AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Une virée au centre commercial ! (Tous)

avatar
Invité


Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 14:55
Evidemment , comme tout les jours , je partais faire une virée au centre commercial pour enrichir encore plus ma garde robe. Aujourd'hui , j'avais envie d'un collant noir a paillette qui irai bien avec mon sers-tête a oreille de souris noir. De plus , je cherchais un bon costume pour la Japon Expo , je voulais me déguiser en papillon . Evidemment , comme je savais que je craque très vite , j'ai apportée que quelques sous en plus ... Bon d'accord , beaucoup de sous en plus ! Mais on sait jamais , je vais peut-être tomber sur une robe toute mimi et dorée qui irait bien avec le beau collant en soie que j'ai ... il est très beau mais je peut jamais le mettre car je trouve jamais de robe qui va avec ! C'est réellement dommage car si vous voyez cette paire ... enfin bref ! J'étais a la recherche de la perle rare . Mais il y avait tellement de magasin que je ne savais absolument pas vers lequel me diriger , et dieu sait que je suis habituée aux magasins de Tokyo : je l'ai connais presque tous ! De A a Z , tout les patrons de magasins me connaissent , moi , ma mère et ma soeur . Surtout les magasins les plus coûteux ... Bref , c'est une virée au centre commercial comme les autres quoi !
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:25
Alice Baskerville - "Aspirée par le temps..."

Sablier - 17:30
(J'ai effacé tout mon RP sans faire exprès ToT)
Résumé: La malheureuse Chain était restée coincée sur le toit du manoir de Sablier par accident... C'était un toit où on pouvait voir un paysage magnifique, mais rester coincé à un endroit pareil, personne n'allait venir à votre secours!
C'est alors qu'une faille menant vers l'Abyss s'ouvrit... La B-rabbit sursauta, et se prépara à l'attaque... Mais aucun Chain ne s'était porté volontaire pour y sortir... Cette faille ammenait plutôt un objet mystérieux inconnu à son époque: Une sorte de mini-horloge ornée de deux bandelettes rose écarlate. (chez nous, on dira plus une montre rose fluo...)
Alice s'en approcha avec méfiance, avant d'être aspirée par celle-ci, et de se retrouver dans un tout autre monde... Où était-elle tombée?...


Dernière édition par Alice B-rabbit le Mar 1 Jan - 3:51, édité 2 fois
avatar
Invité


Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:22
Je me baladait tranquillement , dans les rues du centre commercial ... Toujours rien vue d’intéressant , qui sortait de l'habituel .
Jusqu'a ce moment précis , où je vis une jeune femme , habillée de façon traditionnelle datant des temps passés . Je fut fascinée , je ne connaissais aucun magasins dans la ville qui donnait de telles vêtement , parce-que sinon , j'aurai pas les mains vides au moment où je vous parle ! Je m'approcha alors de cette femme , je voulais absolument savoir où est-ce que cette fille avait dénichée de tels vêtements ! Je l'interpella alors :
"Bonjour ! Je m'appelle Shalley !"
Lui dit-je avec un grand sourire .
C'était une fille drôlement jolie ! Il n'y a pas a dire ! Elle avait son look , après tout.
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:47
Alice Baskerville - "Un monde au-delà de l'imagination..."

Tokyo - 12:30
Je regardais les alentours du coin de l'oeil, aussi discrètement que je ne suis arrivée... Rien n'était pareil, tout virevoltait devant moi... Les couleurs, les formes, les gentes... Je ne pouvais plus contenir mon entousiasme...

L'horloge étrange était toujours là... Mais à ma grande surprise, celle-ci ne semblait pas indiquer l'heure actuelle... Mais oui! Elle marchait à l'envers! me dis-je au premier abord...

En effet, je compris que mon temps dans ce monde était restreint, et que je devais me dépêcher si je voulais découvrir ne serait-ce qu'un minimum de cet endroit...

Avant que je ne puisse penser à quoi que ce soit d'autre, je vis alors une ombre s'approcher de moi... Les rayons du soleil visa alors son visage, et j'apperçu alors une fille parfaitement inconnue, munie d'un air surpris, avant de m'adresser la parole...

Je la regardai avec méfiance, doutant de son innocence et de sa gentillesse... Elle était habillée aussi bizarrement que tout autre personne coincé dans cet espace-temps, mais il fallait bien que j'agisse au lieu de rester cloîtré sur moi-même...

"Q - Qu'est-ce que tu me veux?!?" répondis-je avec aggressivité...

Son regard portait sur mon acoutrement unique... Je vois... Le fait que je ne portais pas les mêmes habits que les autres faisait que j'allais être perçue comme suspecte parmi la foule... Il me fallait un autre acoutrement, et ça, c'était important!

Je m'efforçais de me lever, avant de retomber sur mon derrière... J'avais les jambes en coton, tellement ce voyage était extraordinaire... Que ferais-je si Oz et Gil étaient là aussi? Je m'amuserais bien plus que seule...

Je me levai (avec difficulté)... Le regard de la jeune fille n'avait pas changé... Elle était étrange... Enfin, je pense que, pour ce qui est la mode de cet endroit, non, elle n'était pas étrange... C'est moi qui était étrange!
avatar
Invité


Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:51
"Eh bien ! Calme toi !"
Est-je répondut surprise .
Je dut assez choquée de la façon dont elle rèpondut .
"C'est bon , je te veut pas de mal , m'attaque pas !"
Est-je répondue avec un sourire jovial . Il faut dire quelle était mal en point , elle avait du mal a se lever , je suis ait alors tendue la main pour l'aider .
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:54
Alice Baskerville - "Hésitation"

Tokyo - 12:40

(Désolé, j'en ai marre de cet ordinateur pourris qui efface mes messages D: ... Bref... Encore disparu...)

Résumé: Alice n'était pas habituée à la gentillesse de Shalley, mais ce monde l'intriguait de plus en plus... Que faire?...


Dernière édition par Yuu Kanda le Mar 1 Jan - 13:04, édité 3 fois
avatar
Invité


Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:31
Je fut intriguée ... Elle n'était pas habituée a quoi? Jusqu'a ce quelle me demanda ou elle était ... elle devrait le savoir non ? En fin de compte , cette jeune fille est drôlement bizarre ! Mais tellement mystérieuse ! C'est chouette , j'adore les nouvelles choses , sa fait partie de mon esprit de curieuse on va dire . N'empêche , je trouvais que ce ne serais pas très discret de lui demander tout de suite pourquoi elle me posait cette question et comment sa se fait quelle ignore ou elle est . Je lui est alors répondue un ton très chaleureux :
"On est a Tokyo ! Au centre commercial de Tokyo ."
Je fis un grand sourire , je n'avais pas envie de la mettre encore plus mal à l'aise quelle l'était déjà .
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:53
Alice Baskerville - "Comme dans un rêve..."

Tokyo - 12:50

"To... Kyo?" répondis-je avec curiosité...

Il y avait des personnes partout, toutes, souriantes et amusées par le fait de regarder dans des vitrines, ou achetant des choses à manger... Ce n'était plus de la peur, ou de la crainte que je ressentais à ce moment-là... Et je ne sais pour quelle raison, une énorme curiosité m'avait emparé... Je sentais mon instinct d'amusée remonter en moi... Les yeux pleins d'étoiles, je regardais tous ce qu'il y avait à voir, poussant par-ci par-là des "Oooh!!" et des "Waa!!"...

"Dis... C'est pas pour te déranger, mais... J'aimerais connaître un peu plus de cet endroit! C'est tellement incroyable..."

J'avais l'impression de vivre un rêve... Mais tout semblait tellement réel!! Je me rappelai alors d'un point important... J'entrai alors dans une sorte de petite chambre... Une "Boutique", c'était marqué... Et, ce n'en fut pas ma surprise: Des milliers de milliards de vêtements, accrochés de partout, des cabines étranges où les filles principalement, entraient et ressortaient avec, à chaque fois, des vêtements différents...

"Je pense que cet accoutrement est trop voyant non?..."

Je me sentais tout de suite beaucoup plus ouverte... Puisque je vivais un rêve, il fallait bien se lâcher non?...

J'empoignai divers vêtements puis m'apprêtais à sortir de la boutique, quand tout-à-coup, la voix d'une femme m'interpela...

...: "Hé jeune fille! Que comptes-tu faire avec cette pile de vêtements?! Tu comptes partir sans payer?! Reviens ici tout de suite!!"

Payer?... Je ne comprennais pas pourquoi cette femme me voulait... Mais, rien de bon, je m'en doutais... Pourquoi avait-elle à crier comme ça, à pars faire monter ma colère?...

"Toi là... Tu veux t'battre c'est ça?!"

Je lâchais ma pile de vêtements, puis m'apprêtait à reprendre ma forme initiale: L'effroyable Chain B-Rabbit... Mais... J'avais comme oublié un détail... Comment pouvais-je libérer mes pouvoirs... Alors que mon contractant était nul part?!

Mon ennemie se rapprochait en courant, vers ma direction... Qu'allais-je faire? Je m'apprêtais à contre-attaquer, lorsque je sentis quelqu'un me tirer par la manche... C'était Shalley...

avatar
Invité


Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 16:49
Je la prenna alors pour l'arrêter , toujours avec le sourire .
Je suis alors passée devant , aussi gracieuse que le vent , comme d'habitude . Les dames se mirent a se clamer en me voyant :
"M...Mademoiselle Misu ! Quelle surprise ."
Je leurs ait alors dit tout tendrement :
"Veuillez excuser cette jeune fille ! Ce n'était qu'un oubli banal !"
Dit-je en sortant des billets de mon porte-monnaie .
"Cela fera combien ?"
"Oh ... Eh ... 255 !
Je lui donna alors l'argent . Puis je repartit avec le sourire ...
"Oh revoir madame Kaza !"
"Au revoir !"
Réponda la dame , avec le sourire . Je metta alors le vêtements dans un sac , puis je souria a Alice tendrement :
"Si tu n'as pas d'argent , il faut me le dire ! Je te ferais un cadeau avec plaisir !"
Princesse
Oz Vessalius
Oz Vessalius

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 3648
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : A Réveil

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:19
Alice Baskerville - "Découvertes"

Tokyo - 13:00

"To... Kyo?" répondis-je avec curiosité...

"Ar... Gent?"

Je regardais Shalley avec étonnement... Que cela pouvait-il bien être?... Pourquoi avait-elle donné des bouts de papiers à la dame en échange de ces vêtements?...

La fameuse dame, oubliant l'incident, m'indiqua alors d'aller me changer dans une de ces cabines étranges, qui, selon elle, était prévu à cet effet... J'y entrais, prenant toutes les précautions possible... Celle-ci refermait le rideau derrière-moi...

J'enlevais mes vêtements petit-à-petit... Au début, je trouvais ces nouveaux vêtements vraiment ridicules, mais je commençais à m'habituer à cette situation... J'enfilai les habits neufs difficilement, sans jamais savoir où est-ce qu'ils allaient vraiment... Finalement, je réussis avec un peu de difficulté, à surmonter ce problème...

Je sortis de la cabine, puis, je vis alors les yeux illuminés de Shalley et de la dame braqués sur moi... Qu'avaient-elle à me regarder comme ça?... Je mis mes anciens habits dans un sac, puis sortit du magasin, accompagnée de Shalley...

A peine sortie de la boutique, je sentis alors mon ventre gargouiller très fort: En effet, je n'avais pas mangé depuis je ne sais combien d'heures... Shalley l'a compris la première... Toujours souriante, celle-ci prit alors ma main puis m'emmena vers une autre boutique étrange... D'après elle, c'était un restaurant...


Princesse
Yaemia
Yaemia

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 679
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 25
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Royaume de Fiore

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00
Nanami Momozono

Avec tout ce qui m'est arrivé ces temps ci,comme par exemple le fait que je sois devenue une divinité de la terre et ma rencontre avec Tomoe,je n'ai pas eu vraiment de temps pour faire certaine chose..Comme aller en centre ville.Alors aujourd'hui je décida d'y aller même si aucune de mes amies n'était libre.

- S'il te plait Tomoe T.T Je veux y aller !

Tomoe : Et moi je pense que c'est trop dangereux en tant que divinité !

- /soupire/ Tampis je vais devoir utilisé les grands moyen

Tomoe : Nanami..

- TOMOE ! Je veux aller au centre commercial !!!

Tomoe : '_' Bien..Je viens avec toi

Ainsi après l'avoir convaincu d'une façon on ne peut plus radicale,Tomoe troqua ses habits traditionnels contre des habits plus "civilisé" cacha ses oreilles,et ont partit au centre ville.
Reine
Na-san
Na-san

Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 24
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:10
Lucy Heartfilia - " Cher moi ... "

Une virée au centre commercial ! (Tous) 3113887335_1_39_Bp4wTQ3n
Les rayons de Soleil tapissaient mes rideaux, changeant la couleur de sa teinte. Mes yeux s'ouvrent doucement, il fessait beau pour un matin d'hiver. Je me leva de mon lit et enfila mes chaussons, et me dirigea vers mon armoire à moitié-endormie. Je choisis rapidement un ensemble convenable pour les journées hivernales et j'emprunta le salle de bain.
Devant le miroir j'observais mon visage ... Mes yeux s'éclaircit, mon sourire s'élargit, j'étais prête pour débuté cette journée plein d'énergie.
Je me suis préparée pour me rendre à Fairy Tail, il ne restait plus qu'à emporter mes clés avec moi, poser sur mon bureau. Je me rendis vers cette destination et une fois arrivé devant mon bureau ... J'eus le droit d'avoir une visite de Natsu et Happy sans rien demander.

« V-Vous ? Ici ?! » Disais-je par surprise.

« Yo Lucy ! » Répond Natsu accompagné d'un grand sourire.

Ils squattent habituellement cher moi, je dirais presque que venir dans mon petit logement fait parti de leurs quotidiens. Natsu est allongé sur le siège de mon bureau quand à Happy était assis sur la table. Natsu tenait dans ces mains, des feuilles non-vierge et qui m'étais particulièrement familière. Ma colère ne pouvait s'empêcher de s'élever, c'est alors que d'un coup de pied j'envoya mon ami au tapis en récupérant aussitôt les feuilles et les serra entre mes bras.

« Hyaaah !! Ne lis pas ! » M'exclama-je avec une couche de rougeur sur les joues.

Ces feuilles constituaient mon roman encore inachevé. Je tenais a le montré à personne, la honte m'empêchais a le présenter à mon entourage bien qu'ils soient toujours dans l'envie de le lire.

« Tu écris pour être lus, non ? » Me demanda t'il en restant au sol.

« C'est que je ne suis pas très douée ... Et j'ai promis à Levy-chan qu'elle sera la première à le lire. » Expliquais-je timidement et gênée. A cette instant je réalisa quelque chose qui ne colle pas ...

« Puis d'abord, qu'est-ce que vous faites ici ? Sortez de cher moi !!! »

Mes deux compagnons ne semblèrent pas prendre mes paroles au sérieux, Natsu se relève et Happy s'avance vers moi et me tendis un papier. Je me demandais de quoi sa pouvait s'agir, alors je pris le papier tenue par Happy et en un clin d'oeil je découvris qu'il s'agissait d'un convocation de mission.

« Lucy, tu as de quoi payer ton loyer ? » Questionna Happy.

« Etto ... Il me manque 20.000 Joyaux. »

Je mets mes mains sur la tête, commençant a paniquer. Je m'agita dans tous les sens en larme, Happy venait de me rappeler que je n'avais pas assez de joyaux pour payer mon loyer et le mois de décembre approchait pas à pas ...

« Comment je vais faire ?!! »

« Tu vas être exclus de cher toi, hihi ! » Se moqua t'il.

« Urusai, Baka-neko ! »

« On t'accompagne en mission, et tu récupéreras la somme ! »

A ces paroles, je me retourna vers Natsu et ramassa la fameuse convocation au sol. Je commença a la lire, et je tomba rapidement sur un détail qui attira rapidement mon attention.

« 350.000 J ?!! »

Mes yeux se lèvent dans sa direction, sur le visage de Natsu était affiché un énorme sourire.

« Allons-y, Lucy, Happy ! »

« Aye, Sir ! »

Je n'y voyais pas d’inconvénient de faire cette mission ... Elle ne me semblait pas dangereuse et difficile. Puis, je serais en compagnie de Natsu, tout devrait bien ce passé je ne m’inquiétais pas à ces côtés. Un petit sourire ce dessina sur mon visage, j'accepta volontairement sa proposition.

Natsu et Happy emprunta la fenêtre pour s'éclipser de ma maison.

« S-Sortez par la porte de la maison ! » Cria-je désespérément.

Je sors de cher moi et suivis mes deux compagnons sur les routes de Magnolia, on suivis la direction qui nous mènent à la guilde.


Contenu sponsorisé


Une virée au centre commercial ! (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Une virée au centre commercial ! (Tous)   Une virée au centre commercial ! (Tous) I_icon_minitime
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'entrée du lycée (Tous)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum