de glace
Le possesseur du gant peut transformer son adversaire en sculpture de glace simplement en le touchant.
Cependant, Axis est l'arme leplus dangeureux POUR SON POSSESSEUR car, ayant un sale caractère et préférant combattre seul, il peut très bien se retourner contre son possesseur et l'envahir pour que celui-ci devienne Hyacintho, le monstre de glace.
Dans sa forme humaine, Axis est un adolescent aussi grand que Ignis. On dit que, sous sa forme humaine, il plaisait beaucoup aux filles...

Les Knights::

ARRIS (toutes les informations disponibles)
Nom- Creamson
Prénom- Arris (prononcé "Arisu")
Âge- 17 ans
Taille- 1m71
Date de naissance- 25 Décembre (Capricorne)
Sexe- Féminin
L-Knight ou D-Knight?- L-Knight
Niveau (E, D, C, B, A, S)- S
Sujets tabous?- Elle a de nombreux secrets cachés au fond d'elle-même. Elle peut devenir très paniquée lors d'une attaque surprise, ou lorsqu'un garçon lui plaît /okjesors/ (PS : Elle préfère les plus jeunes qu'elle). Elle n'est pas douée pour les calculs de tête...
Résumé- Sévère, colérique, froide et distante. Malgré ça, au fond d'elle, elle est très fragile, et panique souvent. Son côté sévère n'est qu'une facade pour cacher un manque de tact. Elle a un penchant pour tout ce qui est sucré, tels que les gâteaux ou les sucreries, les balades de nuit, et les couchers de soleil, la couleur rouge, et les choses pas chères, mais déteste le café (et toutes les boissons chaudes), dormir à la belle étoile, les lâches et être embarrassée. Malgré ça, elle possède un passé très obscur qui la rattrape dans ses cauchemars, malgré le fait qu'elle veut tout oublier et reprendre à zéro.
Arris est la L-Knight liée à Axis. Elle a rencontré la petite bande dans la ville de Rainbow, la ville la plus magnifique de la contrée (La ville de Rainbow est la ville qui précède celle d'Iris, lors de l'apparition d'Aqua, Arris ne les avait rejoint que quelques jours à peine). Elle et Aria sont pour l'instant les seules qui connaissent le lourd secret qui pèse sur Axis, mais ni Aria, ni Axis ne la connaît réellement.
Image-
~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 1375980697-plan-1

Nom-
Prénom-
Âge-
Sexe-
Caractère-
L-Knight ou D-Knight?-
Niveau (E, D, C, B, A, S)-
Image-

Les Membres du S-WG Group::

Nom-
Prénom-
Âge-
Sexe-
Caractère-
Devoir- Retrouver les Holy Weapons
Image-



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Réservations~

Aria Gladius Vientum - Pumpkin
Aqua Arcus Aquam - Black Rock Shooter


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Crédits~

Tout droits réservés.
Histoire originale par Aria.
Texte et présentation entièrement par Aria.
Type de RP Novice.
Image venant de The Sacred Blacksmith (c).
Merci de respecter le travail d'autrui.


Dernière édition par ❝Pumpkin❞ le Mer 9 Avr - 21:55, édité 5 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37
Wai 8)
---

Aqua Arcus Aquam
~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 1376031287-holy-world


Aria Gladius Vientum

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 1376031283-aria-wind-s-sword
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Toute aventure possède un commencement...   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41
[Dans une petite ruelle de la ville commerçante d'Iris...]

Aria: " Quelle malchance, cette journée de malheur! Avoir perdu Akuu et Arris dans un endroit pareil, je pourrais jamais les retrouver!! "

/ D'un ton désespéré, marchant en soupirant... /

/ Remarquant une jeune fille aux cheveux bleus cachant son visage d'un voile /

Aria: " Mû?... Cette fille... Ne serait-elle pas... "

/ S'approchant de la jeune demoiselle tout en la fixant, munie d'une expression amusée /

/ S'arrêtant devant celle-ci, regardant attentivement la bague autour de son doigt... /

Aria: " Je vois... "

/ Souriante, tirant la jeune fille dans un coin... /

Aria: " Trouvée!!! Aqua Arcus Aquam, n'est-ce pas? Aria Gladius Vientum pour vous servir! "

/ Finissant cette phrase, faisant une référence-courbette étrange que seul les gentlemen font... /

Aria: " Ohh, tu es tellement jolie comme Holy Weapon! Si j'étais un garçon, je serais tombée amoureuse de toi! "

/ Riant en regardant Aqua... /

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51
Aqua: "Argh...Il fait si chaud! Je n'ai même pas eu l'occasion d'aller dans l'eau aujourd'hui."


/me laisse glisser le long entre deux murs/

/Regarde mes mains et lache un grand soupire/

Aqua: "Je vais mourir Q.Q"


/lève la tête/

/vois une jeune fiille s'avancer vers moi/

/La dévisage intriguée/

/l'écoute tout en me levant/


Aqua: "Euh..effectivement,enchantée."


/Souris et te tire la langue/

Aqua: "Arrête tu va me faire rougir!"

Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:42
/ Eclate aussi de rire avec Aqua... /

/ Voyant une troupe de personnes arriver en courant avec des armes... /

Aria: " Des Dark-Knight! On a été trop indiscrettes! "

/ Tirant la langue en fuyant ton regard /

D-Knight 01: " Elles sont là! Les Holy Weapons! "

D-Knight 02: " D'après les recherches, il s'agit d'Aria Gladius Vientum et d'Aqua Arcus Aquam... "

D-Knight 03: " Les trouver dans ce coin aussi paumé est une vraie chance! Ne la laissons pas filer!! "

/ Sortant leurs armes en s'approchant en courant /

Aria: " Tchii, vous, la bande de scarabées, vous n'avez rien dans le ciboulet ou quoi?! Vous pensez vraiment que vous nous capturerez avec ces armes si futiles? "

/ Se moquant d'eux en les regardant d'un air moqueur... /

/ Tenant la main d'Aqua puis chantant une courte mélodie... /

/ Transformant celle-ci en arc visant les D-Knight en les imobilisant, tournant sur sois-même, puis en les faisant exploser les remplissant d'eau... /

/ Se rapprochant des traces d'eau et prenant un porte-monnaie au hasard, partant en courant en te retransformant en humaine... /

Aria: " M**de, si on nous remarque ici en pleine rue, on est foutue! Ce n'est pas spécialement les D-Knights qui m'inquiètent mais... Si on est révélées au grand jour, ça ne va pas être pratique!... "

/ Voyant un dernier D-Knight à nos trousses... /

Aria: " Bande de scarabées, vous êtes si persévérants alors? Bon, je n'ai pas le ch... "

/ Se cognant contre quelqu'un, puis voyant le D-Knight imobilisé par la glace... /

Aria: " Akuu?... "

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:05
/Regarde tout les dark knight arriver/

/Les regarde un a un/


Aqua: " Tu sais ce n'est que des D on a pas a s'in..... "

/Sens ta main dans la mienne/

/Me transforme en arme/

-Changement de caractère-

Aqua: " OWAAI ON VA LES ECLATER "

/Te laisse faire le travail/

/Me sens voler en l'air/

/Me transforme en humaine/

/Tombe de justesse sur mes pieds/


Aqua: " Non mais ca va pas la tête!"

/Remarque que tu parle a un garcon/

Aqua: " Axis Caestum Glaciem?..."
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:54
Axis: " Mais où est-ce que tu es passée?!? (>_<) Je croyais que tu étais partie à la recherche d'Arris, et je te retrouve poursuivie par des Dark-Knights de niveau D... (>_>) "

Aria: " Tchiii... T'as pas de leçon à me donner, c'est une chance que je suis tombée sur Aqua!!! (>.>) "

/ Axis, remarquant Aqua... /

Axis: " Heu... Tu insinues que cette fille ici présente est Aqua Arcus Aquam?... "

Aria: " Ais-je besoin de te le prouver? (>.>) Vu que tous les Holy Weapons ont une marque sur le dos, je dois la déshabiller c'est ça? (x'D) "

Axis: " T... T... T... Te... Te moques pas de moi!!! (>////>) Je te crois, est-ce que ça te suffit? "

Aria: " T'es aussi fâché parce que je me suis perdue? (T3T) "

Axis: " Je suis inquiet à cause d'Arris, elle n'est nulle part depuis ce matin (u_u)... Bref, on la retrouvera, l'important c'est Aqua... "

/ S'approchant de toi en te tendant sa main xD... /

Axis: " Enchanté, Aqua! (^^) Comme tu l'as sûrement déjà deviné, je suis Axis Caestum Glaciem... Et... Euh... Notre but est de réunir tous les Holy Weapon pour pouvoir unir nos forces, enfin, à la base, je dirais que c'est plutôt une idée d'Aria... "

Aria: " Exactement, et pour l'instant, on est à la recherche d'Arris, la Light-Knight donc Akuu en est la possession, elle est introuvable depuis ce matin à l'auberge... "

/ Inquiète pour Arris, puis, te regardant dans les yeux... /

Aria: " Au fait, je te propose de te joindre à nous pour voyager à la recherche des autres Holy Weapons, qu'en dis-tu? "

/ Regardant Axis d'un air moqueur, s'approchant de toi et te soufflant dans l'oreille... /

Aria: " Et puis, je crois bien qu'Akuu a un faible pour toi! (x'D) "

Présentation by Eve (c)
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:34
Je rejoint avec Virentia Linteum Terram
~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Rena-WindSneaker1



Dernière édition par Horo no Kenrō le Jeu 30 Aoû - 11:00, édité 2 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:43
/Vous regarde vous disputer/

/souris/


Aqua: " M..Me désabhiller !A..Aria!"

/Tire la langue a Aria/

/Vous écoutes/



Aqua: " Arris? "

/PRends la main de Axis un peu hésitante/

/Fait un enchanté de la main(aucune idée comment ca s'apellexDD)/

/La lache/

/T'écoute/


Aqua: " Ah,donc Axis a déjà quelqu'un...Je comprends"

/Recule d'un pas de surprise a t'est paroles/

Aqua: " T..Tu plaisante hein??...Je veux bien vous rejoindre mais tu plaisantais pour l'autre truc hein!?"

/Rougit légerment/
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31
Aria: " Je ne plaisente jamais sur ce genre de chose voyons! "

/ Se retournant vers Akuu, en ayant l'impression qu'il ait entendu notre conversation xD /

Axis: " Ne fait pas attention à ses reproches, elle fait le coup chaque fois qu'elle trouve une jolie fille... "

Aria: " Huhuhu, bah alors, t'avoues qu'elle est jolie hein? "

/ Partant en courant pour éviter les claques xD /

Aria: " Bon faut que j'aille faire un truc, attendez-moi tous les deux ici! "

/ Partant d'un pas précipité... /

Présentation by Eve (c)


Dernière édition par Eve le Mar 28 Aoû - 8:25, édité 3 fois
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34
Aqua: "Partir?.Ou?"

/Te regarde partir/

/Baisse les yeux au sol/

/Chuchote:/


Aqua: "Uuh...Seule avec un garçon..."

/Évite le regard de Axis/

/Me mord la lèvre/


Aqua: " Hum... "

Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:02
/ Aria, vous regardant dans un coin en souriant malicieusement x'D /

Aria: " Huhuhu... "

/ Entrant dans une boutique... /

Axis: " Euh... Alors... Qu'est-ce que tu comptes faire? Tu nous suis?... "

/ Regardant ailleurs... /

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:07
Aqua: "Hein!?Hu,Ha!Euh..."

/Regarde le sol/

/rougit un peu/


Aqua: "O,Oui bien sur"

/Évite le regard de Axis/

/Souris/


Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:35
Axis: " De toute façon... Je... Je ne serais pas contre... "

/ Regardant toujours ailleurs puis souriant légèrement... /

Axis: " Je ne pensais pas que tu allais nous faire confiance comme ça... Tu nous seras d'une grande aide, merci beaucoup... "

/ Souriant toujours légèrement tout en évitant ton regard... /

Axis: " Quoi qu'il arrive... Je ne te laisserais pas tomber, Aria non plus d'ailleurs... Alors... Alors, tu peux nous faire confiance... "

/ Aria sortant soudain de nul part xDD... /

Aria: " Yééfiniiléézamii!!! 'Manque plus que les épices pour faire notre festin ce soir! J'ai trouvé un peu d'argent sur les D-Knights que nous avions attaqués précédemment, et puisque nous n'avons plus mangé quelque chose de bon il y a longtemps, je me suis dis que l'on pourrait célébrer la venue d'Aqua, qu'en pensez-v... "

/ Me faisant soudainement couper la parole par Akuu... /

Axis: " A... Aria?! Depuis quand tu es là?? (0///0) "

Aria: " Je vois... Je n'aurais pas dû, excusez-moi de vous avoir dérangés dans vos cochonneries, mais voyons, pas dans un endroit pareil!~~ "

/ Munie d'un sourire moqueur, prête à m'enfuir à la moindre réaction... /

Axis: " ... ... ... ... " <--Tellement fâché qu'il ne sait plus quoi dire xD

Aria: " Rhaaa Non Pitié!!! Un remède!!! N'importe quoi!!! Pour apaiser la colère de Sir.Akuu!!! (x'DD) "

/ Courant de toutes ses forces, poursuivie par Akuu /

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08
] Aqua: "Merci,Je serais la pour vous aussi"

/Te regarde/

/Souris chaleureusement/

/Entends des pas/

/Vois Aria/


Aqua: "C...Cochoneries? ^^''''' "

/Vous regarde/

/Laisse échaper un petit rire/

/Souris/

/ Repense a mon moment seul avec Axis/



Aqua: "Quel était ce sentiment?... "

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 1357014885-sans-titre-1
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:28
Bah édites quand tu seras sur le bon xD Je l'ai pas non plus là.
________________________________________________________________

/ Aria trébucha alors sur un cailloux puis tomba de suite... Voyant Axis la rattraper, celle-ci voulu tenter de se relever mais il était déjà trop tard... /

Aria: " Ne... Ne t'approches pas de moi (T_T)... "

/ Faisant une tête de pitié xD /

Axis: " Pour cette fois je ferme les yeux, même si ça aurait été une belle occasion (==")... "

/ Aria se releva alors, en colère, puis lança à Axis un gros sac de légumes et de viande... /

Aria: " C'est le repas de ce soir... Fais-en ce que tu veux... "

Axis: " Mais... T'énerves pas comme ça! C'est toi qui as commencée d'abord (=o=)! Désolé si je t'ai crié dessus... "

/ Aria éclata alors de rire en entendant ces paroles... /

Aria: " Puhahahahaha!! Mais pourquoi est-ce que tu t'excuses? (x'DD) Je t'ai rien demandé, crétin!! (x'DDD) "

/ Tapant tellement fort son épaule que celui-ci tomba par terre... /

Axis: " Dit donc Aria, tu n'as vraiment pas des manières féminines (^^")... "

Aria: " J'avoue qu'on est bizarre dans notre équipe! La fille a des manières de garçon et le mec a des manières de fille... (x'D) "

Axis: " C'est vrai (^^")... Attends... De quoi?!? Comment ça "le mec a des manières de fille"?!? "

Aria: " Temps de réaction, 2 secondes 58, tu progresses depuis la dernière fois mon vieux (x'DD)... "

/ Passant son bras autour du cou d'Aqua en faisant un V des doigts /

Aria: " Nous avons capturé une Holy Weapon, wéééé!! (x'D) "

Axis: " Arrêtes... Tu parles d'elle comme un Pokémon (-o-")... "

Aria: " Elle? Tu te trompes, c'est toi le Pokémon (x'DD) "

Axis: " ... ... ... "

/ Axis empoigna soudainement ta main puis commença à courir... /

Aria: " Héé attendez vous deux!! "

/ Aria, commençant à courir derrière vous, ralentissant petit à petit, s'arrêtant complètement... /

Aria: " Pfff... Le couple d'idiots (x'D) "

/ Partant dans un sens opposé... /

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:18
/Vous observe/

/Sourit/


Aqua: " Il on l'air si proche tout les deux..."

/Sens Aria mettre son bras autour de mon cou/

/La regarde/


Aqua: " Moi,un Pokemon? "

/Souris a Axis/

/Regarde au loin/

/Sens tout a coup une main dans la mienne/

/Sens de la tension dans mon bras/

/Et sur le point de tomber/

/commence a courir/


Aqua: "A...Axis!"

/Regarde Aria/

Aqua: " A..Aria chan! DDD,:"
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11
T'as l'image? D:
________________________________________________________________

/ Axis, courant toujours vers un sens... /

Axis: " Tient? On l'a enfin semé... "

/ S'arrêtant en lachant ta main, relevant la tête vers les nuages... /

Axis: " Je... J'ai quelque chose à te montrer! (^^) "

/ Te reprenant la main puis courant vers un petit chemin... /

/ Arrivant près d'un lac gigantesque brillant des reflets du soleil... /

/ Lachant ta main, se couchant sur l'herbe, épuisé... /

Axis: " C'est magnifique n'est-ce pas?... Quand on s'était perdus, avec Aria, j'avais découvert cet endroit... "

/ Se relevant, s'approchant du lac... /

/ Prenant de l'eau du lac dans le creux de ses mains... /

Axis: " Cette scène me rappelle beaucoup le lac de Rainbow... Mais bien sûr, le lac de Rainbow a été beaucoup plus impressionnant! "

/ Relâchant l'eau dans le lac, se relevant puis observant le lac... /

Axis: " La ville de Rainbow... Connue pour être la plus belle ville de tout le pays... Nous venions juste de visiter cette ville hier... C'était tellement... Magique! Qu'est-ce que j'aurais fais si tu as été là! Je t'aurais fais visiter toute la ville entière sûrement! Nous nous étions tellement attachés à cette ville que l'on y est restés pendant deux jours complets... "

/ Cachant un rire discret, puis, regardant l'horizon... /

Axis: " L'avant-dernière ville que nous avions traversé était une ville bizarre où il pleuvait tous les jours, plus précisément, la ville de Gryssland... Alors retrouver une telle ville juste après nous a fait effet de nostalgie... C'est aussi à Rainbow que j'ai rencontré Arris, la Light-Knight... "

/ Mettant sa main devant son visage, cachant la lumière du soleil... /

Axis: " En tant que Holy Weapons... Nous serons condamnés, un jour, à disparaître... Même si notre but aurait été atteins... Si un jour, nous serons tous réunis... Notre destinée est de mourir... Mourir, tous les cinq, ensemble... Parce que... En tant que Holy Weapons, ceci est notre destinée... Notre destinée pour protéger la paix dans le monde... Il va falloir nous sacrifier... Et la paix règnera pour toujours... Aqua... Accepteras-tu ce destin?... "

/ Baissant la tête, regardant l'herbe... /

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08
Naooon je la trouve pas je crois qu'elle est sur mon laptop -.-
---

] Aqua: "J'aurais bien aimé y être"

/Regarde le ciel/

/Lache un soupir/

/Tourne la tête/

/Te regarde/


Aqua: "Tu sais...J'y suis déja preparée.Mais bon,ca ne change pas grand chose puisque la vie n'a pas grand valeur a mes yeux...La mienne. "

/Tourne la tête vers l,horizon/

/Regarde mes pieds/

/ne dit rien/

/ Ferme les yeux/



Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:28

/ Te regardant du coin de l'oeil... /

Axis: " Pff... Ne parles pas de ce genre de balivernes avec une telle simplicité... Tu sais... En tant que Holy Weapons... On peut considérer que la paix entre les peuples du monde est à notre portée... Chaque Holy Weapon doit prendre chaque décision au sérieux, sachant qu'elles auront une influence sur la paix dans le monde... "

/ Regardant l'herbe à ses pieds... /

Axis: " Je trouve que... Tu es une Holy Weapon qui resplendit parmi ceux qui ne peuvent pas prendre des décisions sérieuses et qui laissent faire le destin... Tu seras sans doute là pour guider Aria, pour prendre des décisions importantes... On peut dire que Aria et moi ne sommes pas vraiment du genre décisifs... (^^") "

/ Rougissant soudainement d'un air naïf... /

Axis: " Ah... Hum... Je suis désolé de te raconter tout ça tout d'un coup... C'est peut-être bizarre?... "

/ Regardant les reflets du soleil dans le lac... /

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:42
Gomen mes accents ne marchent pas >o<
---
/ Te regarde /

Aqua: " Non,pas du tout!Tu sais je ne suis pas parfaite non plus...Je crois que tu est aussi bon que moi dans t'est choix.Je trouve aussi ce que tu dit tres profond ...Un peu comme un sage?"

/Laisse echapper un petit rire /

Aqua: "Je suis heureuse de vous avoir rencontres...Jusqu'a maitenant je me sentais un peu seule...Aria et toi avez vraiment le don de me faire sourire,je..je sens que je peux etre moi meme "

/ souris/

Aqua: "Si seulement tout pouvais rester parfait... "

/ Me couche et ferme les yeux. /

Présentation by Eve (c)
[/quote]
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:15
Aller je change un peu le scénario depuis le truc de Poney Academy parce que j'ai pas envie d'y aller pour voir ce que nous avons marqué à ce moment là xD En plus, faut que j'ajoute plus de fan-service que ça n'en a l'air °^°
Bref, oublies pas de tout relire pour te remettre dans l'ambiance hein? xD
______________________________________

/ Te regardant en souriant... /


Axis: " Je sais que tu es une "personne" forte de toute façon, je n'ai pas la moindre utilité de m'inquiéter à ce sujet non? (^^) "

/ Posant son regard au loin... /

Axis: " Si seulement tout pouuvait rester parfait hein?... Je sais très bien qu'un jour, tout finira, le bonheur nous échappera comme le sable au creux des mains... Le temps est compté... Mais, tant que nous vivons encore dans le bonheur et l'insouciance, mieux vaut en profiter pleinement non? Ou on le regrettera plus tard... "

/ Se levant d'un pas ferme... /

Axis: " Bref, on ne va pas s'apitoyer sur notre sort quand même! "

/ Te tendit la main... /

Axis: " Et si nous allions nager? (^^) Après tout, les rayons du soleil réchauffe l'eau du lac à ce qu'on dit (^^)! "

Aria: " Là j'ai envie de dire : Alors LOL, mais pas sans moi quoi (°^°) "

/ Axis, surpris par l'apparition d'Aria /

Axis: " WAAA! Hé, mais t'étais passée où depuis tout ce temps, miss paumée?! "

Aria: " C'est bien toi qui m'a semmé non?! Alors gardes tes reproches pour plus tard! (>.>) "

Axis: " Caaaalme, on se calme! Avec ton endurance hors pair, tu as pu nous rattraper en deux temps trois mouvements, mais j'imagine que tu as dû être prise d'une flemmardise sans pareil pour nous perdre de vue! "

Aria: " Méé arrête de me crier dessus (T_T)! C'est pour ton bien si j'ai décidé de vous laisser seul, avec Aqua! (^3^) "

/ Lui soufflant dans l'oreille... /

Aria: " T'en a profité pour lui raconter des salades, hein, le pervers? (xD) "

Axis: " Combien de fois est-ce que je dois te dire que je n'ai vraiment aucune de tes mauvaises intentions?! (>///>) "

Aria: " Alors trouve une parade, n'importe quoi, pour qu'Aqua arrête de fixer comme une biche tes joues rouges-tomate (x'D) "

Axis: " Très poétique, je m'en passerai de tes commentaires (@_@") "

Aria: " Booon ça va, j'ai pas tellement exagéré, aller, on fait la paix? (°^°) "

/ Lui tendant la main... /

Axis: " Pas avant de t'avoir remis les idées en places (>_>) "

Aria: " Haan tu veux te battre? (xD) Okai, alors c'est décidé, bataille dans l'eau jusqu'à ce que quelqu'un s'épuise! (o/) Le perdant aura bien sûr l'honneur d'avoir un gage muhahahaha... Alors, partants? (xD) "

Axis: " Et comment! (>_>) "

/ Axis, enlevant son haut owo... /

Aria: " Tu vois, ça, c'est la preuve irréfutable que tu espères montrer ton corps d'athlète à Aqua, mais bon, tu n'es qu'un tas d'os, je te plains (xD) "

/ Aria, regardant Aqua le fixer comme une malade x'DD... /

Aria: " En fait, ça marche très bien (o_o) "

Axis: " Bon, tu peux pas te taire là?! T'en fais un peu trop non? (>_>) "

/ Prenant la main d'Aqua (qui a déjà enlevé ses habits) (enfin... pas tout hein?) et plongeant dans le lac... /

Aria: " Hééhoo attendez-moi!  "

/ Enlevant quelques habits de trop et sautant à son tour dans l'eau... /

Aria: " Bon, c'est maintenant que faut se la jouer finement, battre Aqua sur son propre terrain de jeu, c'est compliqué nan? xD "

/ Regardant Aqua se métamorphoser en sirène /

Axis: " Pratique (^^) (Et jolie...) "

Aria: " QUE LE COMBAT COMMENCE (o/) "

Présentation by Eve (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:55
Nah t'inquiète je l'ai relis au moins 5 fois cette semaine x,D
--

/Regarde le ciel/

Aqua: "...On dit que le bonheur se cultive au fil du temps,peut-être qu'il restera un peu d'espoir pour nous les holy weapons?Ou pas...Donc maintenant je profite du temps qu'il me reste...a vos cotés."

Axis: " C'est une bonne chose que d'y avoir pensé, promet-moi de rester à jamais souriante, et ne te fais pas trop de soucis, parce que, je peux t'en faire la promesse, si tu as des problèmes, nous viendrons tous à ton secours (^^)... "

/Pose mon menton sur mes genoux/

Aqua: "Depuis notre naissance j'ai toujours été seule a m'enfuir de tout les knights,je n'ai pas vraiment pris le temps de profiter de la vie,il n'y avait pas vraiment de bonheur.Mais depuis ma rencontre avec vous je me sens plus vivante,  même si on se connais depuis a peine quelque heures j'irais jusqu’à dire que je me sens...disons...heureuse?"

Axis: " Il n'y a pas de gêne de se sentir heureux tu sais? Tu peux l'exprimer haut et fort ! Je suis content aussi de t'avoir rencontré aujourd'hui (^^). Avec nous, je peux t'assurer que plus jamais tu ne subiras la solitude ! "

/Souris et t'écoute/

Aqua: "Tu as raison,profitons du present"

/Prends ta main/

/Me lève/

-Aria arrive-

/Sursaute et lache un petit cri/

Aqua: "A..a..a..Aria? (@v@)"


/M'éloigne/

/Pense:Qu'est ce qui se passe avec moi?..Je n'ai jamais ressenti de tel choses avant aujourd'hui.../

/Sors de mes pensées et lève la tête vers vous/

/Vois Axis torse nu/

Aqua: "Kyuuuuuuu (*@*)"


Axis: " E-E-E-Excuse !!!! "

/Axis: Se cache xD/

/Me cache le visage de honte et de gène/

/Me tourne rapidement dos a vous/

/Enlève ma tunique (bijoux,chapeau ect..)me laissant en une légère robe bleue /

-Axis me prends la main-

/Souris légèrement/

/Une grande lumière m'emballe/

/Une queue apparaît/

(Aqua en sirène change carrément son caractère x,D)

Aqua: "Enfin de l'eau (QwQ)"


/Me tourne vers Aria/

Aqua: "Tu l'aura voulu,enfant de l'air (*w*)"


/Plonge dans l'eau /

-Gros moment de silence ou l'eau est très calme-

/Saute derrière vous et vous asperge d'un énorme jet d'eau/

/Rigole et replonge dans l'eau pour ressortir plus loin/

/Produit une énorme vague avec ma queue/

Presentation par Oz B-rabbit (C)
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:46
OMG, t'es si addicte que ça? xD C'est vrai que c'est génial comme RP xD J'espère qu'on dépassera Le sanglot des cigales en nombre de lignes (le plus long RP de tout le forum muhahahaha)
Méé comment je fais pour répondre à tes réponses de 3 lignes vu que j'ai passé à la suite déjà? o_o OMG, je sais, je vais modifier ton message muhahaha !
Merci d'avoir mis le "Presentation par Oz B-rabbit (c)" x'D

______________________________________

Aria: " Hééé Aqua, c'est de la triiiche (>o<)/ "

/ Se projetant dans les airs pour créer une énorme tornade qui transforme l'eau du lac en un énorme siphon /

Axis: " Hééé Aria caaaalme !! (>_<) Ne t'emporte paaas, c'est pour le bien de notre survie (è_é) "

/ Ne l'entends pas et continue son manège /

Aria: " Mais Aqua, c'est dans MON piège que tu es tombée muhahaha, en tant que sirène, tu peux faire des tas de choses impressionnantes dans l'eau, mais ça ne te permet pas de t'échapper si jamais toute l'eau du lac subissait des colères ! Muhahahahahahaha, je sens qu'aujourd'hui, la forme m'envahit ! "

Axis: " Aria ! Arrête ça tout de suite (>_<) "

/ Axis, pensif... /

Axis: " Ce sera vite réglé si je pouvais transformer le lac en un énorme terrain de patinage, mais Aqua est actuellement sous l'eau... Comment faire... "

/ Aria soulevant l'eau du lac pour en faire des colonnes d'eaux tourbillonantes (en gros, imagine la colère de Léviator, voilà c'est ça) /

Axis: " Il n'y a qu'une seule solution ! M-Mais... J'y arriverai jamais (>//<) "

/ Aria, regardant Axis d'un air intrigué... /

Aria: " Mais quelle idée encore t'imagines-tu dans la tête?... Tiens, prends ça ! "

/ Lui balance une colonne d'eau à la figure xD /

Axis: " Cesse de rêver, je ne me ferai pas avoir ! "

/ Axis, transformant la colonne d'eau en une colonne de glace. Celle-ci se brisa dans un bruit sourd, projetant des éclats de glace sur Aria... /

Aria: " Hyaaaah noooon (>_<)/// "

/ Changeant la direction du vent. Les éclats de glace se plantèrent alors automatiquement dans le sol à côté du lac, tel des épées tranchantes... /

Aria: " Fais pas le clown gros porc, t'as faillis me tuer !!! (è_é) "

/ Axis, se rendant compte de la dangerosité de son acte xD /

Axis: " A-Ah... Excuse' (>.<) 'Fallait pas me balancer une colonne d'eau à la figure ! Et puis, là, arrête avec tes tourbillons, c'est NOUS qui sommes en danger de mort ! (>.<) "

Aria: " Bon c'est bon, arrête de te plaindre ! J'ai pas encore fini la bataille ! Et j'en sortirai vainqueur ! Muhahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahaaha
hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahaahahaha
hahahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahaaha
hahahahahahahahahahaahhahahahahahahahahaahahaha
hahahahahahahahaahhahahahahahahahahaa ! "


/ Rire EXTRÊMEMENT sadique qui fit trembler Axis xD /


Présentation by Oz B-rabbit (c)
Villageois
☯Sasara☯
☯Sasara☯

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1121
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Who knows~

~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:58
Heh deso j'ai pas plus que ca dans ma ptite tete aujourd'hui ;w;
---
/Lance un sourire provocateur a Aria/

Aqua: "Ne me sous-estime pas Aria Gladius Ventium.Je suis toujours dans mon élément!"

/Regarde Axis/

Aqua: "Cette bataille est maintenant entre nous...Heheheh"

/Forme une bulle autour d'Axis (Aria et Axis ne le sais pas mais le seule moyen de la briser serait pour Axis de faire exploser la bulle en la transformant en glace sinon elle ne brise pas xD)/

/Utilise mes pouvoirs pour ramener de l'eau autour de moi en forme de bulle protectrice/
Dans ce genre...:
/T'envoye de centaines de flèches en eau (celle si ne font pas exploser xD)/


/Lance quelques grosses boules d'eau/

Aqua: "Abandonne tout de suite Aria et je te laisse la vie sauve!"


/Croise les bras/

/Pense:Si Axis se mets contre moi aussi je ne sais pas si j'ai une chance.../

/Envoye la bulle avec Axis a quelques mètres du lac/

/Retourne mon attention vers Aria/

Aqua: "Alors,te rends tu?"



Presentation par Oz B-rabbit (C)
Contenu sponsorisé


~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 Empty
MessageSujet: Re: ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】   ~+ Holy Weapons II +~ 【L'aventure aux bout de la lame...】 I_icon_minitime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum